Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

rognons et langue de veau

Messages recommandés

Est-ce que je peux donner des rognons de veau cru a mes chien? Est-ce qu'il y a une préparation spécial a faire avant...genre nettoyer ou bouillir?

Et pour la langue de veau est-ce que je peux la donner aussi?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai déjà donné de la langue de veau cru a Inox elle l'a mangé mais ce ne fut pas un succès .Je lui avait même coupé en cube (pour ne pas que ça ressemble a une langue,ça fait tellement mal se mordre la langue imaginez vous la faire manger palelol! )Elle n'a pas beaucoup aimé mais peut-être qu,elle fesait sa fine gueule madame "pete plus haut que le trou" mais du côté digestion c,est passé comme beurre à la poêle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent de la langue de boeuf ou de veau. Mes chiens adorent en cubes sauf le haut que je trouve trop gras. Idem pour les rognons. Je donne ça cru coupés en cubes.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est des rognons de porc que je donne, cru, coupé en mcx.

j'ai jamais donné de langue... je trouve ça trop $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluejay, la langue, je ne la paye pas, ni les abats d'ailleurs, mais je n'en ai pas tout l'temps. Par exemple, cette semaine, j'avais principalement du porc et comme abats, des reins et des poumons avec un peu de foie. D'autres fois, j'ai quelques gros coeurs de boeuf. Jamais pareil d'une fois à l'autre, ça dépend ce qu'ils coupent. Et j'ai généralement pas assez de langue pour faire un lunch entier pour les 9! Laughing Je vais la donner avec des côtes pour équilibrer os/viande par exemple. Mais les gros adorent ça!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,

J'ai essayé les rognons en fin de semaine ... Nelson n'a pas aimé tout de suite . Mais je le nourris dehors , et 2 hrs. plus tard c'étais partiellement gelé donc plus ferme , il a mangé ???

Pas difficile mais particulier .

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...