Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bella

Bella et le cru prise 2

Messages recommandés

Invité Bella

Comme certain le savent, Bella a commencé le cru il y a maintenant 2 semaines et ça avait très bien commencé (avec des cuisses de poulet) jusqu'au moment ou je lui présente les carcasses et qu'elle refuse carrément de les manger. Et c'est finalement La Gang qui a hérité de ma boite de carcasse. Hier (vendredi) Bella n'avait pas mangé, je n'avais plus de cuisses de poulet .... pauvre petite pitoune affamée!!! Mon alternative!?! (parce que je ne veux pas lui donner des croquettes du pet shop) Je suis aller consulter une naturopathe pour animaux qui a développé elle-même ses recettes de pâté cru biologique. Parce que ça me coûterait environ 180$/mois de cru (de quoi faire tripper mon chum) on en est venu a faire un compromis. Le matin c'est du cru et le soir du Évo. Bella n'a pas voulu de son pâté ce matin, alors j'ai suivi le conseil de la naturo. : lui enlever son bol et lui donner son os à gruger et je lui ai représenté son paté cru et elle a tout mangé cheers (faut croire que son os lui a ouvert l'apétit) Demain, elle veut que je l'appelle pour lui donner des nouvelles et après un mois elle va me rencontrer pour faire un suivit. C'est vraiment personnalisé et j'aime bien ça, elle est vraiment gentille la madame. Ah oui! Le cru de ce matin était "Canard et Verdure" pis ça sent tellement bon, je l'aurais mangé moi-même puker ben non, je peux pas, il y a des os broyés la dedans.
Honnêtement, je suis plus à l'aise avec ses produits.
1- J'ai pas à m'inquiété si un os va resté coincé qq part.
2- J'ai pas à m'inquiété si elle manque de vitamines et minéraux.
3- Je fait entièrement confiance en la fraîcheur et la qualité des produits.(Ils viennent directement de la ferme)
4- Son expérience/connaissance, son suivit et son souci du bien être de Bella me rassure.

Pour ceux qui habite la région de Laval et qui êtes obligé d'aller chercher de la Évo à MTL, elle en a à son magasin ainsi qu'une gamme complète de nourriture holistique.

Bon, assez parler je vous laisse son site web si ça vous dit d'aller jeter un coup d'oeil.

www.naturopattes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa gamme semble ressembler aux galettes Prairie !

C'est super que tu es trouvé une alternative thumleft C'ets paté elle les vend combien ? Pcq 180$ mois, ça fait cher en titi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus à leur salon de toilettage un traitement aux algues est seulement 10$ !!!

Je sais pas si je pourrais me faire passer pour un chien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Maryka a écrit:
Sa gamme semble ressembler aux galettes Prairie !

C'est super que tu es trouvé une alternative thumleft C'ets paté elle les vend combien ? Pcq 180$ mois, ça fait cher en titi affraid

C'est 2$ pour 2/3 lb et je crois que c'est 3$ pour 1 lb, il faut que je vérifie. Demain je vais aller chercher celui au porc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble d'excellente qualité. Le prix est en fonction. Tout semble bio. Par contre, je n'ai pas les moyens de me nourrir bio, alors bon, de mon opinion, c'est peut-être un peu exagérer pour nourir mes chiens. Je recherche quand même une certaine qualité, mais pour moi, c'est trop. Avoir des supers moyens, why not? Mais quand j'aurai les moyens de me nourrir entièrement bio, là, je penserai peut-être à le faire pour mes chiens. Heureusement, tous mes produits de boeuf, veau, porc sont sans hormones et sans antibios, nourris par les produits de la ferme. Quand je peux, leur carcasses sont bios (mais j'en ai pas tout l'temps). Et j'aime bien entendre les crounchs de mes affamés qui croquent leur carcasses. Wink

Mais si Bella est contente, c'est tant mieux! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
La-Gang a écrit:
Ça semble d'excellente qualité. Le prix est en fonction. Tout semble bio. Par contre, je n'ai pas les moyens de me nourrir bio, alors bon, de mon opinion, c'est peut-être un peu exagérer pour nourir mes chiens. Je recherche quand même une certaine qualité, mais pour moi, c'est trop. Avoir des supers moyens, why not? Mais quand j'aurai les moyens de me nourrir entièrement bio, là, je penserai peut-être à le faire pour mes chiens. Heureusement, tous mes produits de boeuf, veau, porc sont sans hormones et sans antibios, nourris par les produits de la ferme. Quand je peux, leur carcasses sont bios (mais j'en ai pas tout l'temps). Et j'aime bien entendre les crounchs de mes affamés qui croquent leur carcasses. Wink

Mais si Bella est contente, c'est tant mieux! thumleft

La Gang


J'avais pas trop le choix de faire ça, vu qu'elle ne voulait rien savoir des carcasses et que je ne voulais pas la mettre que sur de la moulée alors avec sa gueule fine et mon budget j'ai fait ce compromis (Évo+Cru). C'est sûr j'aurais aimé que Bella mange ses carcasses, mais madame m'a fait bien comprendre que ça ne passerait pas.

Quand on a pas le choix on s'arrange avec les moyens du bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça passe bien avec Bella? Lorsque j'ai commencé Maggie au cru, j'avais commencé avec le cru congelé de Natur-o-Patte mais ça ne passait pas bien et j'ai pensé que c'était surement du au fait que souvent ils mélange 2 sortes de viandes.

Quand je serai officiellement distributrice de Posh Nosh, je te ferai parvenir la liste de prix. Ça lui ferait plus de variété! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas folle la Bella! Wink

Moyen comme un autre d'obtenir du luxe! Laughing

Dans la même situation, avec un seul chien, je ferais probablement la même chose!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Zazou35 a écrit:
Est-ce que ça passe bien avec Bella? Lorsque j'ai commencé Maggie au cru, j'avais commencé avec le cru congelé de Natur-o-Patte mais ça ne passait pas bien et j'ai pensé que c'était surement du au fait que souvent ils mélange 2 sortes de viandes.

Quand je serai officiellement distributrice de Posh Nosh, je te ferai parvenir la liste de prix. Ça lui ferait plus de variété! Mr.Red


Trop tard! J'ai déjà la liste de prix de la madame à Vaudreuil et vu que je dois acheter tout haché le moins cher qu'elle a c'est du poulet régulier à 1.95$/lb sinon c'est 3.95$/lb c'est un peu trop cher pour moi.

Je dois aller chercher des pâtés cru pour Bella ce soir et jusqu'à maintenant tout se passe très bien. Il y a aussi qu'elle m'a vendu un produit de Eagle Pack, c'est des enzyme que l'on saupoudre à sa nourriture qui aide contre la diarhée et les estomac à l'envers. Au début elle trouvait ça un peu collant dans la bouche, mais la madame m'a dit de le mélanger avec un peu d'eau et ça fonctionne, Bella me vide sa gamelle en un rien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, Bella a quel age?

Quand Marie-Claude a eu Penny Lane, au début elle ne voulait pas manger d'os parce que ça lui faisait trop mal au gencives et elle n'avait que 3 ans me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Zazou35 a écrit:
J'y pense, Bella a quel age?

Quand Marie-Claude a eu Penny Lane, au début elle ne voulait pas manger d'os parce que ça lui faisait trop mal au gencives et elle n'avait que 3 ans me semble.


Elle a 3 ans, mais je crois que M-C fait hacher ses carcasses.


En passant, aujourd'hui Bella a mangé du sanglier, je vais voir ce soir en revenant de travaillé si elle l'a bien assimilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Zazou35 a écrit:
J'y pense, Bella a quel age?

Quand Marie-Claude a eu Penny Lane, au début elle ne voulait pas manger d'os parce que ça lui faisait trop mal au gencives et elle n'avait que 3 ans me semble.


Elle a 3 ans, mais je crois que M-C fait hacher ses carcasses.


En passant, aujourd'hui Bella a mangé du sanglier, je vais voir ce soir en revenant de travaillé si elle l'a bien assimilé.


Euh non pas a ce que je sache, elle l'a commencé tranquillement, avec des cous couper en petit morceaux...jusqu'à ce qu'elle soit capable et que le tartre sur ses dents soit presque tout parti et que ça ne lui fasse plus mal.

Et super si ça passe bien pour Bella! Chez Natur-o-Patte, ils te font mélanger tout de suite toutes les sortes de viandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Zazou35 a écrit:
Et super si ça passe bien pour Bella! Chez Natur-o-Patte, ils te font mélanger tout de suite toutes les sortes de viandes?

Oui, elle dit que la diversité, c'est la santé(mais c'est pas mélangé dans le même repas). Et c'est aussi pour ça qu'elle m'a recommandé d'utiliser les enzymes qu'elle m'a vendu, pour que Bella puisse assimiler diverses sorte de viande. Elle dit que les chiens produise très peu d'enzyme et qu'avec la diversité et le temps son système va mieux digéré les nourritures.

À chaque semaine elle a du nouveau dans son congélateur. Et j'ai vérifier hier pour le prix c'est 2$ pour environ 375g et 3$/lb, mais c'est taxes incluses; j'en ai acheté 10, ça m'a coûter 20$ et j'en ai pour 10 matins.

Elle m'a dit que qqqlun d'autre lui avait parlé qu'il y avait une grosse gang au cru et que cette personne achète du Évo chez elle. Est-ce toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, j'allais acheter EVO pour Maggie là et je lui avait parlé de Sortie de Chiens (avant qu'Animalissimo arrive). Je n'achete plus du tout de croquettes pour Maggie donc ça fait quelques mois mais ça se peut qu'elle se rappelle car elle note le nom de tout ses clients avec ce que l'on achete...elle est vraiment attentionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...