Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Ça y est... Je suis en amour encor eune fois...

Messages recommandés

Invité Roxy

Ben oui... j'ai craquer pour une pitoune a la job aujourd'hui... Elle est trop belle et trop fine! I love you C'est en plein mon genre de chien! Elle a une grande part de shih-tzu et elle a du caniche, 9 livres. Elle est noire et grise (la tête est noire et ça deviens comme délaver dans le dos.)
Vraiment affectueuse. On l'a ammener 2 fois a la réception de l'adoption avec nous cet après-midi, elle passait son temps a nous faire des bisous partout dans la face Elle est hyper curieuse, sur ce point la elle me fait penser a Chico! Elle a pas l'air trop japeuse. Elle est très craintive, et très stressée... En fait, je dirais que la situation présente la traumatise carrément... Quand on approche sa cage, elle grogne... Elle arrête quand on l'ouvre, mais si on approche notre main elle se cache dans le fond de la cage, prête a snapper (sans grogner), faut vriament la laisser aller a son rythme! Quand elle est prête (en l'appellant tout doucement) elle est une très bonne chienne!

Ah... je m'étais promis de pas craquer.... Embarassed Des solutions pour "décraquer"? Sad
Je pense amener une de mes caméra numérique demain pour la prendre en photo. Avec les changement de personnel qu'on a eu cette semaine, on devrait finir le ménage de bon heure et je devrais avoir le temps d'aller la promener un ti-peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit caniche

Unè quatrième pour toi Roxy ? Justement, tu ne disais pas que tu commençais à craquer pour les petits caniches ? Razz

Sais-tu elle a quel âge ? Est-elle opérée ? J'aurais peut-être une conaissance interessée, si tu peux m'en dire plus .... en plus ils sont à Ottawa Wink

Lorsque tu auras des photos, tu nous les montreras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Malheureusement non... pas une quatrieme pour moi... Mon père veut pas... Confused Ben oui... je suis déja maniaque de shih-tzu et en plus, je commencer a craquer sur les caniches!

Elle s'appelle Clémentine, elle a 3 ans, elle est propre, habituée aux enfants(1 a 5 ans si je me souviens bien de son dossier), non stérilisée et dûe pour ses vaccins. Elle vivait avec un autre shih-tzu. Elle a vriament une tête de shih-tzu, mais elle est plus haute sur pattes qu'eux. elle a été abandonnée pour "déménagement" Rolling Eyes Sa coupe de poil n'a pas été très bien faite, elle a des trous partout... Elle ne semble pas perdre son poil en ce moment. Celui-ci est ondulé.
Par contre, elle ne sera pas adoptable avant lundi, a cause de son petit problème de grognement, elle doit repasser un test de comportement.

Sérieux elle est vriament cute, je l'aurais ramener chez nous ce soir si j'avais pu... Faudrait surtout pas que ma mere se pointe demain... Parce que si elle vient, Clémentine restera pas la ben ben longtemps! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Faudrait surtout pas que ma mere se pointe demain... Parce que si elle vient, Clémentine restera pas la ben ben longtemps! Rolling Eyes


Moi je dis que ta mère devrait ABSOLUMENT se pointer demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Maryka a écrit:
Roxy a écrit:
Faudrait surtout pas que ma mere se pointe demain... Parce que si elle vient, Clémentine restera pas la ben ben longtemps! Rolling Eyes


Moi je dis que ta mère devrait ABSOLUMENT se pointer demain lol!


Ah ha! La je peux juste être d'accord avec toi! Razz Mon père nous tuerais ben, un quatrieme chien! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Tiens, elle ressemble un peu a ça ma pitoune, sauf que son poil est plus court(et très mal coupé) et plus ondulé. Et le dos est gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Mes photos sont pas bonnes Crying or Very sad Pas grave, je vais les mettre pareil, si elle est encore la samedi prochain, j'amenerai peut-être ma bonne caméra. (et la garder sur mon épaule) Caméra cheap... Je voyais même pas mon écran dehors et ma silly girl(son nouveau surnom Razz ) arrêtais pas de gigoter et dans mes bras toute seule, pas évident de prendre une photo! Rolling Eyes

C'est a peu près ça que ça donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Bon ben si j'en crois le site internet, Clémentine a été adoptée!! thumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...