Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

teckels

Messages recommandés



Voilà Jules chez son éleveur..tout petit bébé...il est bringé , poil long...

Aves ses frères et soeurs...Jules est avant , le plus foncé..


A deux mois...

Voici Léo, bringé poil long....en vacances dans le sable chaud...



Si vous voulez faire connaitre votre teckel??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! Belle face d'amour!!!!

Dis moi Kimo qui est ton éleveur? ou se situe-t-il? Et si c'est pas trop indiscret combien ça coute un teckel comme ton Jules?

Combien ils pèsent tes toutous?

Je suis vraiment gaga de tes chiens Kimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur de Jules...est un éleveur "maison". Les parents sont enregistrés Américains (j'ai les papiers des parents) mais pas les chiots...J'sais que c'est pas dans les règles de l'art...mais mon manque d'expérience... Embarassed et le manque d'éleveur de la race... :? Mais j'sais qu'elle aime beaucoup ses chiots...car au début j'ai eu un problème avec le poil de Jules, et elle m'a offert son vet a ses frais, et même le remplacement du chiot...Mais finalement tout est rentré dans l'ordre...Pour Léo, il vient de sherbrooke, il était à un membre de ma famille qui pouvait plus en prendre soins ....ca devait être temporaire.Je devais lui trouver une famille..mais disons que ca fait presqu'un an...Hi!hi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo pèse neuf livres et Jules onze livres...
J'connais un élevage qui en a enregistré aux alentours de 600.00. Pour Jules ,c'était 350.00, mais ca dépend de la couleur aussi...Ca c'est pour les miniatures...les standars , je ne sais pas du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'à l'habitude je ne trippe pas sur cette race, ils sont vraiment cute les tiens, j'aime leur couleur I love you

Mon amie en a deux, Arthur et Hercule, ils sont noirs ( ils ressemblent à Albert geek ) et ils sont tellement drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pour être drôles , ils le sont...Des p'tits clowns, très vifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que dans une portée il peut y avoir des poils long et des poils court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. C'est ta faute! Maintenant j'en veut un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red J'suis fière de mon coup...comme ça je pourrais participer à des rencontres de teckels...

@Lisa...Jules étais dans une portée avec des poils ras...Y'en a qui disent que leurs poils sont plus beaux, lorsqu'il a un mariage poils longs/poils ras...(E.U) et les Européens pensent que c'est presque pêché mortel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Un Party Hot dog? Laughing
lol! Ouais... avec des saucisses cocktails...puisqu'ils sont minis... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous présente Cybèle, la teckel standard à poil court de mes parents. Elle a maintenant 2 ans et est "chocolate and tan".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je songe me touner vers cette race dans quelques années...

Quel genre de chien est-ce? Je suis du genre à aimer les chiens obéissants, doux, pas des tornades...est-ce le bon chien pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le teckel est un chien intelligent ,vif, enjoué, qui s'adapte assez facilement au style de vie de sa famille(ville,campagne,jardin, lieux publics)...Il est assez résistant et il en est surprenant même !!!On a fait de longues marches en fôret avec eux...Ils sont capables de suivre facilement...
Par contre, il est assez têtu comme chien...Pas tendance à fuguer, ils reviennent facilement lors du rappel...Un peu distant avec les étrangers...mais aime toute sa famille...pas juste un maître...Ils peuvent être aboyeurs...les miens le sont à 50% ...Un jappe l'autre pas...Celui qui jappe le fait losqu'on sonne à la porte, où lors de bruits sourds et inhabituels...Facile d'entretien...ne perds pas beaucoup de poils...(j'ai deux poils longs)...Si j'ai d'autres choses...je reviendrai...
Ha ouiii...Ils adorent jouer avec les enfants...et un est assez gourmand...Autrement dit ne pas laisser de la bouffe sur les tables basses... lol! Ne sont pas destructeurs non plus...Voili voilà!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien. C'est que je ne suis pas le genre de personne à qui le tempéremment du Jack Russel, Labrador, Border Collie (et autres de ce genre) va très bien. Pas que je n'aime pas ces chiens, c'est qu'ils sont très énergiques et je suis plutot du genre pantoufle. Ariel est méga pantoufle depuis qu'elle est jeune c'est allucinant.

Moi les chiens de 6 ans et plus c'est l'idéal justement à cause qu'ils sont tranquiles. Je sais qu'on ne peut demander à un jeune chien d'être super tranquile, mais certaines races sont prédisposées à être des petites tornades.

Alors je me demandais si le Teckel entrait dans la cathégorie "turbulent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est en plein dans mes gouts ce genre de petit caractère, moi non plus chu pas trop du genre tornade,"on joues-tu?on joues-tu? Dis oui!dis oui!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu 2 teckels (quand j'étais petite) ce sont des chiens entre les 2 je crois : ils peuvent être turbulents mais se calment en vieillissant. Mais ce sont de véritables colleux...amouteurx du divan et tout.

Citation :
Je suis du genre à aimer les chiens obéissants, doux, pas des tornades

Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Pour avoir eu 2 teckels (quand j'étais petite) ce sont des chiens entre les 2 je crois : ils peuvent être turbulents mais se calment en vieillissant. Mais ce sont de véritables colleux...amouteurx du divan et tout.

Citation :
Je suis du genre à aimer les chiens obéissants, doux, pas des tornades

Embarassedlol!



Ben voyon, si tu parles de ma petite pensionnaire, elle est pas tornade du tout...et je suis sérieuse. Elle est vraiment le type de chien que j'aime. Colleuse, enjouée à ses heures, intelligente et obéissante (le assi reste impécable). Elle est vraiment un bon chien ta Gaia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouiiiiiiiiiii...ils peuvent très amoureux du sofa...et des couvertures chaudes...Ils ont des paniers, des couvertures, des doudous très chaudes et ils raffolent... thumleft en plus des trappes d'air chaude!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saphir
AH!!!!!!!!!!!!! c'est dur de voir des ti-bébé saucisse! Moi aussi j'ai 2 poils long black and tan. Je vais amener des photos demain et je vais essayer de les mettres ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Mmmmh, pas sûre d'être d'accord à 100 % avec le portrait que vous faites... mais c'est peut-être parce que j'ai eu plusieurs teckels en rescue et que j'ai eu affaire aux plus difficiles...

Je dirais, pour compléter les informations, que les teckels sont souvent difficiles à mettre propres. C'est une des principales raisons pour lesquelles ils sont abandonnés. De plus, ce sont des chiens qui aboient beaucoup, parce que ce sont des terriers faits pour pourchasser la vermine ! C'est leur façon de terroriser une proie ! Ils sont têtus, entêtés et têtes de mules ! (non non, ce n'est pas redondant mon affaire Mr.Red ). Ils ne sont pas toujours super avec les enfants parce qu'ils ont tendance à croquer les mollets... Twisted Evil Ils sont relativement territoriaux et ben ben ratoureux ! Qu'est-ce qu'on pourrait attendre de plus d'un terrier, hein ? Very Happy Au niveau santé, ils sont sujets à l'embonpoint et aux problèmes de dos. Et comme pour bien des chiens, un bon teckel est un teckel fatigué !!! Razz

Ce ne sont pas des chiens pour tout le monde, mais pour les vrais amateurs, y'a pas plus craquant !!!

Et je dois avouer que je les connais tout de même un peu parce que j'en ai deux ! lol!

Molly:





Et Bong Bong qui est tellement timide, mais elle se soigne:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques...
Problablement que tu as eu des cas difficiles...car avec les enfants...les miens sont extra ...Pour l'aboiement...j'en ai un qui jappe pas du tout...et un autre que dans certains cas...Pour l'embonpoint...rien à signaler pour l'instant...mais j'ai eu plus de problème avec mon lab...qui lui était un vrai goinfre...Il a mangé les "trognons" d'une douzaine de blé d'inde... pukerLaughing


Photo d'aujourd'hui...toute fraîche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Franchement, Molly et Bong Bong sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kimo a écrit:
Ils sont magnifiques...
Problablement que tu as eu des cas difficiles...car avec les enfants...les miens sont extra ...Pour l'aboiement...j'en ai un qui jappe pas du tout...et un autre que dans certains cas...Pour l'embonpoint...rien à signaler pour l'instant...


Je suis toujours tellement contente d'entendre parler de Teckels "normaux" qui vont bien ! thumleft

J'te jure, on en a eu tellement des cas particuliers, des fois, c'est décourageant !

J'adore tes toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben si jamais tu as besoin d'un coup de main avec un teckellou... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupssssss...j'suis allée trop vite sur le bouton...les tiens ,ils viennent d'où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel


On dirait un immense teckel qui fait un rond. On ne voit que la tête et la queu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kimo a écrit:
Oupssssss...j'suis allée trop vite sur le bouton...les tiens ,ils viennent d'où???


Tu peux me dire d'où viennent les tiens ? En privé si tu veux... j'ai un p'tit doute... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:


On dirait un immense teckel qui fait un rond. On ne voit que la tête et la queu.


Ça fait looongtemps que je n'avais pas ri comme ça !

Qui a pris cette photo-là ?

OUPSS ! J'viens de voir que c'est Kimo !

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas vu ça sous cet angle-là . . . chu certaine !!!

Allez . . . avoues ! ha ha ha !

Pixel a un de ces sens de l'humour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
T'avais pas vu ça sous cet angle-là . . . chu certaine !!!

Allez . . . avoues ! ha ha ha !

Pixel a un de ces sens de l'humour !
Pas si fort Jowanne...Ben non...j'ai de la misère avec ma caméra numérique..la queue devait pas apparaitre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Padou a écrit:
Bong Bong est superbe!! j'adore sa couleur


Sont jolies mes cocottes !

C'est pas évident sur les photos... Molly est une arlequin bleu miniature et Bong Bong une arlequin chocolat kaninchen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des kanichens, en vrai ,j'en ai jamais vue.... En Europe, ils en ont...les chanceux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kimo a écrit:
Des kanichens, en vrai ,j'en ai jamais vue.... En Europe, ils en ont...les chanceux...


Ben c'est pas une parfaite, tu sais... c'est quand même pas une chienne qui provient d'un grand élevage... Wink

Mais elle ne pèse que 5 livres et tu devrais la voir quand elle court derrière "une proie" ! Tordante ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô grave j'suis certaine qu'elle doit être adorable...j'suis vendue...et je m'assume...Il faut ben!!! ConfusedLaughing
Y'en as-tu des grands élevages de kanichen...PFFFFT! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous parle de bettie Boo parfois, je vais tenter de vous mettre son portrait.

Portrait 9 1/2 mois

Bettie Boo
St-Valentin 13 mois


Elle est rousse, fait 10 livres et ...Elle n'est pas propre encore à 13 mois.

Son caractère: enjouée, curieuse, affectueuse, PEUREUSE (lol...plutot nerveuse un Boo la fait sursauter ou uriner) jappeuse mais pas trop elle cesse lors du rappel,moi je dis quelle est OPPORTUNISTE en la comparant à ma Félixë de 8 ans (qui est une Shih Tzu, zen-contemplative)( tout pour Bettie car elle est si vive).
Personnellement je la comparerais à un FURET . Elle se cache dans toute les couvertures, gilet, elle s'enfille en moins de deux dans tout ce qui peux ressembler a un terrier ( manche de chandail, patte de pantalon, chapeau , foulards, taie d'oreillée de quoi rire a profusion lorsqu'on la retrouve endormie).
Ici c'est une petite chienne de compagnie, mais ma soeur qui en élève m'a confirmée qu'il s'agit bien d'un chien de chasse
L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Félixë a écrit:



Messemble que j'ai déja vu cette photo-la quelque part

lol!


Merci a notre chère photographe "Marie-Loup" ! car cela faisait longtemps que je voulais montrer ce cher présent qu'est Bettie Boo dans nos vies !

OUPS... depuis peu j'ai de jolis pinsons ( ca aussi ca doit te dire quelques choses Zoukkie ???) et ca excite Bettie Boo au possible elle en bave des babines lorsqu'elles les écoutes chanter !. Je les gardes a l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR..C'est bien vrai qu'ils s'enfilent comme un rien...dans dans des trucs... Shocked
Pile de linge dans un panier...Ils se creusent un beau p'tit nid... Laughing
Mignonne la Bettie Boo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
MDRRR..C'est bien vrai qu'ils s'enfilent comme un rien...dans dans des trucs... Shocked
Pile de linge dans un panier...Ils se creusent un beau p'tit nid... Laughing
Mignonne la Bettie Boo...


Bettie prends tous les compliments, si tu était près d,elle en ce moment elle irait te VOIR, te SENTIR, te TOUCHER et tant qu'à y être te LICHER... tout ca juste avec son museau et en plus c'est une SPEDDY GONZALÈS donc pas le temps de se protéger ou de réagir...
Elle te fait donc la lichette pour le beau compliment recu Embarassed

Cette été ou printemps on se fera une promenade de petits chiens j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...