Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Peau du ventre qui plume (peau sèche)

Messages recommandés

Mara a la peau du ventre qui plume

Ça ne semble pas l'incommodé outre mesure, mais ça peau se défait en petites couches blanches... c'est assez étrange ! Vous avez une idée d'où ça peut venir ?

Je vais arrêter d'inspecter mon chien, j'en finis toujours stressée Rolling Eyes #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est comme si la peau était trop sèche? Est-ce que c'est tout le ventre ou c'est seulement par plaque? Si ça n'a pas l'air de l'incommodé, j'attendrais de voir ce qui va se passer. Si la peau est sèche je lui mettrais peut-être de la crème hydratante pour le corps (non-parfumée!) sur une partie pour voir ce que ça va donner.

Si tu peux mettre une photo ça pourrait nous aider à te donner des hypothèses de ce que ça peut être.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des plaques pire que d'autres, mais ça plume partout sur son bedon.

Les piles de ma caméra sont mortes, je les fais recharger et je prends une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'attends tes photos maryka. Mais je crois que je pencherais pour l'aire qui est très sec dans nos maisons l'hiver. Même moi qui ai une peau fragile j'ai tendance à avoir la peau rugueuse et qui pèle. Les gros écarts de température que nous avons cet hiver n'aide pas du tout. Y'a de quoi faire capoter un épiderme affraid


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!! J'ai une question! Lady a la peau sèche. Elle a beaucoup de pellicules partout sur le corps. J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais lui donnée pour aider à l'hydratation de sa peau. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner de l'huile en supplément dans sa bouffe... Mais si c'est vraiment extreme, je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La peau qui pèle, ça ne pourrait pas être une réaction au shampooing?

Est-ce que c'est moins pire depuis que le beau temps et la chaleur humide sont arrivés?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait un bout que je n'ai pas lavé Lady. Je l'arrose avec le toyau d'arrosage et la frotte comme si je ferais un shampoing. Pour l'huile, c'est quel sorte? C'est pas extreme, mais quand meme assez visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne 1/4 (aux plus petits) et 1/2 (au gros) de cuillère à thé d'huile de poisson à ma gang, une fois par semaine. Ils adorent et ça leur donne un beau poil soyeux!

L'huile que j'ai acheté est assez concentrée, donc c'est pour ça que je n'en donne pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repars un vieux sujet...

Mise à part l'huile de poisson, est-ce qu'il y a autre chose comme supplément qui aide pour la peau sèche de nos animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Huile de lin, huile d'onagre, Vit E et oméga 3.


Wow merci Laurence, je pensais que l'huile d'onagre était plus pour le poil que pour la peau. Je vais tenter de lui donner de la vitamine E car il a la peau beaucoup plus sèche depuis que l'on chauffe dans la maison et l'huile de poisson à elle seule ne fait pas complétement la jpb pour M. Maurice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vitamine E, est-ce qu'on donne la gélule au complet ou on la perce et donne seulement l'huile

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
Pour la vitamine E, est-ce qu'on donne la gélule au complet ou on la perce et donne seulement l'huile

Nancy, leica et poodzer


Je pense que pour certain chien tu peux donner las gellule au complet. Pour M. Maurice je vais l'a percer et verser l'huile sur ses croquettes car je sais qu'il ne mangera pas la gellule tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai oublié, combien de fois par semaine Une fois ou deux maximum j'imagine Question


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
Euh j'ai oublié, combien de fois par semaine Une fois ou deux maximum j'imagine Question


Nancy, leica et poodzer


Moi je vais y aller 3 fois/semaine, en alternant un jour huile de poisson et l'autre vitamine E... On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...