Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

Paws & Claws

Messages recommandés

Paws & Claws

Cette semaine, sur le chemin du travail, j'ai vu qu'on allait ouvrir un Paws & Claws au Super Centre Ste-Dorothée...
Ça ne me disait rien mais ça sonnait ''animaux'' alors, j'ai gardé l'oeil ouvert.
Jeudi, on a annoncé à la radio que la grande ouverture était vendredi... on disait que c'était une chaine américaine d'accessoires et nourriture pour animaux...
... encore une chaine américaine...
Aujourd'hui, en allant magasiner à Ste-Dorothée, j'ai décidé d'aller jetter un coup d'oeil... et j'ai été agréablement surprise. J'ai retrouvé là, plusieurs produits que j'apprécie beaucoup.
C'est grand... Il y a beaucoup de jouets heavy-duty comme je les aime pour mes ti-poux... dont, le fameux Jolly Ball que j'achèterai au printemps...
Beaucoup de gâteries holistiques.... et mes biscuits préférés, les Darford. J'en ai pris au foie, au fromage et à je sais plus trop quoi!
Plusieurs marques de nourritures... des plus connues comme la Iams, Science Diet, Nutro, Eukanuba & Royal Canin...
Mais aussi plusieurs autres que j'ai été surprise de trouver dont les Eagle Pack Holistiques (même la nouvelle Large & Giant Breed Holistic Select), Merrick (cette bouffe-là a l'air TELLEMENT trippante avec toutes ses saveurs), Chicken Soup for the Pet Lover's soul & Natures Variety...
... et j'en passe, je ne me souviens pas de tout.
Il y a beaucoup de lits... du lits de Mastiffs, en voulez-vous? en v'la! On ne trouve jamais de lits aussi grands habituellement...
En bref, ce sont surtout ces nourritures de qualité que l'on retrouve tablette qui m'ont surprise. Je crois que ça vaut la peine d'aller jetter un oeil quand on n'a pas un réveil du maître à côté! Les animaux sont les bienvenus!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Super! Je compte bien aller faire un tour! Surtout pour les lits de Mastiffs... Wink C'est tellement pas facile a trouver des lits grands formats... Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD
Où est situé le Super Centre Ste-Dorothée ? Est-ce sur le bord de la 13 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Oui juste a coté del a 13

Sortie Notre-dame

j,y suis allée hier rapidement, je vais finir par y retourner seule pour plus prendre mon temps pour regarder

Ca semblepas si pire comme magasin
à
Au moins ils vendent pas d'animaux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, finalement, je suis retournée quelques fois... ce que j'aime, c'est les variétés de nourriture qu'ils offrent.... que du haute-gamme... par contre, j'aime moins leurs prix pour la nourriture... mon sac de nourriture me coûte 12$ de plus que chez Croque-en-Bol..
Par contre, pour mon shampooing Woof, j'ai eu un bon prix à 11.99$...
...aussi, le vendeur (que je crois être proprio) m'énarve!! Il veut trop aider! J'étais là pour acheter des biscuits holistiques et j'essayais de choisir parmis les 400 saveurs offertes, en plus de lire les analyses garanties et de comparer les prix... ben, tout le long, il était collé dans mon c## à me suggérer ceci et cela et telle patente et telle autre.... les beaux petits biscuits à la glucosamine, pis l'autre qui détartre... parlant de détartrer, les oreilles de veau ça aide beaucoup.... j'en veux pas!! mes chiens ont pas de problème de tartre pis je leur donnerais jamais des oreilles de quoi que ce soit!!! crousse, j'essaie de me concentrer et je t'ai rien demandé... fiche-moi la paix!
...bon... bon dimanche à tous & toutes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous autres.

Ma mère s'est procurée un chiot en avril dernier et nous sommes allés chercher la boof là...Ils demeurent près de là et elle voulaient un peu de mes connaissances.

Moi aussi j'ai trouvé qu'ils avaient une bonne variété de nourritures.
Mes parents ont opté pour Chicken Soup (oui oui c'est une vrai marque Holistique ...riez pas)
J'ai adoré la liste des ingrédients (anglais seulement).

Puis ils ont achetez des bébelles et des biscuits pour chiens et coussin.

Nous n'avons pas été dérangé par les vendeurs... Mais plus par le DOBORMAN qui ne cherchait qu'a se faire flatter
et qu'est que vous pensez que j'ai fait pendant tout ce temps...

Donc moi je vous le conseille si vous habitez tout près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Tu a fait connaissance avec le Dob aussi!!

Il a commencé par nous inspecter avec son nez (ca devait sentir le chien Embarassed ) puis par se coller sur nous pour des calins pendant que le gars essayait de vendre sa nourriture

J'ai surtout remarqué que c'est pas juste du holistique qu'ils vendent...
Ya aussi du science diet, royal canin et plein de gugusses pour les pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte aller y faire une tour en fin de semaine, pour acheter tous les trucs nécessaires pour l'arrivée prochaine de notre chat! Litière, lit, jouets...

Je veux juste que vous me rassuriez sur un point... Est-ce qu'ils vendent des animaux ? En lequel cas, je préfère ne pas y aller, par principe.

J'espère aussi y faire la connaissance du Doberman mais pas du vendreur colle-derrière (ça m'énarve ce genre d'individu qui te laisse pas le temps de penser :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il ne vendent aucun animal! Il n'y a que Zeus (me semble que c'est ça son nom!!) le magnifique Doberman! Et j'ai demandé...il n'est pas à vendre!! (Ben quoi, une fille s'essaye!!! Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Zeus!! Il est totalement ADORABLE ce chien!! je capotais, j'étais à terre en train de me rouler avec, mon chum était mal à l'aise et Paris jalouse.

Justement en parlant de croque-en-bol, je suis allée à celui à pointes-aux-trembles, et il y avait genre 3 ou 4 chiens à vendre....
Alors j'ai demandé à la madame ''Vous vendez des chiens?'' et la madame à semblé un peu agacé de ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vente de chien, ça doit être ben ben ben lucratif j'cré ben. À Joliette, il y a un salon de toilettage, récemment déménagé (genre depuis 1 an et demi) sur une artère passante de la ville. La madame a agrandi son commerce, y a ajouté de la moulée, des colliers, des coussins et des cages. Que vois-je en y entrant l'autre jour??????? Ben torpinouche, des chiots à vendre, installés dans une cage, (type poméranien).

C'est déja tout pogné dans un pain son affaire, v'là ti pas qu'y a des chiots en plus.

Et qu'y a-t-il en arrière de la cage des chiots? Une cage avec des chats!!!

xx

Hélène un peu démontée tout de même parce que la madame, j'pensais pas qu'elle irait jusqu'à vendre des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le principe du rasoir...

On te vend d'abord le rasoir à bon prix et ensuite, on te vend (pendant toute la durée de vie du rasoir), les lames au gros prix ...

Vendre des chiots pour des gens dont la business est le toilettage/la bouffe/les accessoires, c'est vendre de la matière première...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...