Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Juste pour en faire craquer...

Messages recommandés

Invité Roxy

On a en ce moment des petits chatons a la SPCA... Leur maman est malheureusement tombée malade et a du être euthanasiée... Ils ont 10 jours. Donc c'est ma collègue Angie qui s'est occuper d'eux en fin de semaine et c'est Mel qui les a amener chez elle ce soir. Pour les nourrir. Ils sont trop adorables! Leurs yeux commencent tout juste a s'ouvrir! 2 gris un peu tigrés et 2 écailles de tortue. J'ai aps pu m'empêcher de les prendre en photo! Elles sont pas supers les photos, malheureusement, c'était pas ma bonne caméra que j'utilisais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Trop! C'est vraiment cute, aussitot qu'on les touchait, ça se mettait a chialer! RazzI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

C'est tu assez l'fun des bébés de-même!
Des beaux souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça vraiment rassurant se savoir que les gens de la spa sont si passionés. crime c'est de l'ouvrage nourrir des chatons à la bouteille et surtout si petits ! Ça me fait penser...Il y avait une animalerie (Nourribête pour ne pas la nommer) près de chez moi tenue par des gens qui aiment vraiment les animaux...un jour un con est venu déposer une boîte de 6 chatons de 3 semaines devant la porte du commerce. En voyant ça le matin, le proprio est allé direct chez le véto d'à côté pour chercher du lait et les a nourris comme ça jusqu'à la fin. En suite chacun des employés a gardé un chat. En passant c'est une animalerie qui n'achetais aucun chien des bookers mais seulement des gens qui venait porter des chiots (la plupart du temps bâtard). Il faisait aussi de la promo pour les refuges genre sascha et un refuge pour chat...Malheureusement ça n'existe plus...Excusez moi pour la déviation et la tranche de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooh que ca me rappel de beaux souvenirs ca

On a déja ramener une maman a la maison qui avait donnée naissance a 3 chatons sur le balcon de notre chalet... elle avait accouchée la veille... ils étaient trop mignons Malheureusement, comme la maman avait l'air vraiment trop jeune et que c'était surement sa premiere portée, elle ne voulait rien savoir de ses chatons alors c'est moi et ma mere qui les avions nourrit a la seringue.

Ca été vraiment une belle expérience mais c'était pas mal épuisant, surtout les premieres semaines Rolling Eyes

C'est vraiment un beau geste que vous faites thumleft
Pis ils sont tellement mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une beau geste ça, moi aussi ca me rappelle notre chatte Maggie trouvée sur un terrain à deux semaines, les yeux fermés. Elle a été nourrit au biberon aussi.

Dans les bras de Mylène


Elle aimait ça son biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Dernier message avant quelques jours... Je crois qu'ils ont trouver une famille d'accueil parce qu'ils n'étaient pas la aujourd'hui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...