Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

manteau pour chien(moyen)

Messages recommandés

jai un manteau pour un chien style lhasa-pso, pug, boston.
je le donne.si il y a des interresser? le voici:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Pax a pas l'air de trop trop aimer ça! Laughing
Je le prendrais peut-être, mais faut que je sache une chose, est-ce qu'il s'attache par en dessous (genre un velcro en dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non pax n'a pas aimé l'expérience de cobaye! Laughing

oui il s'attache par en dessous avec un velcro, il est quand meme assez chaud car il a une doublure en dedans, il est aussi en bonne état et il y a un trou sur le dessus pour passer la laisse. si tu le veux je te le donne! il faut que je me débarrasse de plus de chose pour le déménagement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Hum... Muffy ou Chico serait bien la dedans... Mais je capotte pas sur les attaches en dessous, c'est ça que Lady a et ça passe son temps a détacher... Pourtant, il est pas trop serré. Mais je sais pas si ça ferait non plus, au pire, je peux juste le donner a quelqu,un d'autre...
Hum... je sais pas la. Je vais y penser, mais si quelqu'un d'autre le veut, c'est pas grave, c'est pas obligatoire d'en avoir un nouveau, ils ont déja chacun le leur, mais celui a Chico est pas vriament fait pour un male... et il est trop grand pour Muffy et trop petit pour Lady (ça lui fait presque!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helios

Si ta pas trouver personne pour le manteau pense que il pourrait faire a mon chien buck qui pese 25 lb c et un croiser boston et pug

je serais interesser sa me ferai un rechange et la couleur ferais trés bien a buck
a moins qu une personne qui en a pas du tout un manteau pour chien et qui a besoin pour son chien
j en est un mais sa lui ferait un deuxieme

donne moi une réponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure elyne si tu veux le manteau je te le donne, faudrait savoir comment on fais? moi j'habite la rive-sud, a st-hubert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Helio
Un peu loin de moi St Hubert je vais jamais par la
mais si tu veux tu m envoie sa par courrier et moi je payerais les frais au bureau de poste
si tout est ok je t enverai mon adresse
merci Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...