Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Chat trouver

Messages recommandés

Invité Tessa

SVPPPPPPPPPPPP Aidez moi !!!
Je connais absolument rien au chat , et vla ti pas que un chat m arrive sur mon balcon !!! ( j ai appeler de l'aide mais j aimerais bien le placer mais je peux pas le garder plus que cette nuit )


Bon vla l histoire

Nous sommes au sous sol, ont écoute la tv , completement crever de notre week end . Moi j ai l impression que j entend miauler mais je me dit que j hallucine ! car les chiens ne jappent meme pas et ne bouge pas.

viens l'heure de leurs repas ( 20:30 ) Les chiens mangent et ensuite sorte pour les derniers petit besoin avec Josya . Imaginer la , ils sortent tous ...

Ensuite les chiens entre avec Josya et peu apres vla tu pas que c est Josya qui entend miauler .... et bien moi j ouvre la potre patio pour écouter , et vla ti pas UN CHAT QUI S AVANCE POUR ENTREZ affraidaffraidaffraid


MERDEEEEEEEEE LES CHIENS SONT JUSTE LA FACE A LUI affraid ils le vois pas , je cris a Josya : monte vite avec les chiens ya un chat dans la fenetre !!!!

Bin la chu vraiment ennervée car je sais pas trop quoi faire , heureusement nous avons la cage de Skully en haut ( une petite la pas la grande ) , donc je laisse entrez le chat et le mets dans la cage et le descend vite au sous sol et dans la chambre de lavage ( plus de porte a franchir donc moins de bruit et odeur )

Donc on me conseil de lui donner du thon.. ce que je fait avec un tit bol d'eau .
Mais il ne peux pas rester , deja la nuit serras pas facile c est certain si les chiens l entende je suis cuite !!!! et en plus je suis allergique au chat affraid

Bon si personne ne le veux je vais devoir le porter a la SPCA :shaking:

Donc si une personne le voudrais , j habite la region nord genre Mascouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure qu'il n'appartient pas a un voisin?

Pauvre minou, au moins il n'aura pas a passer la nuit dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être est t'il a quelqu'un? À ta place j'avertirais la spca, au cas que quelqu'un recherche son chat avant de le placer. Par chez nous beaucoup de chat n'ont pas de médaille et ne sont pas dégriffé et ont un propriétaire.

Moi c'est ce que je ferais en premier lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
yé quelle couleur, grosseur ? y'a pas un collier par hasard ? mmmerde !
si tu le prend en photo, je peux le mettre sur le site du regroupement, mais ... c'est pas encore la grosse popularité, hein ?!

donne des nouvelles !
(merci de la part du minou)
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Il a rien , aucun collier .
De plus ca fait au moins 3 heures qui miaulait dehors , j ai jamais vue ce chat , pi bonyeu tout les chats du quartier évite ma cours Shocked Ca sent que le chiens !!!!!!!

Bon la je peux pas prendre de photo car si je retourne en bas il vs ce remettre a miauler et les chiens vont capoter .
Il est tigrer gris.. heu environ 6 mois avec des petits bouts de patte blanche , tres colleux et sociable , et bien sur ne semble pas avoir peur des chiens...
Je connais rien au chat et j ai meme pas regarder si cétait un male ou une femelle , mais m essemble que ya de tites..bosse mais pas plus . Pas de grosse testicules en t ka si c est un male .

Il est super cute

Demain matin je vais le porter chez Sasha en attendant de trouver une solution ou les proprietaires ou une adoption éventuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu lui as mis un genre de litière à sa disposition ?

C'est que . . . . . Minou voudra sûrement se soulager éventuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Tessa t'est un amourrrrrrrrrrr

Citation :
Demain matin je vais le porter chez Sasha en attendant de trouver une solution ou les proprietaires ou une adoption éventuelle


Mais je ne suis surement pas le seul à lire dans ton jeux.

Toutes les occasions sont bonnes pour aller voir les beaux pitts chez Sacha. lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Den a écrit:
Tessa t'est un amourrrrrrrrrrr

Citation :
Demain matin je vais le porter chez Sasha en attendant de trouver une solution ou les proprietaires ou une adoption éventuelle


Mais je ne suis surement pas le seul à lire dans ton jeux.

Toutes les occasions sont bonnes pour aller voir les beaux pitts chez Sacha. lolll


oups je suis démasquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jowanne a écrit:
Est-ce que tu lui as mis un genre de litière à sa disposition ?

C'est que . . . . . Minou voudra sûrement se soulager éventuellement !


Oups non :O( au pire je ramasse ce matin , mais il dors encore !!!! ont quitte vers 7:30 donc je vais essayer d aller lui trouver ca ou lui faire une tite litiere avec du journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon je viens d aller le voir , et bien il c est reveiller et ne miaulait pas . Je l ai sorti et il veux que des calins , il ne griffe pas . Et oui c est un male pas castré Confused

Il est super affecteux , je lui est mis des papiers de ma déchiqueteuse dans la cage car je peux absolument pas le laisser libre il a trop de coins pour ce faufiler .

Donc en esperant qu il fasse ses petits besoin car dans meme pas 1 heures il a un gros voyage a faire.

J ai appeler au Berger Blanc , et c est le service de repondeur , mais aucun réclamation de chat perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Le voilà notre petit ami !





C'est un tabby classique brun avec blanc, jeune mâle de 7-8 mois, qui a dû errer pendant un certain temps parce qu'il est maigre. Il est gentil comme tout, colleux, ronronneux. Il a mangé avec appétit et puis maintenant il dort en boule. Je l'ai appelé Lennon, comme John, parce qu'il est tellement cool et relax ! I love you

Il sera castré mercredi matin (OK, OK, à moins que quelqu'un le réclame et dise que c'est son chat de reproduction... I don't want that ).

AVIS AUX INTÉRESSÉS: Lennon sera disponible pour adoption dès jeudi... castré, vacciné, vermifugé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait ben appartenir a quelqu'un pour etre si facilement "amadouable"?? il a l'air tres gentil...ggrrr si j'était pas allergique aux chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HOOOOOOOO mais c est mon tit pou

Sincerement il est adorable , et tout le long du voyage en auto il a dormis en boule !! non mais c est rare ca quand meme !!!!

Il a fait ses petits besoin avant de partir sur le papier que j avais mis et avait tout enseveli , mais oufffff mes chiens ont senti tout ca !!! ils était pas content content .

C est vraiment un chat adorable , vraiment affectueux et ne griffe pas du tout . Tres sage en fait .... coudon je suis en train de développer un interet pour les chats moi la ...
Mais la j ai le nez boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
il devait ben appartenir a quelqu'un pour etre si facilement "amadouable"?? il a l'air tres gentil...ggrrr si j'était pas allergique aux chats...


Ça, c'est sûr et certain. C'est pas du tout un chat sauvage. Je suppose que ce qui est arrivé, c'est que parce qu'il n'est pas castré, il s'est sauvé (avec le redoux des dernières semaines, les chattes tombent en chaleurs) et que les gens n'ont pas fait de recherches plus que ça. C'est un chat adorable, mais il a de toute évidence été errant pendant un bout de temps parce qu'il est maigre. Si personne ne le réclame à l'Inspecteur canin, on devra supposer que les gens ne s'ennuient pas de lui plus que ça... c'est tellement dommage ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
HOOOOOOOO mais c est mon tit pou

Sincerement il est adorable , et tout le long du voyage en auto il a dormis en boule !! non mais c est rare ca quand meme !!!!

Il a fait ses petits besoin avant de partir sur le papier que j avais mis et avait tout enseveli , mais oufffff mes chiens ont senti tout ca !!! ils était pas content content .

C est vraiment un chat adorable , vraiment affectueux et ne griffe pas du tout . Tres sage en fait .... coudon je suis en train de développer un interet pour les chats moi la ...
Mais la j ai le nez boucher


Peut-être que ton nez bouché, c'est juste à cause de la diarrhée que ma chienne a fait dans sa cage juste avant que tu partes ??? geek

Mmm, ça sentait SUPER bon ! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ha moi jai rien sentie hahahaha j avais le nez boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Y'é vraiment cute!
Et il est bien installé dans cette cage, il doit être mieux qu'a l'extérieur au gros froid. C'est gentil de ta part de faire tout ça pour ce chat! J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je l'espère aussi parce que moi, je n'ai pas de place pour lui... j'ai 30 chats dans la maison... mettons que je fais plus que ma part... Confused

Mais au moins, il n'a pas froid ni faim. Il est au chaud et en sécurité. Et je ne peux pas croire que personne ne voudra de lui. Il est vraiment spécial. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooo...je le prendrais bien...moi.........sauf: mon chum ne veut pas........... ShitShitShit
Bonne chance petit poux!!!!
Je te souhaite une bonne famille!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Hooooo qu il est mignon , en plus il a sa petite litiere

ca existe un forum de chat quebecois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est dommage les maitres ne font pas de recherche plus qu'il faut surtout que p-e c'est un chat qui est habitué d'aller dehors et que leur maitre ne s'apercoive pas qu'il a quitté.

Il y a 2 ans j'ai sauvé une petite chatte (d'une mort certaine) On l'avait appelé Dirty car quand on la récupéré en dessus de garage la queue dans la glace et complètement à bout et surtout très sale. (c'est les chiens qui l'ont découvert, elles allaient toujours sniffer en dessous du garage alors je me suis poser la question qu'es-ce qu'il y avait???) Mon chum a réussi à la sortir de là et de la doucher... Elle avait la queue cassée et le poils étaient enlevé sur le bout de sa queue après 2 jours nous avons été chez la vet qui l'a amputée. Donc Dirty sans queue fut l'objet d'une grande publicité dans les environs (les boites postals sont les endroits idéals) et nous avons retrouvé sa maitresse 7 jours après. (j'étais en tab... elle nous a dit qu'elle savait qu'elle s'était poussé mais qu'elle avait pas le temps de s'en occupée et de courir après...ca m'tentait encore de la laisser partir mais bon...)Voilà mon histoire mais tout ca pour dire qu'il y a des maitres qu'un chat ou un autre!!! Ca pas d'importance.
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Sincerement si ce chat a l habitude d etre dehors , et bien disons que ca me choque encore plus
IL AURAIS AU MOINS PU LE FAIRE STÉRILISÉ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dirty! :shaking:

Il est vraiment beau le chat que tu as trouvé Tessa! J'adore cette couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa,
les gens ne se cassent pas trop la tête avec la stérilisation.
C'est tellement naturel de ne pas stériliser.C'est de plus en plus à la mode...et ça coûte pas mal de sous.
Il y a beaucoup de gens,de nos jours, qui prêchent la non stérilisation.
Et grâce à eux,des milliers d'animaux vont souffrir.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau I love you

J'espère qu'il va trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Kobi a écrit:
Tessa,
les gens ne se cassent pas trop la tête avec la stérilisation.
C'est tellement naturel de ne pas stériliser.C'est de plus en plus à la mode...et ça coûte pas mal de sous.
Il y a beaucoup de gens,de nos jours, qui prêchent la non stérilisation.
Et grâce à eux,des milliers d'animaux vont souffrir.
Kobi.


Alors c est pourquoi ca me gene pas du tout qu il sois stériliser et que si il a des maitres il n'y retourne pas .
Car ce chat était maigre , gelait dehors et n était pas stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'est juste trop fou ce qui m,est arrivé ce soir...

je reviens de prendre une marche avec les chiens et je jase dehors avec ma voisine.

On parle des mautadites poubelles complètement éventrées par les chats ces temps ci, pis d'un balcon à l'autre, le soir, la nuit, mais c'est rendu`en plein jour aussi...
sont tannants les chats dans le coin. !

de fil en aiguille, je lui parle de l'histoire de ton chat, Tessa, pis lui dit qu'il s'appelle Lennon, que juste un nom d emême, j'irais le chercher en courant c'est ben sur !!! Y me fait capoter, pis comme je viens pour le décrire... on se retourne et PAF !!!

Il apparaît l'autre bord de la rue !!!

je te jure Tessa, qu'il est i-den-ti-que à la photo que tu as mise, pareil, même âge, etc... y faisait sa run de balcons, le p'tit, pas stressé pantoute... j'ai aps pu voir si y'a un collier...

non, mais c'est tu assez fou ?! (chu SURE que c'est de la même famille, voire portée s,ils ont le même âge...)

c'était mon anecdote du soir... si je le revois, j'essaierai de le prendre en photo...
salut !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bizarre en effet !!! peu etre cétait toute une portée dehors finalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...