Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

SPCA Drummondville

Messages recommandés

Salut, j'écris ce post parce que j'ai quelques questions concernant cet endroit. Comme certaint le savent, ma ville va avoir sa SPA et celle-ci va être diriger par le directeur de la SPCA de Drummond (juste le temps de la partir comme faut).

J'aimerais savoir si la SPCA de Drummund euthanasie des chiens et des chats s'il ne trouve pas de famille après un certain temps, ou bien s'il euthanasie juste en cas de force majeure (le chien est hyper agressif, très très malade et non soignable, si l'animal a un grave probleme de comportement). Quels sont ses façons de procédés?

Je sais aussi que certaines personnes sur le forum travaillent dans des refuges et j'aimerais aussi savoir quels sont les critères pour avoir une job dans un refuge (à part d'aimer les animaux).


Merci beaucoup!

Jenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton sujet dans "Pour démystifier la SPCA" car même si ce n'est pas celle de Mtl dont tu parles, tu désires avoir un feed back des gens du milieu pareil et ton message a plus de chance d'être vu ici par des gens comme Loulou par ex (qui travaille à celle de Mtl).

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence. J'avais reparti mon post parce que je ne le trouvais plus et aussi parce que quand j'avais peser sur le bouton envoyer, mon internet avais boguer!!

Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Aucune idée des pratiques de la SPA de Drummondville et elle n'est pas affiliée avec celle de Montréal. Aors je ne peux pas donner de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont été très courtois quand je leur ai demandé quelques questions sur un de leur chien en adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais les contacter dès ce soir. Je suis déjà aller voir sur leur site et il ne donne pas beaucoup d'information!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles de Patrick Labonté. Pour l'euthanasie: quand ils ont trop de chiens, des chiens trop malade, des chiens avec de trop gros probleme de comportement. Il font passer un test de comportement.

Le monsieur a ete tres gentil au téléphone. Je me suis aussi informée pour les jobs... et je ne crois pas être choisie... j'ai pas de secondaire 5 et je ne suis pas en voie de l'obtenir ("petit" probleme d'anxiété)... fake pour la job on repassera, mais je vais quand même m'essayer!! Dans le refuge il va y avoir 3 employers + 1 Tsa+ 1 patrouilleur+ un genre de consiège+ un autre personne que je me souvient pu c'est quoi qui va faire.

Pour ceux qui connaissent la grandeur de la batisse de la SPA de Drummond, la notre va etre un peu plus petite, mais sur 2 étages. Elle devrait ouvrir ses portes au mois de juin ou de juillet!!

Petite question: la mentalité de ce refuge est-il bon? Je veux dire par la est-ce que c'est correct dans le genre des euthanasies et des test de comportement, des employers, dans le fond... dans tout!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...