Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab

Animatch - Cocker croisé

Messages recommandés



Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg Shocked

Yé dont ben beau lui, y me fait penser à quelqu'un....

Doc Orphée, pourquoi êtes vous en vacances? Shit

Arrrrrrrrrrrrrrrrg arrrrrrrrrrrrrrrg arrrrrrrrrrrrrrrrg *tombe inconsciente sur le plancher*


lol!

http://animatch.ca/en-ouradoptees.asp 3e à partir du haut... Cherchez le pas en français, il n'y est pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben va le chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais jamais dû t'envoyer le lien!! lol!


... mais si on y pense... ca va aider à régler le problème de Sirius en pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Eille y'a plein de chiens en anglais qui a pas en francais! Shocked

Il est superbe ce pitou la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
J'aurais jamais dû t'envoyer le lien!! lol!


... mais si on y pense... ca va aider à régler le problème de Sirius en pas long


Ou bien ça fera DEUX chiens gâtés pourris !!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais yé pareeeeeeeeeeeeeeeeilllllllll!

Même la tache blanche sur la tête.

Quand est ce que je vais en trouver un autre pareil au mien comme celui là?

Jamais!

J'le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Gab GO GO GO
Vas y pis tu dira a ton chum qu'il a des hallucination lorsqu'il vas penser que vous etes rendu a 2 chiens
Tu le mettera sur les pilules pour lui arreter ses crises de dédoublement de Sirius!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
DaKGab a écrit:
Oui mais yé pareeeeeeeeeeeeeeeeilllllllll!

Même la tache blanche sur la tête.

Quand est ce que je vais en trouver un autre pareil au mien comme celui là?

Jamais!

J'le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! Sad


C'est pas très compliqué... y'a un beau p'tit lien courriel sur le site... tu veux que je te copie le lien ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te donne le okay pour prendre le deuxième "sirius look alike" JUSTE si tu as tout fait tes devoirs!! Si Sirius et le 2e chien se mettent à te grogner après, c'Est pas mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Eille y'a plein de chiens en anglais qui a pas en francais! Shocked


C'est juste pcq la mise à jour est pas terminée... même en anglais leur nom n'est pas encore listé dans la mise à jour...

Moi c'est Joey qui est pareil à mon pitou!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
j'te donne le okay pour prendre le deuxième "sirius look alike" JUSTE si tu as tout fait tes devoirs!! Si Sirius et le 2e chien se mettent à te grogner après, c'Est pas mieux Rolling Eyes


ou à se grogner un après l'autre.... Rolling Eyes

Sauf que c'est ptet niaiseux mais je pense que ça peut peut être pas nuire... Avec un autre chien dans les pattes en permanence il va être plus désensibilisé aux autres canins et probablement devoir ravaler sa jalousie.

Il s'est jamais pogné avec Fast, pis je le gâtais pas mal aussi. Il nous a boudé par exemple... Ça donnerait ptet un coup à son égo. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, tant que tu continues à faire un mini boot-camp d'attention à Sirius, avoir un deuxième chien va juste vous aider à décrocher du Roi Canin de Chambly (alias "schtroumpf noir" hehe).

Moi j'vois du positif là dedans .. Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
GAB! QUELLE HOREUR! Ton chum est pas le grand boss! Il a juste le pied sur le break. SI t'es pas capable de le convaincre, demande aux autres de t'aider! Aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
GAB! QUELLE HOREUR! Ton chum est pas le grand boss! Il a juste le pied sur le break. SI t'es pas capable de le convaincre, demande aux autres de t'aider! Aller!


Hahahaha

C'est moi qui porte les culottes ici, mais il faut lui donner l'impression qu'il mène, ça le rend heureux! Wink T'es un homme, tu devrais comprendre ça. Mr.Red

J'attends qu'il voit la photo, il va craquer lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg Shocked

Yé dont ben beau lui, y me fait penser à quelqu'un....

Doc Orphée, pourquoi êtes vous en vacances? Shit

Arrrrrrrrrrrrrrrrg arrrrrrrrrrrrrrrg arrrrrrrrrrrrrrrrg *tombe inconsciente sur le plancher*


lol!

http://animatch.ca/en-ouradoptees.asp 3e à partir du haut... Cherchez le pas en français, il n'y est pas!


La Doc fait dire que tu peux te confier dans sa chronique et que sa remplaçante va te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go Gab, un sosie à Sirius en plus s'il est pas grognon, ton Sirius ne comprendras plus rien affraid peut-être qu'il va arrêter.

cheers Allez un peu en avant dans le club des 2e chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOWWW!!!


Un autre Sirius!! ahhhh! Il faut que tu l'adoptes , Gab, sinon mon coeur va sauter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum est aussi troublé que moi devant la ressemblance frappante. Shocked

J'ai donc écrit à Animatch et j'attends leur réponse.

Qui sait, si les évènements s'enchaînent peut être que Frisbee fera partie de notre famille! Mr.Red

(Un 3e Frisbee sur le forum, ça commence à faire beaucoup, non? Rolling Eyes )

Pour voir la photo en plus gros :

http://www.petfinder.org/pet.cgi?action=2&pet=5820049&adTarget=&SessionID=43fa442a1e50de2f-app4&display=&preview=1&row=0&tmpl=&stat=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Phil a dit oui et il vous reste plus qu'a attendre une réponse
j'espère qu'il est aussi gentil que Sirius et que ça marche pour l'adoption.

Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Si ça marche, le plus futé des deux va faire passer ses mauvais coups sur le dos de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en amour, déjà que je trouve Sirius vraiment vraiment beau ( c'est un de mes pitous favoris sur le forum, mais il ne faut pas le dire, les autres chiens pourraient être jaloux ) , je crois que le couple serait merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frizbee à l'air tout maigre Confused Mais il est quand même super beau et que dire de Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Frizbee à l'air tout maigre Confused Mais il est quand même super beau et que dire de Sirius


Il pèse exactement le même poids (29 lbs) que Sirius quand on l'a eu chez nous. Maintenant Sirius pèse 36 lbs et pas une once de trop.

J'vais te remplumer ça, moi ce Frisbee là! Mr.Red

Pour la hauteur au garrot, faudrait que je vérifie, mais je pense que c'est pas mal similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais des jumeaux donc

Ça serait vraiment l'fun que tu l'aie chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se ressemblent beaucoup!!

J'ai hâte que tu ais des nouvelles :aiii:

(Je vis par procuration, à travers toutes les personnes qui adopte un 2ieme chien Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on a eu l'appel d'Animatch! cheers

Nous allons rencontrer Frisbee ce weekend! Mr.Red

La dame m'a dit qu'il était TRÈS actif... Ça va faire changement de Fast! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement beaucoup ( ca se dit-tu ça ? ) que ça va marché thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle ça! Je te (vous) souhaite que ça marche! Et je souhaite à Frisbee une nouvelle famille!

Les deux chiens se ressemblent beaucoup en effet... Ne trouves-tu pas que Frisbee à l'air croisé braque allemand ? Sa tête, ses babines, le mouvement de sa patte avant, la queue...


J'ai bien hâte de lire la suite!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Les deux chiens se ressemblent beaucoup en effet... Ne trouves-tu pas que Frisbee à l'air croisé braque allemand ? Sa tête, ses babines, le mouvement de sa patte avant, la queue...


Ça se peut... Mais j'ai appris en cherchant ardemment le croisement de mon Sirius (un rescue aussi et un beau mélange) que ça ne sert pas à grand chose de trouver exactement quel est le mix... Confused

La dame d'Animatch m'a dit que Frisbee était un mix Cocker/Golden... La même définition que ce qui nous avait été donné pour Sirius.

On y va au plus facile, je suppose! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle j'aurai dit ça pour Sirius aussi, à le voir en photo, mais pour Frisbee je dirais croisé Braque mais bon, tu as bien raison, à quoi bon chercher les origines au fond...

Bonne chance et tiens-nous au courant!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Gab je te le souhaite tellement maudit!!
Amenez vous Sirius avec vous pour voir s'il s'entendrait bien avec son tit frere semi-jumeau???

Peu importe le mix effectivement ca change pas notre amour pour notre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Gab je te le souhaite tellement maudit!!
Amenez vous Sirius avec vous pour voir s'il s'entendrait bien avec son tit frere semi-jumeau???


Je sais pas si c'est possible et/ou souhaitable...

Je ne m'y connais pas beaucoup dans l'adoption et l'intégration d'un 2e chien... La dame me rappelle demain et je lui demande.

Je pensais surtout que si ça marche pas pour X raisons rendu dans l'auto, ben ça va être l'enfer de faire Vaudreuil/Chambly! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
DaKGab a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Gab je te le souhaite tellement maudit!!
Amenez vous Sirius avec vous pour voir s'il s'entendrait bien avec son tit frere semi-jumeau???


Je sais pas si c'est possible et/ou souhaitable...

Je ne m'y connais pas beaucoup dans l'adoption et l'intégration d'un 2e chien... La dame me rappelle demain et je lui demande.

Je pensais surtout que si ça marche pas pour X raisons rendu dans l'auto, ben ça va être l'enfer de faire Vaudreuil/Chambly! What the fuck ?!?


Perso j'essaierai de présenter Sirius et Frisbee dans un terrain neutre avant de ramener le petit nouveau sur le territoire de Sirius
Si jamais par malheur ils ne s'entendraient vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison qu'Animatch est un refuge qui offre une "période d'essai" de 15 jours... Ils garantissent satisfaction lors de l'adoption.

Si pour une raison comme la mésentente entre les 2 on décide de le ramener, il reprennent le chien et remboursent les frais d'adoption. thumleft

C'est bien mieux que la majorité des animaleries si tu veux mon avis... Et ya plein de monde qui y adoptent chien chien no2.

D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle Philippe a accepté. On a possibilité de revenir sur notre décision si ça ne marche vraiment pas. Et sur le site si tu jettes un coup d'oeil tu verras que plusieurs chien sont "En essai".

J'aime bien la formule Animatch, je ne les connaissais pas beaucoup, mais ils gagnent à être connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je ne m'y connais pas beaucoup dans l'adoption et l'intégration d'un 2e chien... La dame me rappelle demain et je lui demande.


Par expérience, je te déconseille fortement de ne pas valider que ça marche avec Sirius avant de l'adopter. C'est un must. Surtout vu comment Sirius agissait ces derniers temps et même sans ça c'est la base. Les chiens ont le droit de ne pas avoir d'atômes crochus entre eux, comme les humains, et ce serait dommeable pour Sirius et ben dur et plate pour vous si ça clique pas et que tu le sais en rentrant chez toi.

Et comme dit Océane, c'est super important qu'ils se rencontrent avant en terrain neutre, pas chez toi.

C'est ce que j'ai fait avec Vic en amenant Offa pour le rencontrer, c'est ce que Jean a fait avec Twist en amenant Picasson avec lui jusqu'au Lac. Et d'autres aussi.

Si la dame te dit non, il y a des choses qu'elle a vraiment pas compris chez le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si t'as une garantie de 15 jours, "satisfait ou remboursé", ce serait plate de faire vivre à Frisbee un déménagement pour rien encore, si tu peux le tester avant...

Désolée, mais je pense toujours à la santé mentale des chiens en premier, c'est pour ça que je me permets de te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que je vais quand même demander si il est possible qu'on procède ainsi...

Mais quand on a pris Fast en famille d'accueil on est allé le chercher et on l'a intégré direct et c'est bien allé.

Mais bon, on verra ce qu'on me conseille de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Mais bon, on verra ce qu'on me conseille de faire.


La décision t'appartient, je te donne juste mon expérience, car ça varie bcp d'un chien recueilli à un autre, je le sais j'en ai 5. Et s'ils sont le moindrement connaissant du comportement canin, je serais personnellement bien déçue qu'ils te conseillent le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais.... Si ça marche pas sur place, je le prends pas, fini final bâton?

Pas de 2e chance, de 'voir si ça se tasse'?

Messemble que c'est un peu catégorique comme façon de procéder, surtout qu'ayant ajouté plusieurs animaux à ma grande famille, c'est rock & roll souvent 2-3 jours, une semaine, puis après ça se place, non?

Comme c'est pas tout le monde qui devient copain/copain au premier coup d'oeil, il me semble...

Mon chum m'a encore répété aujourd'hui que si on a le coup de foudre comme on l'a eu pour Sirius, que si le feeling est là, on l'amène chez nous et on lui donne sa chance jusqu'au bout...

Je trouverais ça triste que parce que Sirius fait son boss des bécosses lors de la première rencontre on lui enlève sa chance de joindre la famille, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Mais.... Si ça marche pas sur place, je le prends pas, fini final bâton?


Ben voyons Gab j'ai pas dit ça... Surtout qu'en plus tu as 2 semaines pareil, ce qu'ils n'offrent pas ailleurs. Je t'ai juste conseillé de l'emmener aussi avant là-bas poru lui donner une chance de sentir et rencontrer le chien avant que celui-ci rentre sur son territoire, ce qui peut juste aider, et j'ai juste dit ensuite que je serais déçue qu'ils refusent ou pire te déconseille de le faire, ce qui irait contre le bon sens. C'est tout.

Je voulais juste amener mon point parce que je l'ai vécu et que ça a bcp aidé quand mes chiens ont pu se rencontrer en terrain neutre avant versus ceux qui n'ont pas eu ce choix, et l'adaptation a été plus dure dans ce temps-là. Quant aux choses qui se replacent avec le temps pareil je connais en masse aussi alors je t'ai jamais dit le contraire.

Moi je ne te souhaite que le bonheur et que ça marche, il est magnifique et j'espère que vous aurez vous aussi le coup de coeur! Et je lui souhaite tout autant à lui qui le mérite!

Tiens nous au courant demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
DaKGab a écrit:
Mais.... Si ça marche pas sur place, je le prends pas, fini final bâton?

Pas de 2e chance, de 'voir si ça se tasse'?

Messemble que c'est un peu catégorique comme façon de procéder, surtout qu'ayant ajouté plusieurs animaux à ma grande famille, c'est rock & roll souvent 2-3 jours, une semaine, puis après ça se place, non?

Comme c'est pas tout le monde qui devient copain/copain au premier coup d'oeil, il me semble...

Mon chum m'a encore répété aujourd'hui que si on a le coup de foudre comme on l'a eu pour Sirius, que si le feeling est là, on l'amène chez nous et on lui donne sa chance jusqu'au bout...

Je trouverais ça triste que parce que Sirius fait son boss des bécosses lors de la première rencontre on lui enlève sa chance de joindre la famille, non?


Qu'ils ne jouent pas ensemble drette en partant c tres normal, qu'il y a des grondements, des avertissement et tout aussi
Mais tsé si jamais c vraiment une incompatibilité que Sirius (ou Frisbee) saute a la gorge de l,autre, qu'il veut manger l'autre et ne veut absolument rien savoir de passer 3 secondes avec l,autre sans avoir des couteaux dans les yeux ca serait a reconsidérer
Ya des réactions qui peuvent etre normales et qui peuvent se tasser.
Pas obligé d'etre le grand amour en partant la... Juste qu'ils soient au moins capable de se voir sans s'entre-tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste peur qu'il nous parte une de ces crisettes de grognage qu'il nous a fait dernièrement... pale

Même si on a beaucoup travaillé là dessus et qu'il ne me grogne presque plus du tout après ( thumleft ), je ne pourrais pas dire VS un nouveau chien, terrain neutre ou pas... Confused

J'ai juste peur que ça nous empêche de partir avec Frisbee parce que Sirius a mal réagi, ou comme je disais tantôt, qu'on se retrouve avec une bataille de chiens sur le banc arrière rendu sur la 40... affraid

Mais comme je disais plus haut, je n'ai quasi aucune expérience dans l'intégration d'un 2e chien, alors si vous êtes 40 à me dire qu'il doivent se rencontrer avant d'entrer dans la maison, la mme d'Animatch inclus, je vais devoir me ranger du côté de la "famille"... Wink

Mais je veux juste pas que ça m'empêche de "sauver une vie", tu comprends? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
DaKGab a écrit:
J'ai juste peur qu'il nous parte une de ces crisettes de grognage qu'il nous a fait dernièrement... pale

Même si on a beaucoup travaillé là dessus et qu'il ne me grogne presque plus du tout après ( thumleft ), je ne pourrais pas dire VS un nouveau chien, terrain neutre ou pas... Confused

J'ai juste peur que ça nous empêche de partir avec Frisbee parce que Sirius a mal réagi, ou comme je disais tantôt, qu'on se retrouve avec une bataille de chiens sur le banc arrière rendu sur la 40... affraid

Mais comme je disais plus haut, je n'ai quasi aucune expérience dans l'intégration d'un 2e chien, alors si vous êtes 40 à me dire qu'il doivent se rencontrer avant d'entrer dans la maison, la mme d'Animatch inclus, je vais devoir me ranger du côté de la "famille"... Wink

Mais je veux juste pas que ça m'empêche de "sauver une vie", tu comprends? Embarassed


Je sais pas quel feeling tu a eu avec la Mme animatch... Elle est peut etre en mesure de comprendre la réaction de Sirius face a ca si tu lui explique avant que ca se produise... Et malgré qu,il grogne il n,a mangé personne a date le beau sirius. IL avertie et c'est tout.
D'ici a ce week-end il y a peut etre moyen de le faire rencontrer d'autres chiens voir s'il grogne encore apres eux ou pas pour mettre toutes les chances de ton coté
Mais bon c'est toi qui connait le mieu ton chien et qui peut deviner comment il vas réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les communications que j,ai eu avec les différents bénévoles d'Animatch, ça me semble une grosse machine bien organisée.

Je pense qu'il y a donc une marche à suivre et je vérifierai demain quelle est la façon qu'ils préconisent pour le meeting de 2 chiens qui vont partager la même maison. Pour avoir vu le nombre de chiens qu'ils ont placés dans une année, je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Quant à Sirius, il est pas mal mollo ces derniers temps suite à une blessure à la patte, je doute donc qu'il soit bien énervé ou aggressif, mais il m'a déjà surpris bien des fois, alors... Rolling Eyes

Bref, j'espère que tout ira pour le mieux et que Frisbee joindra la famille... Mr.Red

En passant, vous connaissez de beaux noms en Bee? Des Frisbee, dans le groupe, y en a assez de 2 non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...