Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Ol'Roy??

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir quel si Ol'Roy est une bonne bouffe pour chiens. Mes parents ne veulent pas payer trop cher pour la bouffe, mais je sais pas pourquoi, je ne fait pas confiance à cette bouffe la.

J'aimerais aussi beaucoup nourrir mes bb au cru, mais mes parents sont contre sa!! "Voyon on donne pas de bouffe cru a un chien" Alors pour la cru on oublie sa....

Mais pour la bouffe commerciale, laquelle est une bonne bouffe a un bon prix (pour mes parents, malgré que moi sa me dérange pas de payer un peu plus cher, mais eux....) Ils s'entêtent à donné du Ol'Roy, mais j'ai déjà entendu dire que si le premier ingrédient est farine de maïs moulu, ce n'est pas une bonne bouffe.

Aidez-moi à faire mon choix!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Euh... honnêtement ? Ol'Roy = puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Olroy... Je dit comme Sasha puker

Comme dit crokette, la kirkland de cotsco a pas de sous-produits, pas de maïs, les 2 premiers ingrédients sont de la viandes et comparer aux autres moulés d'épicerie, elle a pas beaucoup de céréales Wink
23.95 pour le 40 lbs Wink

D'ailleurs, ça me fait penser qui faut que j'aille au cotsco avec un de mes parents ce soir pour aller en acheter 1 m'en reste juste pour 1 ou 2 chiens (presque 4 tasses par jour pour 3 chiens)

Je peux aussi te dire que mes chiens mange beaucoup moins avec celle la qu'avec la kibbles and bits ( puker ) qu'ils mangeait avait, Lady était a 2 tasses par jour et elle avait toujours faim... Maintenant, elle est entre 1 1/2 et 2 tasses, mais elle a pas plus fiam qu'il faut. Les petits mangeait facilement 1 tasse chaque par jour et ils en auraient prix plus, maintenant ça varie entre 1/2 et 1 dépendant des jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Pas cher et pas si mal, il y a la marque Kirkland chez Cotco.


C'est vrai, c'est effectivement un meilleur choix, et puis Jenn pourrait plus facilement convaincre ses parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
crokette a écrit:
Pas cher et pas si mal, il y a la marque Kirkland chez Cotco.


C'est vrai, c'est effectivement un meilleur choix, et puis Jenn pourrait plus facilement convaincre ses parents...


En espérant qu'ils soient membre d'un Costco! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de Costco!!! Une autre marque!! Tsé je reste dans un ptit ptit ptit village!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Jenn a écrit:
J'ai pas de Costco!!! Une autre marque!! Tsé je reste dans un ptit ptit ptit village!!


As-tu un Loblaws?? Si oui, y'a leur marque 1ere nutrition qui est pas pire mais qui contient quand même du mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai un Maxi, un IGA, un Métro, un Provigo. C.est tout ce que j'ai dans ma ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Pis c'est quoi ta limite de prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma limite de prix (ben celle de mes parents) c'est 25$. Je sais pas si on peut aller chercher de quoi de mieux avec ce prix la, mais j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je pense que Rumi va être celle la mieux placée pour t'aider étant donné qu'elle a étudier en alimentation canine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je suis mieux de lui écrire un mp, ou elle va venir faire un tour sous cette rubrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Purina et Iams est moins pire que Ol,Roy selon moi...
Faudrait vérifier les ingrédients pour voir...
Mais bon Ol'roy m'inspire la meme chose que tlm puker

Purina ont plusieurs gammes de différents prix...

Je pense a ca tu pourrait pas leur proposer de payer la différence (15-20$) pour avoir une nourriture de meilleure qualité pour tes chiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Si qqn est capable de me dire les ingrédients de la Ol,Roy ca m'intrigue et je suis pas capable de les trouver sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Voila océane, désolée, en anglais. http://www.epinions.com/content_115700960900
Ingredients

Ground yellow corn, meat and bone meal, corn gluten meal, soybean meal, animal fat (preserved with BHA and citric acid), chicken by product meal, animal digest (source of beef flavor), brewers rice, salt, caramel color calcium carbonate, potassium chloride, chlorine chloride, zinc sulfate, ferrous sulfate, zinc oxide, vitamin E supplement, niacin, copper sulfate, manganous oxide, vitamin A supplement, calcium pantothenate, biotin, vitamin B12 supplement, pyridoxine hydrochloride, thiamine monontrate, menadione sodium bisulfate complex (source of vitamin K activity), calcium iodate, vitamin D3 supplement, riboflavin supplement, cobalt carbonate, folic acid and sodium selenite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
Purina et Iams est moins pire que Ol,Roy selon moi...
Faudrait vérifier les ingrédients pour voir...
Mais bon Ol'roy m'inspire la meme chose que tlm puker

Purina ont plusieurs gammes de différents prix...

Je pense a ca tu pourrait pas leur proposer de payer la différence (15-20$) pour avoir une nourriture de meilleure qualité pour tes chiens???


Entre Iams et Purina, je choisis Purina, surtout si tu prends la formule peau/estomac sensibles au poisson et riz. Mais les sources de protéines principales sont les céréales et tu n'as aucune garantie de la provenance/qualité des ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Déja avec Purina One tu élimine le mais...

http://www.purina.ca/products/purinaone/dog/default.asp?page=lr

Avec Pro plan tu a une protéine comme premier ingrédient
Mais pas moyen de trouver les maudits ingrédients...

Avec Iams il y a encore du mais... mais pas en tant que premier ingrédients
http://www.iams.com/fr_CA/jhtmls/product/sw_HighLevelProduct_page.jhtml?li=fr_CA&bc=I&pti=PH&sc=D&lsc=&bsc=

Peut etre que d'en essayer plusieurs pendant metton le temps d'1 ou 2 poches pourrait t'aider a voir laquelle est la meilleur pour tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Purina et Iams est moins pire que Ol,Roy selon moi...
Faudrait vérifier les ingrédients pour voir...
Mais bon Ol'roy m'inspire la meme chose que tlm puker

Purina ont plusieurs gammes de différents prix...

Je pense a ca tu pourrait pas leur proposer de payer la différence (15-20$) pour avoir une nourriture de meilleure qualité pour tes chiens???


Entre Iams et Purina, je choisis Purina, surtout si tu prends la formule peau/estomac sensibles au poisson et riz. Mais les sources de protéines principales sont les céréales et tu n'as aucune garantie de la provenance/qualité des ingrédients.


J'essayais de trouver dans quelque chose de pas cher. c'est sur que la qualité baisse en meme temps que le prix selon moi...
Pcq on s'entend que la nourriture human grade ca coute cher... Et avec des contraintes de $$ c,est pas facile trouver une nourriture pas pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ok Jenn.
Voici la méthode pour convaincre tes parents. Dit la vérité.

La quantité de nouriture Ol'Roy que tu donne ne coute pas cher parce qu'elle médiocre pour le chien.
Une nouriture de meilleure qualité ne coute pas si cher SI tu calcule que la quantité donnée est moindre par portion.
Nutro Natural choice, par exemple, revient à 45$ la poche mais Picasso (50lbs) en prend 2 tasses par jour. Comparativement, à Ol'Roy, c'est pas beaucoup plus cher.
Finalement, tu dit à tes parents:"Regardez sur l'étiquette! C'est presque juste du maïs! C'est pas une poule!"

Bien important, tu fini sur le mot poule et tu arrête. Plus tes parents vont penser POULE quand ils vont voir la nouriture et les chiens, plus tu as de chances qu'ils changent d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler mon ancien toiletteur (il a déjà fait de l'élevage de colley, en tout cas, je me fis sur lui pour certaines question) et il m'a dit que la Célébrité est une bonne bouffe pour le prix. Lui il donne Top Champion et les ingrédients et les pourcentages sont les mêmes, alors quand je vais avoir fini avec la poche de Ol'Roy, je vais essayer Célébrité.

Célébrité se vends dans les Co-op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jenn a écrit:
J'ai appeler mon ancien toiletteur (il a déjà fait de l'élevage de colley, en tout cas, je me fis sur lui pour certaines question) et il m'a dit que la Célébrité est une bonne bouffe pour le prix. Lui il donne Top Champion et les ingrédients et les pourcentages sont les mêmes, alors quand je vais avoir fini avec la poche de Ol'Roy, je vais essayer Célébrité.

Célébrité se vends dans les Co-op


Les Coop agricole sont d'excellent fournisseurs pour le prix. Cela dit, je ne connais pas leur choix de produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...