Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

C'est mon tour..........

Messages recommandés

Candy a une méga diarrhée............ Shocked Méchant bordel dans la chambre. Pauvre cocotte. Aucune idée de ce qu'elle a, mon chum me garde ça juste pour moi Confused . Elle est la seule à avoir ça. En tout cas, j'espère que ça va rester "localisé", me vois pas avec la gang au complet! Donc au jeûne pour 24 heures, ensuite 24 heures de viande hachée cuite avec du riz, pis après, on verra. Pôve tite, est déjà toute maigre. Shit

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pitoune Sad

Kinook et Tosca lui font pleins de bisous pour qu'elle se rétablisse au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Gros calin a Candy
En espérant que ca vas passer vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je t'échange pour une semaine ton chien malade contre mon garçon qui a la scarlatine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixel, je garde mon chien!!!!

Par contre, pas sûre que vous auriez apprécié de nettoyer les murs splashés......... pis je joke pas! affraid J'ai passé au moins 5 chaudières avec nettoyant et/ou vinaigre, pis me semble que ça sent encore.............. What the fuck ?!?

Ça semble mieux aujourd'hui.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à Candy pour qu'elle se rétablisse bien vite!!!
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton plancher est en bois...tu peux mettre de l'huile d'orange ou de citron...ca devient glissant un ti-peu...mais ca change l'ordeur...efficace!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pour mon tapis (commercial bien collé) je nettoie avec du lestoil dans l'eau. Ok. Après ça je suis dans l'odeur de lestoil mais j'aime mieux ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle et tout l'monde pour vos bons souhaits. Miss a eu droit à de l'eau de cuisson de riz blanc et quelques grains. Ce soir, poulet bouilli avec riz et ensuite si tout est beau, on retourne aux carcasses demain soir. Rolling Eyes

Ce matin, pour appuyer Candy, tout le monde a jeûné, mais aura un meilleur souper ce soir! thumleft C'est du prélart dans leur chambre, mais les murs y ont goûté pis la charmante craque entre la moulure et le plancher, t'sé veux dire!!! Je prends aussi du lestoil mélangé avec du vinaigre.

J'espère trouver leur chambre en meilleur état ce soir! Shit

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...