Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Golden perdu et retrouvé !

Messages recommandés

Aujourd'hui, quand je suis arrivée au parc à chien, j'ai vu une dame que je connaissais avec son chien (un schnauzer) et un superbe Golden. Je lui demande si elle le garde pour quelqu'un et elle me répond que non, elle l'a croisé dans la rue et il l'a suivie (ou son chien) et que, quand elle a ouvert la porte de la clôture du parc, il s'est précipité à l'intérieur. Le chien paraît jeune, porte un collier choker mais pas de médaille.

La dame me dit qu'elle pensait le faire sortir du parc à chien pour qu'il retourne chez lui... Je lui ai dit que vu qu'allais rester une heure, j'allais m'occuper de lui. Je trouvais que ça avait pas d'allure de laisser ce jeune chien fou dans les rues, des plans pour qu'il provoque des accidents ou se fasse frapper... En plus, s'il s'est précipité dans le parc à chien, c'est peut-être un endroit qu'il connaît (bien que je ne me souvenais pas l'y avoir déjà vu).

Bref, la madame, bien contente de se débarasser du problème, s'en retourne chez elle avec son schnauzer et laisse le pitou tout fou avec moi et Crounchy. En tout cas, il avait pas l'air malheureux, il jouait comme un fou... Je me dis qu'il doit avoir fait une fugue, parce qu'il a l'air trop bien entretenu pour être juste un chien errant... Je voulais pas l'apporter au Berger Blanc tout de suite, je me disais que j'aurais pu les contacter pour les informer que j'avais trouvé un chien et que je le garderais quelques temps - mais en même temps ça adonnait pas, je pouvais pas le garder chez moi où j'ai même pas le droit d'avoir UN chien, surtout que je suis pas chez moi douze heures d'affilée du mardi au jeudi...

Alors d'autres gens arrivent, je les questionne et on se creuse la cervelle, personne reconnaît le chien... Et là un gars qui vient très souvent au parc à chien (pour cruiser, à mon avis) me dit qu'il a croisé en s'en venant une fille qui venait ici au début de l'été et qui cherchait son golden... Il avait son numéro, l'appelle... Et elle accoure... et oui, c'était son chien. Lui va la voir, pas du tout troublé...

Elle venait souvent au début de l'été, en juin-juillet, mais son chien avait alors quatre ou cinq mois... Là, il a un an, alors on l'a pas reconnu, nous on se rappelait juste du chiot qu'il avait été... Faut croire que son chien s'ennuyait de l'endroit, parce qu'il venu faire son tour. Elle m'a expliqué qu'il avait pas sa médaille parce qu'il l'avait détruite il y a quelques mois... Elle m'a assurée qu'elle allait tenter de lui en remettre une plus solide dès demain matin. Elle était très contente et pas mal paniquée...

Enfin, quand on est témoin d'une histoire qui finit bien, ça fait pas de mal de la rapporter, non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ouf ! Elle t'en doit toute une la propriétaire du Golden (surtout qu'en lui évitant la fourrière, le chien n'aura pas été en contact avec des maladies contagieuses et... elle aura économisé pas mal de $$$ !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cheers

Mais pour la première madame Thumb down J'ose espérer que si je perds ma chienne un jour, si quelqu'un la trouve fera au moins l'effort d'apeller à la maison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait du bien au nombre de malheur qu'on lit , une belle fin ca fait du bien!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu un bon réflexe de rester avec le chien dans le parc Catherine !
Braaavo salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...