Invité Tessa Posté(e) le 21 février 2006 Et oui je suis aller voir Sasha aujourd'hui , et WOWWWWWW que ses pits sont beau et gentils !!!( ils sont en adoption....) Vraiment de tres bon chiens ( besoin d'éducation mais tres sociable et actif) Voici donc Marty et le beau Liam Marty : Marty qui s'amuse avec Liam a lui montrez comment courrir A sauter des clotures Et bien sur les bonnes maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 février 2006 Wow! c'est vrai qu,ils sont beaux! Ils sont super élégants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 février 2006 C'est interdit de nous tenter comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 21 février 2006 Trops beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 21 février 2006 Maudite loi stupide dans ma municipalité Je les prendrais tous! Liam est encore là? Je croyait qu'il avait été adopté? C'est fiona qui est partie alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Tessa, t'avais dit que tu ferais du Photoshop pour effacer les crottes de chiens prises dans la glace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Jezabel a écrit:Liam est encore là? Je croyait qu'il avait été adopté? C'est fiona qui est partie alors? Non, Liam a été adopté, mais il est revenu... et ce n'est PAS de sa faute à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 21 février 2006 Sasha a écrit: Non, Liam a été adopté, mais il est revenu... et ce n'est PAS de sa faute à lui... Domage, c'est rarement de la faute du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ils sont beaux et j'adore le prénom Liam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 février 2006 Sasha a écrit:Jezabel a écrit:Liam est encore là? Je croyait qu'il avait été adopté? C'est fiona qui est partie alors? Non, Liam a été adopté, mais il est revenu... et ce n'est PAS de sa faute à lui... Est-ce que c'est lui que j'avais vu quand je suis allé chercher Picasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Wow, ils sont vraiment magnifiques !!! Mais ma municipalité les interdit également...C'est fou, au premier coup d'oeil j'étais certaine que Liam était un dogue argentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 21 février 2006 anne-so a écrit:au premier coup d'oeil j'étais certaine que Liam était un dogue argentin !! C'est une idée, il interdisent pas les dogo dans ma municipalité Mais ils aurait l'air d'une crevette à côté de Shirka et Madi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ça pourrait etre un petit dogue argentin, des anciennes origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 février 2006 Jezabel a écrit:anne-so a écrit:au premier coup d'oeil j'étais certaine que Liam était un dogue argentin !! C'est une idée, il interdisent pas les dogo dans ma municipalité Mais ils aurait l'air d'une crevette à côté de Shirka et Madi!! J ai dit la meme chose a Sasha hier , et pour un autre aussi ... ET Sasha , faut bien en laisser qq crottes ca fait plus *vrai * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Pixel a écrit:Sasha a écrit:Jezabel a écrit:Liam est encore là? Je croyait qu'il avait été adopté? C'est fiona qui est partie alors? Non, Liam a été adopté, mais il est revenu... et ce n'est PAS de sa faute à lui... Est-ce que c'est lui que j'avais vu quand je suis allé chercher Picasso? Ben oui. C'est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 anne-so a écrit:Wow, ils sont vraiment magnifiques !!! Mais ma municipalité les interdit également...C'est fou, au premier coup d'oeil j'étais certaine que Liam était un dogue argentin !! Je sais... mais il pèse seulement 50 livres et sa soeur faisait moins de 40 livres et était noire comme le charbon ! Ça marche pas ben ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Eille ! Y'a personne qui a remarqué Marty !?!?! Je vous jure, y'a pas plus beau, plus gentil, plus guidoune que ce chien-là ! Faut lui trouver une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 février 2006 Moi je le sais , et sincerement j ai presque de la peine d avoir mes deux folles... ( c est dit de facon gentille la hahaha ) Il est pas juste beau mais vraiment gentil , je crois que sont seul defaut est le sautage de cloture... Il serrais vraiment excellent en agilité Son marquage sur le coté est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Tessa a écrit:Moi je le sais , et sincerement j ai presque de la peine d avoir mes deux folles... ( c est dit de facon gentille la hahaha ) Il est pas juste beau mais vraiment gentil , je crois que sont seul defaut est le sautage de cloture... Il serrais vraiment excellent en agilité Son marquage sur le coté est superbe En agilité ? Une bombe !!! Futur champion, j'en suis absolument certaine ! Allez, quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 février 2006 Ce chien est absolument adorable. Il est tellement affectueux. C'est lui qui m'a fait aimer les Pit bull. (je parle de Liam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Pixel a écrit:Ce chien est absolument adorable. Il est tellement affectueux. C'est lui qui m'a fait aimer les Pit bull. Tu parles de Liam ? Le plus doux de tous les agneaux, un regard à faire fondre le coeur le plus dur, un bécotteux comme c'est pas permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 février 2006 Sasha a écrit:Pixel a écrit:Ce chien est absolument adorable. Il est tellement affectueux. C'est lui qui m'a fait aimer les Pit bull. Tu parles de Liam ? Le plus doux de tous les agneaux, un regard à faire fondre le coeur le plus dur, un bécotteux comme c'est pas permis ! Vraiment, si tu m'avais dit que je ressortirait de chez vous en aimant les pit bull, je t'aurais pas cru. Il est vraiment spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Moi en tous cas je dois avouer que j'ai une préférence pour Marty (même si Liam le dogue argentin maigrichon est très beau aussi ), mais comme je disais pitbulls interdits à Sherbrooke...J'avais quand même une question à son sujet, sur ton site (Petfinder) il est indiqué que Marty ne s'entend pas bien avec les autres chiens, pourtant il a l'air de s'amuser comme un fou avec Liam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 février 2006 anne-so a écrit:Moi en tous cas je dois avouer que j'ai une préférence pour Marty (même si Liam le dogue argentin maigrichon est très beau aussi ), mais comme je disais pitbulls interdits à Sherbrooke...J'avais quand même une question à son sujet, sur ton site (Petfinder) il est indiqué que Marty ne s'entend pas bien avec les autres chiens, pourtant il a l'air de s'amuser comme un fou avec Liam !! On dirait que j'ai oublié de faire la mise à jour... C'est que quand Marty m'a été envoyé par Bullie in Need, il était en famille d'accueil là-bas avec d'autres chiens et ça ne se passait pas très bien... mais depuis qu'il est ici, c'est une vraie joke ! Faut juste le surveiller parce qu'il joue très "rough"... comme tout bon pitbull ! J'vais aller faire la mise à jour, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Citation :On dirait que j'ai oublié de faire la mise à jour... C'est que quand Marty m'a été envoyé par Bullie in Need, il était en famille d'accueil là-bas avec d'autres chiens et ça ne se passait pas très bien... mais depuis qu'il est ici, c'est une vraie joke ! geek Faut juste le surveiller parce qu'il joue très "rough"... comme tout bon pitbull ! J'vais aller faire la mise à jour, là ! Inquiète-toi pas, c'était pas un reproche ! Je suis contente de voir qu'il s'entende bien avec les autres chiens, il aura sans doute plus de chances d'être adopté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 22 février 2006 anne-so a écrit:mais comme je disais pitbulls interdits à Sherbrooke... Je suis vraiment déçue de ma ville là... Pourtant j'en ai vu 2 la dernière fois que je suis allée au parc à chien, dont un bleu qui était superbe d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 février 2006 katmandou a écrit:anne-so a écrit:mais comme je disais pitbulls interdits à Sherbrooke... Je suis vraiment déçue de ma ville là... Pourtant j'en ai vu 2 la dernière fois que je suis allée au parc à chien, dont un bleu qui était superbe d'ailleurs. Un bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Oui un gris bleu. C'est rare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 mars 2006 Toujours plusieurs pitbulls avec tempérament 5 étoiles qui attendent des familles... Liam: Marty: Petey: Dwayne: Blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 1 mars 2006 En attendant , fait leurs un gros bisous de ma part Sérieux ils sont super !!! autant physiquement que psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 juin 2006 Des nouvelles photos de Liam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ne perd pas ce photographe,Sasha! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites