Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Ils sont superbes !!

Messages recommandés

Invité Tessa

Et oui je suis aller voir Sasha aujourd'hui , et WOWWWWWW que ses pits sont beau et gentils !!!( ils sont en adoption....)
Vraiment de tres bon chiens ( besoin d'éducation mais tres sociable et actif)

Voici donc Marty et le beau Liam


Marty :





Marty qui s'amuse avec Liam a lui montrez comment courrir geek


A sauter des clotures affraid



Et bien sur les bonnes maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est interdit de nous tenter comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite loi stupide dans ma municipalité Je les prendrais tous!

Liam est encore là? Je croyait qu'il avait été adopté? C'est fiona qui est partie alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Tessa, t'avais dit que tu ferais du Photoshop pour effacer les crottes de chiens prises dans la glace !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jezabel a écrit:
Liam est encore là? Je croyait qu'il avait été adopté? C'est fiona qui est partie alors?


Non, Liam a été adopté, mais il est revenu... et ce n'est PAS de sa faute à lui... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Non, Liam a été adopté, mais il est revenu... et ce n'est PAS de sa faute à lui... Shit


Domage, c'est rarement de la faute du chien... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:
Liam est encore là? Je croyait qu'il avait été adopté? C'est fiona qui est partie alors?


Non, Liam a été adopté, mais il est revenu... et ce n'est PAS de sa faute à lui... Shit


Est-ce que c'est lui que j'avais vu quand je suis allé chercher Picasso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ils sont vraiment magnifiques !!! Mais ma municipalité les interdit également...C'est fou, au premier coup d'oeil j'étais certaine que Liam était un dogue argentin affraid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
au premier coup d'oeil j'étais certaine que Liam était un dogue argentin !!


C'est une idée, il interdisent pas les dogo dans ma municipalité lol! Mais ils aurait l'air d'une crevette à côté de Shirka et Madi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jezabel a écrit:
anne-so a écrit:
au premier coup d'oeil j'étais certaine que Liam était un dogue argentin !!


C'est une idée, il interdisent pas les dogo dans ma municipalité lol! Mais ils aurait l'air d'une crevette à côté de Shirka et Madi!!



J ai dit la meme chose a Sasha hier , et pour un autre aussi ...

ET Sasha , faut bien en laisser qq crottes ca fait plus *vrai * lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:
Liam est encore là? Je croyait qu'il avait été adopté? C'est fiona qui est partie alors?


Non, Liam a été adopté, mais il est revenu... et ce n'est PAS de sa faute à lui... Shit


Est-ce que c'est lui que j'avais vu quand je suis allé chercher Picasso?


Ben oui. C'est lui ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
anne-so a écrit:
Wow, ils sont vraiment magnifiques !!! Mais ma municipalité les interdit également...C'est fou, au premier coup d'oeil j'étais certaine que Liam était un dogue argentin affraid !!


Je sais... mais il pèse seulement 50 livres et sa soeur faisait moins de 40 livres et était noire comme le charbon ! Ça marche pas ben ben... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Eille ! Y'a personne qui a remarqué Marty !?!?! Crying or Very sad



Je vous jure, y'a pas plus beau, plus gentil, plus guidoune que ce chien-là ! Faut lui trouver une famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Moi je le sais , et sincerement j ai presque de la peine d avoir mes deux folles... ( c est dit de facon gentille la hahaha )

Il est pas juste beau mais vraiment gentil , je crois que sont seul defaut est le sautage de cloture...
Il serrais vraiment excellent en agilité lol!

Son marquage sur le coté est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
Moi je le sais , et sincerement j ai presque de la peine d avoir mes deux folles... ( c est dit de facon gentille la hahaha )

Il est pas juste beau mais vraiment gentil , je crois que sont seul defaut est le sautage de cloture...
Il serrais vraiment excellent en agilité lol!

Son marquage sur le coté est superbe


En agilité ? Une bombe !!! Futur champion, j'en suis absolument certaine !

Allez, quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ce chien est absolument adorable. Il est tellement affectueux. C'est lui qui m'a fait aimer les Pit bull. (je parle de Liam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Ce chien est absolument adorable. Il est tellement affectueux. C'est lui qui m'a fait aimer les Pit bull.


Tu parles de Liam ? Le plus doux de tous les agneaux, un regard à faire fondre le coeur le plus dur, un bécotteux comme c'est pas permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Pixel a écrit:
Ce chien est absolument adorable. Il est tellement affectueux. C'est lui qui m'a fait aimer les Pit bull.


Tu parles de Liam ? Le plus doux de tous les agneaux, un regard à faire fondre le coeur le plus dur, un bécotteux comme c'est pas permis !


Vraiment, si tu m'avais dit que je ressortirait de chez vous en aimant les pit bull, je t'aurais pas cru. Il est vraiment spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tous cas je dois avouer que j'ai une préférence pour Marty (même si Liam le dogue argentin maigrichon est très beau aussi Wink ), mais comme je disais pitbulls interdits à Sherbrooke...J'avais quand même une question à son sujet, sur ton site (Petfinder) il est indiqué que Marty ne s'entend pas bien avec les autres chiens, pourtant il a l'air de s'amuser comme un fou avec Liam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
anne-so a écrit:
Moi en tous cas je dois avouer que j'ai une préférence pour Marty (même si Liam le dogue argentin maigrichon est très beau aussi Wink ), mais comme je disais pitbulls interdits à Sherbrooke...J'avais quand même une question à son sujet, sur ton site (Petfinder) il est indiqué que Marty ne s'entend pas bien avec les autres chiens, pourtant il a l'air de s'amuser comme un fou avec Liam !!


On dirait que j'ai oublié de faire la mise à jour... Embarassed

C'est que quand Marty m'a été envoyé par Bullie in Need, il était en famille d'accueil là-bas avec d'autres chiens et ça ne se passait pas très bien... mais depuis qu'il est ici, c'est une vraie joke ! geek Faut juste le surveiller parce qu'il joue très "rough"... comme tout bon pitbull !

J'vais aller faire la mise à jour, là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On dirait que j'ai oublié de faire la mise à jour... Embarassed

C'est que quand Marty m'a été envoyé par Bullie in Need, il était en famille d'accueil là-bas avec d'autres chiens et ça ne se passait pas très bien... mais depuis qu'il est ici, c'est une vraie joke ! geek Faut juste le surveiller parce qu'il joue très "rough"... comme tout bon pitbull !

J'vais aller faire la mise à jour, là !


Inquiète-toi pas, c'était pas un reproche Wink ! Je suis contente de voir qu'il s'entende bien avec les autres chiens, il aura sans doute plus de chances d'être adopté cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
mais comme je disais pitbulls interdits à Sherbrooke...


Je suis vraiment déçue de ma ville là... Shit Pourtant j'en ai vu 2 la dernière fois que je suis allée au parc à chien, dont un bleu qui était superbe d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
katmandou a écrit:
anne-so a écrit:
mais comme je disais pitbulls interdits à Sherbrooke...


Je suis vraiment déçue de ma ville là... Shit Pourtant j'en ai vu 2 la dernière fois que je suis allée au parc à chien, dont un bleu qui était superbe d'ailleurs.


Un bleu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Toujours plusieurs pitbulls avec tempérament 5 étoiles qui attendent des familles...

Liam:



Marty:



Petey:



Dwayne:



Blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

En attendant , fait leurs un gros bisous de ma part

Sérieux ils sont super !!! autant physiquement que psychologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Des nouvelles photos de Liam...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perd pas ce photographe,Sasha!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...