Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Jusqu'a qu'elle âge donner la nourriture pour chiot ?

Messages recommandés

Je me demandais jusqu'a qu'elle âge donner la nourriture pour chiot chez un chiot de grande race.

Mégan arrive à 14 mois mais j'hésite à la changer pour de la bouffe pour adulte, étant donner que un chiot de grande race est supposer se développer jusqu'a 18 mois environs.

Il y a aussi les croyances qui dise qu'a minute que le chiot est operer on devrais faire le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Perso je dirait 1 ans...
Quand tu voie qu'elle arrete de prendre du poids régulierement ou qu,elle commence a engraisser
Sa croissance vas continuer pareil meme si elle est sur la bouffe pour adulte...
Donc si c'"était moi je changerais Megan de nourriture pour une bouffe pour adulte
Elle a fini ses grandes poussées de croissances pareil. Ce qu'il lui reste a prendre c'est surtout de la largeur, la hauteur est pas mal atteinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'avait di 14-16 mois..mais Émile mange de la nourriture adulte depuis quil a 5 mois (il en a maintenant 9) et il est très bien développé selon mes nombreux vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bah Nitro est sur la bouffe pour adulte par moment...
IL a juste le double de la ration conseillée pour un adulte
Et il grandit pareil et n'est pas mort...
Mais la prochaine poche il retombe sur de la puppy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les grandes races, on recommande de passer à la nourriture pour adulte entre 12 et 18 mois. La nourriture pour chiot est généralement plus grasse et à plus haute teneur en protéïnes, donc ce qu'il faut surtout regarder c'est si ton chien commence à prendre un surplus de poids. À 14 mois, ça devient vraiment une question de choix : tu peux la changer tout de suite ou attendre encore 3-4 mois... C'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, je viens d'acheter un sac hier que je vais commencer demain et ce sera son dernier sac pour chiot.

Maintenant il va rester a trouver un auter sorte pour chien adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Maintenant il va rester a trouver un auter sorte pour chien adulte


Si tu as l'intention de passer au cru un jour, choisis donc Evo tout de suite. T'auras beaucoup plus de facilité à faire le switch après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Caro a écrit:
Maintenant il va rester a trouver un auter sorte pour chien adulte


Si tu as l'intention de passer au cru un jour, choisis donc Evo tout de suite. T'auras beaucoup plus de facilité à faire le switch après.


Oui, ça risque d'être ça thumleft en espérant que ça passe mieux que pour Mélody, mais je vais attendre à l'été pour faire un autre essais au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...