Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Chenil bruyant à tqs (20 fev. à 22h30)

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu...

Ces pauvres pitous du chenil appalache...sans abri attaché à leur poteau...

Trop triste!

En fait de ce que jai compris : Les voisins ont déposés une plainte contre le bruit ( et non les conditions) et la cour a répondu que les prop devront construire des enclos affraid me semble que cest logique...un enlos avec un abris !?!

Tout cas pauvres chiens...avec les images jme dis ils peuvent bien japper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je vient d'écouter le reportage
Pauvres chiens...

60 chiens, des huskys.... La majorité attachés a un poteau 24 hrs/24 sans niche...
D'autres en petits enclos
Qui jappent toute la journées et toute la nuit...
Les voisins sont pas content et je les comprend
Le gars veut rien faire pcq il dit qu'il est harcelé
Maudit ca vas encore etre les chiens qui vont payer pour ca!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce gars la, il annonce dans mon journal de temps en temps. J'avais déjà vu la place ou il est parce que c'Est quand meme proche de chez moi. J'avais été renverser de voir tous ses chiens dehors sans niches ni rien. Et le gars, il va faire réparer son auto chez mon père et je vous dit que si mon père a pas de place pour lui... ben c'est pas grave! Il oublie de payer... Je sais ben pas comment sa va finir! Pauvre chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les huskies...j'peux dire que ce n'est pas rare...de voir de grosses meutes de chiens, tous dehors, avec des abris plus ou moins...Ma husky vient d'un endroit où il y avait 150 chiens...et lorsque j'ai mise Maggie dans la cours ( sans laisse , ni rien) ca lui a pris trois jours pour arrêter de tourner... What the fuck ?!? J'pensais qu'elle s'arrêterait jamais...Il savait même pas son nom... silent et comme elle ne tirait pas...en avait pas envie...Il lui donnais jusqu'à la fin de l'été pour lui trouver un endroit...J'avais pourtant dit aux enfants qu'on allait pas acheter un chien là... Embarassed Mais on voulait pas la laisser là...J'm'étais dit que je lui trouverais une famille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...