Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

algues marines

Messages recommandés

Bonjour à tous....

J'aimerais savoir où voua achetez vos algues marine......quantité et prix....

j'ai acheté dans un magasin de produits naturel par chez nous mais TRRRRRÈS $$$$ pour la quantité.....

Est ce que vous avez des endroits où je peux avoir à meilleur prix et de plus grosse quantité....et la marque....

Merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh........ pourquoi des algues?

Pour faire des sushis à tes chiens? Sérieusement, c'est une prescription? C'est vrai que c'est hyper nutritif et pleins de minéraux. Est-ce que toi tu en prends? Parce que si toi tu n'en prends pas, ce n'est pas plus nécessaire pour un chien selon moi. OK, je fais partie de ceux qui croient qu'un supplément n'est nécessaire qu'en cas de problème réel. Et puis, j'ai de la difficulté à imaginer un loup le nez à l'eau pour bouffer des algues. Mais bon, libre à toi. C'est seulement ma petite opinion.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Je crois qu'on parle du Varech ici, n'est-ce pas? C'est bourré de vitamines tout comme la luzerne (en poudre). Une part égale de varech et de luzerne donne au chien pas mal toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Je crois qu'on parle du Varech ici, n'est-ce pas? C'est bourré de vitamines tout comme la luzerne (en poudre). Une part égale de varech et de luzerne donne au chien pas mal toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin.


J'avais compris de quoi il s'agit, je connais un peu les algues. Et je sais pour les vitamines et minéraux. C'est juste que si l'alimentation est complète et comprends tout le nécessaire, c'est seulement un surplus et non une nécessité. Mais bon, c'est encore juste ma petite opinion!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bella

c'est ce que mon éleveur donne à ses chiens...

mais où elle le prenait c'est discontinué...alors je cherche...

chacun sa methode...mais c'est ce qu'elle fait....

voir le site auberge amis-pattes....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
La-Gang a écrit:
Bella a écrit:
Je crois qu'on parle du Varech ici, n'est-ce pas? C'est bourré de vitamines tout comme la luzerne (en poudre). Une part égale de varech et de luzerne donne au chien pas mal toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin.


J'avais compris de quoi il s'agit, je connais un peu les algues. Et je sais pour les vitamines et minéraux. C'est juste que si l'alimentation est complète et comprends tout le nécessaire, c'est seulement un surplus et non une nécessité. Mais bon, c'est encore juste ma petite opinion!

La Gang


C'est pour ceux qui veulent avoir une alimentation complète sans avoir à préparer 56milles sortes de légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
...56milles sortes de légumes.


Pourquoi

C'est la beauté du prey model - le plus près possible d'à l'état sauvage. A-t-on déjà vu un loup manger plein de légumes autres que la végétation qui se trouve dans l'estomac de sa proie? ou de l'herbe si besoin?

Mais bon, si on est craintif à ce niveau, toujours mieux d'en faire plus que pas assez. Désolée, j'essaie juste de vous faire économiser!

Je n'ai ni la science infuse ni la vérité absolue! Juste une petite expérience de 9 chiens de 1 à 10 ans au cru depuis presque un an et qui tous pètent le feu. Et j'ai été une des premières à utiliser Evo sur le forum, en tout cas, la première à en avoir parlé. Alors c'était vraiment pas une question de $$ au départ. Quand je crois fermement à quelque chose, je dépense pour. Par contre, j'ai horreur de dépenser si je ne juge pas que c'est nécessaire voilà tout. Mais c'est seulement encore ma petite opinion. Fin de mes interventions dans ce sujet. Je vous laisse tranquilles à vos algues. Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
La-Gang a écrit:
Bella a écrit:
...56milles sortes de légumes.


Pourquoi

C'est la beauté du prey model - le plus près possible d'à l'état sauvage. A-t-on déjà vu un loup manger plein de légumes autres que la végétation qui se trouve dans l'estomac de sa proie? ou de l'herbe si besoin?

Mais bon, si on est craintif à ce niveau, toujours mieux d'en faire plus que pas assez. Désolée, j'essaie juste de vous faire économiser!

Je n'ai ni la science infuse ni la vérité absolue! Juste une petite expérience de 9 chiens de 1 à 10 ans au cru depuis presque un an et qui tous pètent le feu. Et j'ai été une des premières à utiliser Evo sur le forum, en tout cas, la première à en avoir parlé. Alors c'était vraiment pas une question de $$ au départ. Quand je crois fermement à quelque chose, je dépense pour. Par contre, j'ai horreur de dépenser si je ne juge pas que c'est nécessaire voilà tout. Mais c'est seulement encore ma petite opinion. Fin de mes interventions dans ce sujet. Je vous laisse tranquilles à vos algues. Wink

La Gang


Moi aussi je vais vous laisser tranquille après ma petite opinion: C'est pour le simple fait d'avoir l'esprit tranquille quand on est convaincu que le chien a besoin de toutes ces choses pour son bien-être.

Et pour ce qui est OÙ acheter le Varech, là j'en ai aucune idée, j'ai jamais magasiné pour ça, mais je peux dire que j'en ai jamais vu dans ma fruiterie. Moi j'irai voir dans le quartier chinois, normallement on y trouve tout ce qui est bizzare Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Et pour ce qui est OÙ acheter le Varech, là j'en ai aucune idée, j'ai jamais magasiné pour ça, mais je peux dire que j'en ai jamais vu dans ma fruiterie. Moi j'irai voir dans le quartier chinois, normallement on y trouve tout ce qui est bizzare Wink


Domages que le Québec est un peu loin. Autrement je crois que tu trouverais ton bonheur en tapant sur mon lien <Barfer-shop> Very Happy

Ces suppléments DHN sont conçu par Swanie Simon. du site des barfers en Allemagne. Swanie avait à l'époque rencontré les mêmes problèmes comme tu viens les cités.

C'est un des membres du forum. Marjo. de formation médicale, laquelle dispose d'un stock pour la France.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...