Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 OK, sérieusement. Voici Grognon: Grognon a de gros défauts... il a 5 ans... ce qui fait qu'il n'était pas un bon candidat à l'adoption à la SPCA. Pourtant, le programme des familles d'accueil lui avait trouvé une maison. Avec une dame seule. Qui l'a retourné parce que Grognon, paraît-il, faisait trop de bruit la nuit et l'empêchait de dormir... Grognon est donc ici avec nous. Second défaut: son nom. Tu parles d'une idée d'appelle un chat Grognon... tout pour qu'il ne soit jamais adopté... Alors on l'a rebaptisé Alistair, parce qu'il a l'air d'un British Shorthair croisé. C'est déjà ça. Troisième défaut: Alistair haït les autres chats. Alors il est ici en thérapie. Et je peux vous dire que la thérapie, chez nous, est intensive... Il va beaucoup mieux d'ailleurs. Même qu'il dort avec deux ou trois chats de son choix... mais il serait vraiment plus heureux s'il était le ... On lui cherche donc un foyer calme, sans autre chat, ou alors avec un autre chat calme et indépendant. Pensez à vos mamans, vos grands-mamans, vos grands-tantes, vous, même ! JE VEUX TROUVER UN FOYER POUR ALISTAIR !!! C'est important pour lui et pour moi. SVP, aidez-moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je le trouve super mignon ton lave-vaisselle ... pis Grognon c'est pas si pire que ca mais malheureusement, j'ai déja d'autres animaux chez moi et je ne suis pas certaine qu'en plus de vivre avec 3 chats, il aimerait vivre avec 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'ai déjà 2 aides pour laver la vaisselle et une allergie aux chats... Mais ça m'empêche pas de le trouver mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'adore ton lave vaisselle c'est un modèle unique et automatique....mais son seul défaut, c'est qu'il perd son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Molly a écrit: J'adore ton lave vaisselle c'est un modèle unique et automatique....mais son seul défaut, c'est qu'il perd son poil Presque parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 22 février 2006 Zut, alors, moi aussi je l'aurais pris ton lave-vaisselle. Mais j'étais tellement devenue allergique à mes deux chats que, lorsqu'ils sont morts à un an d'intervalle (12 et 13 ans, quand même), mon médecin m'a INTERDIT de reprendre un chat! Zut. Gros calin à ton adorable Grognon! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 juin 2006 Petit retour dans le temps... Grognon est avec nous depuis 6 mois... Y'a personne pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites