Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

URGENT: Lave-vaisselle dégriffé

Messages recommandés

Invité Sasha


OK, sérieusement. Voici Grognon:



Grognon a de gros défauts... il a 5 ans... ce qui fait qu'il n'était pas un bon candidat à l'adoption à la SPCA. Pourtant, le programme des familles d'accueil lui avait trouvé une maison. Avec une dame seule. Qui l'a retourné parce que Grognon, paraît-il, faisait trop de bruit la nuit et l'empêchait de dormir... Boulet

Grognon est donc ici avec nous.

Second défaut: son nom. Tu parles d'une idée d'appelle un chat Grognon... tout pour qu'il ne soit jamais adopté... Crying or Very sad Alors on l'a rebaptisé Alistair, parce qu'il a l'air d'un British Shorthair croisé. C'est déjà ça.

Troisième défaut: Alistair haït les autres chats. Alors il est ici en thérapie. Et je peux vous dire que la thérapie, chez nous, est intensive... Wink

Il va beaucoup mieux d'ailleurs. Même qu'il dort avec deux ou trois chats de son choix... mais il serait vraiment plus heureux s'il était le king ...

On lui cherche donc un foyer calme, sans autre chat, ou alors avec un autre chat calme et indépendant. Pensez à vos mamans, vos grands-mamans, vos grands-tantes, vous, même !

JE VEUX TROUVER UN FOYER POUR ALISTAIR !!!

C'est important pour lui et pour moi. SVP, aidez-moi !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super mignon ton lave-vaisselle ... pis Grognon c'est pas si pire que ca Wink mais malheureusement, j'ai déja d'autres animaux chez moi et je ne suis pas certaine qu'en plus de vivre avec 3 chats, il aimerait vivre avec 3 chiens Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà 2 aides pour laver la vaisselle et une allergie aux chats... Mais ça m'empêche pas de le trouver mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton lave vaisselle c'est un modèle unique et automatique....mais son seul défaut, c'est qu'il perd son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Molly a écrit:
J'adore ton lave vaisselle c'est un modèle unique et automatique....mais son seul défaut, c'est qu'il perd son poil


Presque parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, alors, moi aussi je l'aurais pris ton lave-vaisselle. Mais j'étais tellement devenue allergique à mes deux chats que, lorsqu'ils sont morts à un an d'intervalle (12 et 13 ans, quand même), mon médecin m'a INTERDIT de reprendre un chat!

Zut. Gros calin à ton adorable Grognon!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Petit retour dans le temps...

Grognon est avec nous depuis 6 mois... Shit

Y'a personne pour lui ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...