Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tatum

Ça sonne, ça sonne, ça sonne...

Messages recommandés

Invité Tatum

...Pis ça répond pas! Sadlol!

Sérieusement, y'a tu une heure précise qui faut appellé au Club Canin Chomedey pour avoir des renseignements? Ou bien je laisse un message?
Parce que avec toutes les photos et vidéos montrés des compétitions, vous m'avez donné le gout de faire de l'agilité ça pas d'allure!
En fait, c'est pour savoir l'horaire, les couts, comment ça marche,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum


Toi aussi tu te influencer? Laughing
C'est très drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bon la les filles , le titre ne conviens pas du tout .
Je croyais que vous aviez un probleme avec votre sonnette , genre le chien sonne a la porte pour attirer l attention

Donc pour le Club

Comme ont expliquer souvent , ce club n est PAS une entreprise mais un Club a but NON LUCRATIF donc il ya pas de personnel dans le jour la semaine

Par contre une boite vocal fait le travail et une bénévole vous rappel

Mais je sais que elle rush ++++ depuis les compets car ca l air que les appel arrete pas

Donc votre seule chance si ca repond pas est de laisser le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

De plus depuis Dimanche tout le monde est sur le .... C....L lol! fake personne vas vraiment s'entrainer lol! donc le club est vraiment tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Vous pouvez aussi appeler le soir genre apres 6h30
J'ai essayé aussi d'appeler le jour et ca marchais pas
En appelant le soir j'ai pu parler a qqn qui m,a rappelé par la suite

Je me demande bien s'il reste de la place en agilité base 1 pour dimanche, la Mme m,a dit qu'elle avait eu +++ d'annulation dans les gens qui avaient dit qu'ils étaient intéressés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Merci Tessa!

Tu vois, c'est un titre accrocheur! T'es une des meilleures personne qui pouvait répondre a cette question et ça pas pris 10 minutes!

Merci de l'info! Je laisse mon message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Tatum a écrit:
Merci Tessa!

Tu vois, c'est un titre accrocheur! T'es une des meilleures personne qui pouvait répondre a cette question et ça pas pris 10 minutes!

Merci de l'info! Je laisse mon message!



Bin oui je venais te donner un truc d éducation ... soit DÉBRANCHE TA SONETTE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait drôle ça que vous vous inscriviez aussi. On va être une grosse gang de SDC qui se connaissent toutes à faire le cours ensemble.

Pour l'agilité base 1, ça commence dimanche prochain (le 26 février). Le cours est à 11h30. La session est de 8 cours (8 cours + un examen je crois) et ça côute 140$ (j'espère que ça ne dérange pas que je mettes les informations sur le forum). Je sais que jeudi passé il restait de la place, mais là, je ne sais pas s'il y en a encore puisque vous êtes sûrement pas les seules à être influencées par la compétition. Si vous voulez une place, je vous conseille de laisser un message sur le répondeur afin d'assurer votre priorité.

J'espère vous voir dimanche au cours!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Wow Kat , tu vas etre une super bonne bénévole toi la !! tu connais ta lecon par coeur thumleft

Au fait , en plus ont risque de ce retrouver en base 2 car je saute une session avec Skully... donc attention chien dangereux dans votre classe base 2 en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas pour tout de suite l'agilité parce que le rappel de Maggie est pourri...qu'est-ce que je dis...plutot inexistant!!!! Embarassed

Je commence obéissance 1 ce soir mais dans un autre club...Comme j'ai eu le cours gratuit (grace à Fuzzy qui l'avait gagné au Pattes de l'Espoir), je vais voir ce que ça à l'air et si je n'aime pas leur méthode et bien y'a rien qui va me retenir là! Et pour Obéissance 2 et peut-etre agilité, c'est sur que je vais aller au Club Canin Chomedey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tessa a écrit:
Wow Kat , tu vas etre une super bonne bénévole toi la !! tu connais ta lecon par coeur thumleft

Au fait , en plus ont risque de ce retrouver en base 2 car je saute une session avec Skully... donc attention chien dangereux dans votre classe base 2 en mai


Ha ben la moi je fait pas ma base 2 ak Skully certain...
Un chien dangereux de meme je veut pas ca a coté de ma maudite tannante!!!
Je crois que je vais arreter a la base 1 debord... OU attend que Skully passe a la classe suivante

lol!lol!lol!lol!

non mais sérieux Ocy vas etre complexée devant une beauté comme Skully ca risque d'influencer ses scores!!

La faut arreter d'en parler de cette agilité la g trop hate j'en dormirai aps de la nuit samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Kat a écrit:
Ça serait drôle ça que vous vous inscriviez aussi. On va être une grosse gang de SDC qui se connaissent toutes à faire le cours ensemble.

Pour l'agilité base 1, ça commence dimanche prochain (le 26 février). Le cours est à 11h30. La session est de 8 cours (8 cours + un examen je crois) et ça côute 140$ (j'espère que ça ne dérange pas que je mettes les informations sur le forum). Je sais que jeudi passé il restait de la place, mais là, je ne sais pas s'il y en a encore puisque vous êtes sûrement pas les seules à être influencées par la compétition. Si vous voulez une place, je vous conseille de laisser un message sur le répondeur afin d'assurer votre priorité.

J'espère vous voir dimanche au cours!

Katia et Quazar


Tu a oublié quelques trucs cependant

il faut amener un collier plat
une laisse
le carnet de vaccination (si pitou n,est jamais allé au club)
et des gateries qui se mangent rapidement pour pas que pitou mastique pendant 2 minutes a chaque fois!!

Moi ausis j,ai bien appris ma lecon non??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Wow Kat , tu vas etre une super bonne bénévole toi la !! tu connais ta lecon par coeur thumleft

Au fait , en plus ont risque de ce retrouver en base 2 car je saute une session avec Skully... donc attention chien dangereux dans votre classe base 2 en mai


Ah mais té donc ben platte Thumb down de sauter une session, c'est moi qui le voulais le chien dangereux dans mes cours Mr.Red

C'est pas juste ça Boulet pis ta raison est pas valable en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
J'ai des questions...

1- Je fais stériliser Tatum le 7 mars (donc un mardi) et les cours sont déja commencé. Est-ce qu'on peut aller au cours suivant, 5 jours plus tard, quand même?

2-J'ai suivi le cours obéissance1, mais surement pas avec les mêmes méthodes d'apprentissage que la-bas. Est-ce que ça change quelque chose? Et mon rappel est bon, mais pas quand il y a d'autres chiens. On dirait qu'elle ne m'écoute plus quand elle est avec les amis canins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
J'ai des questions...

2-J'ai suivi le cours obéissance1, mais surement pas avec les mêmes méthodes d'apprentissage que la-bas. Est-ce que ça change quelque chose? Et mon rappel est bon, mais pas quand il y a d'autres chiens. On dirait qu'elle ne m'écoute plus quand elle est avec les amis canins...


Pour le cours c'est ok, le 1er se fait en laisse mais je te conseil de travailler fort sur ton rappel avec distraction tu vas en avoir besoin, si tu veux pas courrir après ton chien pendant tout le cours quand tu sera rendu en base 2 et que tu va faire du sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tatum a écrit:
J'ai des questions...

1- Je fais stériliser Tatum le 7 mars (donc un mardi) et les cours sont déja commencé. Est-ce qu'on peut aller au cours suivant, 5 jours plus tard, quand même?

2-J'ai suivi le cours obéissance1, mais surement pas avec les mêmes méthodes d'apprentissage que la-bas. Est-ce que ça change quelque chose? Et mon rappel est bon, mais pas quand il y a d'autres chiens. On dirait qu'elle ne m'écoute plus quand elle est avec les amis canins...


1- tu vas voir comment se sent ta peanut rendu la
apres 5 jours normalement le chien est top forme
Peut eter juste faire attention avec les obstacles je voie pas de contre indications a ca


2- Le cours de base 1 en agilité est en laisse donc pour le rappel c'est pas dramatique

Allé laisse toi tenter!!! ON veut tatum ak nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
J'ai des questions...

1- Je fais stériliser Tatum le 7 mars (donc un mardi) et les cours sont déja commencé. Est-ce qu'on peut aller au cours suivant, 5 jours plus tard, quand même?

2-J'ai suivi le cours obéissance1, mais surement pas avec les mêmes méthodes d'apprentissage que la-bas. Est-ce que ça change quelque chose? Et mon rappel est bon, mais pas quand il y a d'autres chiens. On dirait qu'elle ne m'écoute plus quand elle est avec les amis canins...


Je vais continuer de faire ma bonne future bénévole. Mr.Red

Pour la stérilisation, moi j'ai fait castrer Quazar un mardi et le mercredi suivant il allait à ses cours de maternelle (avec mini parcour d'agilité). Ma vet m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème, en autant que je le gardait en laisse et que je l'empêchait de lécher sa plaie entre les parcours. Pour une femelle, je sais que l'opération a plus d'impact, mais après 5 jours, ça va sûrement être correct. Peux-être juste éviter les sauts et ne pas faire le parcours à la course, mais crois-moi qu'après juste 2 semaines de cours, tu vas encore être au point d'essayer de convaincre Tatum de monter sur les obstacles (à moins qu'elle soit moins peureuse que Quazar de nature).

Pour le rappel, ce n'est pas grave. Le cours d'agilité de base 1 est en laisse. Cependant, ça va t'aider à la convaincre de faire les obstacles si elle a une bonne attention sur toi. Aucun cours d'obéissance n'est requis. Moi j'ai seulement fait le cours de maternelle et Tessa et Josya m'ont conseillées de m'incrire tout de suite en agilité puisque je ne veux pas faire de compétition d'obéissance. Que tu ais suivi un cours d'obéissance dans une autre école va juste t'aider. En fait, si ton chien connais assis, couche, reste et viens, tu as tout ce qu'il faut pour commencer.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Merci des renseignements!
Je suis encore a l'étape des renseignements. Quand j'aurai réussi a parler a quelqu'un de la-bas, je pourrai vous confirmer si j'y suis ou pas. (on serait une belle gang! Mr.Red )
Je suis contente d'aprendre que ça se passe en laisse pour le cours 1. Parce que Tatum me fait mourrir quand elle ne m'écoute plus a cause des amis Rolling Eyes Mais j'imagine que c'est récupérable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parce que Tatum me fait mourrir quand elle ne m'écoute plus a cause des amis Mais j'imagine que c'est récupérable...


Qu'est-ce que tu veux, c'est une lab en crise d'adolescence! Câlin aussi avait de la difficulté avec son rappel quand il se décidait d'aller voir du monde ou d'autres chiens. Quand je marchais illégalement sans laisse dans des sentiers avec lui, il fallait que je le rappelle avant qu'il spot les gens ou autres chiens pour le remettre en laisse. Mais oui, ça se travaille et ça devrait être plus facile quand elle va veillir aussi. La preuve, Câlin va être chien guide bientôt! C'est un Labrador blond que j'avais en famille d'accueil pour Mira avant d'avoir Quazar. Pour ne pas avoir trop de problème en base 2 en agilité, travaille le plus possible son attention sur toi quand tu fais de l'agilité.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool! Dépêche toi Pascale... On veut voir les prouesses de Tatum nous! Et Quazar sera content de voir l'élue de son coeur à toutes les semaine. Wink

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Je rappelle (parce que j'ai pas eu de retour d'appel Sad ) et je lui envoie un message.
La ''poulette'' a Quazar sera peut-être parmis vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Ben non, on sera pas parmis vous pour ce cours-ci!
Y'a pu de place disponible. Tant pis! Le prochain cours va a fin avril-début mai. Donc je m'arrangerai pour m'inscrire a temps cette fois-la.
Bon cours tout le monde! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est plate! Je suis déçue... Mais ça laissera le temps à Tatum de veillir un peu et de pratiquer son rappel en présence d'amis. J'espère vous croiser au club au mois de mai!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...