Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Chaises roulantes pour chiens

Messages recommandés

Ce matin à Salut Bonjour le sujet était les chaises roulantes pour chiens j'ai enregistré l'émission mais je ne l'ai pas encore écouté.

Parcontre je viens d'aller voir sur le site de TVA et ils donnent un lien d'un site de fournisseur de chaises roulantes et d'histoire à succes donc je le mets ici je trouve ça intéressant de lire les belles histoires.

http://www.k9carts.com/index.html

Allez voir les videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Superbe...... je craque complètement quand je vois ça!

La Gang


Oui moi aussi je trouve ça émouvant... Je me dis que si le chien ne souffre pas il mérite sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Why not? J'ai bien une trois pattes et elle semble très heureuse. Leur capacité d'adaptation est extraordinaire. Font pas d'apitoyement eux! I love you

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne idée ca mais je me demande quand meme si c'est bon pour tous les chiens

Un chien hyper énergique qui aime bouger et travailler sera t'il heureux en chaise roulante? J'pense que Zoukkie aurait pas mal de difficultée, elle a trop la bougeotte. Mais ce BC a l'air quand meme super heureux



Je ne sais pas si vraiment tous les chiens sont capable de s'adapter a une chaise roulante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


Je ne sais pas si vraiment tous les chiens sont capable de s'adapter a une chaise roulante


Moi je pense que seul un maître responsable peut décider si son chien sera ou non heureux avec ça....

En plus il ne faut pas oublier que le maître doit beacoup s'impliquer dans une telle situation.... Personnellement je serais prête à l'essayer si un jour ça arrivait mais en autant que la queue bouge de bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...