Invité Djue Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour ! Je suis sur le point de commander un livre sur l'alimentation crue. Je ne suis pas super bonne en anglais alors selon mes lectures sur le forum je crois que je devrais commander "Viande a chien" n'est-ce pas ? Est-ce que ca vaut la peine ? J'esaie de trouver un genre de résumé de ce livre quelque part mais j'en trouve pas. J'ai consulté le site BARF de fond en comble... ai-je besoin de ce livre en plus ? Ca donne des bons "cues" ou c'est pas vraiment nécéssaire ? J'y pense... est-ce qu'y a pas quelqu'un qui l'aurait qui voudrait me le prêter ou me le vendre ? (qui habite a Montréal) Ou bien c'est le genre de livre qu'on garde pour toujours, qui sert de référence ? Merci de m'éclairer ;) Djue qui a hate de passer au cru pcq Pixel semble de moins en moins apprécier les croquetttes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 février 2006 Viande a chien est un bon livre qui est fait en français. sinon il y en a beaucoup en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi je n'ai lu aucun livre, j'ai lu sur intenret, demandé conseils à Zuzanna et les autres qui étaient déjà au cru. Tu peux aussi aller à la bibliotheque, tu es à Montréal, ils ont surement un plus gros choix que chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il y a aussi le livre Kiweh et sa bouffe santé de M.A. Taillon c'est un livret qui explique la diète BARF il se vend $25.00 . Le livre viande a chien est très bon aussi mais je trouve qu'il ne va pas assez en profondeur dans le sujet. Sur internet il y a beaucoup beaucoup d'informations. Djue, je t'ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 21 février 2006 Djue, va lire ça! /viewtopic.forum?t=3095 J'avais les mêmes questions que toi il y a pas si longtemps, et maintenant j'en apprend d'avantage. C'est super interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 février 2006 Tatum a écrit:Djue, va lire ça! /viewtopic.forum?t=3095 J'avais les mêmes questions que toi il y a pas si longtemps, et maintenant j'en apprend d'avantage. C'est super interessant! Merci d'avoir retrouvé le lien pour moi. Comme le titre étaient "documents", je ne le trouvais pas avec les mots-clés, d'où l'importance des titres... Julie ce serait bien de continuer là-bas stp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 21 février 2006 De rien Laurence! Ben quoi, ...c'est clair "documents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 février 2006 Tatum a écrit:De rien Laurence! Ben quoi, ...c'est clair "documents" Oui ça peut être "clair" mais qd tu fais une recherche avec "livre" ou "cru", tu peux oublier ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 21 février 2006 Toi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 21 février 2006 Oki j'avais pas vu celui-la désolée :) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 février 2006 Djue a écrit:Oki j'avais pas vu celui-la désolée :) Merci ! Tu pouvais pas l'avoir vu, étant donné que ça s'appelait "documents"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 24 février 2006 Citation :quote="Djue"]Bonjour ! Je suis sur le point de commander un livre sur l'alimentation crue. Je ne suis pas super bonne en anglais alors selon mes lectures sur le forum je crois que je devrais commander "Viande a chien" n'est-ce pas ? ...oui celui du Dr. vét. Tom Lonsdale, disponible sur son site: www.rawmeatybones.com Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Viggo a écrit:Citation :quote="Djue"]Bonjour ! Je suis sur le point de commander un livre sur l'alimentation crue. Je ne suis pas super bonne en anglais alors selon mes lectures sur le forum je crois que je devrais commander "Viande a chien" n'est-ce pas ? ...oui celui du Dr. vét. Tom Lonsdale, disponible sur son site: www.rawmeatybones.com Amicalement Euh spa anglais ce livre la??!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Genny a écrit: Euh spa anglais ce livre la??!?? Oui a moins qu'il l'ai traduit en français très rescemment mais ça me surprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 28 février 2006 Molly a écrit:Genny a écrit: Euh spa anglais ce livre la??!?? Oui a moins qu'il l'ai traduit en français très rescemment mais ça me surprendrais ...hélas non. Pas encore. Mais tu me donne une idée Par contre le livre du Dr. vét. Charles Danton Un vétérinaire en collère est en français Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Mimi m'a passé Mon animal mange-t-il bien? de Chantale Robinson...je ne l'ai pas encore lu (ça ne sera pas long Mimi je termine Hélène De Champlain et je m'y mets )...mais Mimi me disait qu'il était très intéressant et assez complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai bien aimé ce livre par contre, il n'est pas 100% cru elle donne par exemple le poulet cuit. J'ai emprunter ce livre à la bibliothèque c'est surement le livre le plus facile a trouver comparer aux 2 autres livres cité plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites