Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

Livre sur le cru ?

Messages recommandés

Invité Djue
Bonjour !

Je suis sur le point de commander un livre sur l'alimentation crue. Je ne suis pas super bonne en anglais alors selon mes lectures sur le forum je crois que je devrais commander "Viande a chien" n'est-ce pas ?

Est-ce que ca vaut la peine ? J'esaie de trouver un genre de résumé de ce livre quelque part mais j'en trouve pas. J'ai consulté le site BARF de fond en comble... ai-je besoin de ce livre en plus ? Ca donne des bons "cues" ou c'est pas vraiment nécéssaire ?

J'y pense... est-ce qu'y a pas quelqu'un qui l'aurait qui voudrait me le prêter ou me le vendre ? (qui habite a Montréal) Ou bien c'est le genre de livre qu'on garde pour toujours, qui sert de référence ?

Merci de m'éclairer ;)

Djue qui a hate de passer au cru pcq Pixel semble de moins en moins apprécier les croquetttes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai lu aucun livre, j'ai lu sur intenret, demandé conseils à Zuzanna et les autres qui étaient déjà au cru.

Tu peux aussi aller à la bibliotheque, tu es à Montréal, ils ont surement un plus gros choix que chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le livre Kiweh et sa bouffe santé de M.A. Taillon c'est un livret qui explique la diète BARF il se vend $25.00 . Le livre viande a chien est très bon aussi mais je trouve qu'il ne va pas assez en profondeur dans le sujet. Sur internet il y a beaucoup beaucoup d'informations. Djue, je t'ai envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Djue, va lire ça! Wink
/viewtopic.forum?t=3095

J'avais les mêmes questions que toi il y a pas si longtemps, et maintenant j'en apprend d'avantage. C'est super interessant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Djue, va lire ça! Wink
/viewtopic.forum?t=3095

J'avais les mêmes questions que toi il y a pas si longtemps, et maintenant j'en apprend d'avantage. C'est super interessant! thumleft


Merci d'avoir retrouvé le lien pour moi. Comme le titre étaient "documents", je ne le trouvais pas avec les mots-clés, d'où l'importance des titres... Wink

Julie ce serait bien de continuer là-bas stp, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

De rien Laurence!

Ben quoi, ...c'est clair "documents" EmbarassedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Oki j'avais pas vu celui-la désolée :)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
quote="Djue"]Bonjour !

Je suis sur le point de commander un livre sur l'alimentation crue. Je ne suis pas super bonne en anglais alors selon mes lectures sur le forum je crois que je devrais commander "Viande a chien" n'est-ce pas ?


...oui celui du Dr. vét. Tom Lonsdale, disponible sur son site:

www.rawmeatybones.com

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo a écrit:
Citation :
quote="Djue"]Bonjour !

Je suis sur le point de commander un livre sur l'alimentation crue. Je ne suis pas super bonne en anglais alors selon mes lectures sur le forum je crois que je devrais commander "Viande a chien" n'est-ce pas ?


...oui celui du Dr. vét. Tom Lonsdale, disponible sur son site:

www.rawmeatybones.com

Amicalement


Shocked Euh spa anglais ce livre la??!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:




Shocked Euh spa anglais ce livre la??!??


Oui a moins qu'il l'ai traduit en français très rescemment mais ça me surprendrais Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Molly a écrit:
Genny a écrit:




Shocked Euh spa anglais ce livre la??!??


Oui a moins qu'il l'ai traduit en français très rescemment mais ça me surprendrais Confused


...hélas non. Pas encore. Mais tu me donne une idée Very Happy

Par contre le livre du Dr. vét. Charles Danton Un vétérinaire en collère est en français

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi m'a passé Mon animal mange-t-il bien? de Chantale Robinson...je ne l'ai pas encore lu (ça ne sera pas long Mimi je termine Hélène De Champlain et je m'y mets Embarassed )...mais Mimi me disait qu'il était très intéressant et assez complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé ce livre par contre, il n'est pas 100% cru elle donne par exemple le poulet cuit. J'ai emprunter ce livre à la bibliothèque c'est surement le livre le plus facile a trouver comparer aux 2 autres livres cité plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...