Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Cette pauvre toutoune là a été laissée en pension au mois d'octobre dernier... et plus personne n'est jamais venu la chercher... Labrador X Golden, un an, très enjouée, énergique... et qui a besoin d'apprendre les bonnes manières. Une pauvre cocotte qui n'a jamais été éduquée, et qui ne connaît que le chenil depuis plusieurs mois... un beau défi à relever pour quelqu'un d'expérimenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 février 2006 hein?? la personne la laisser pour la faire garder et n'est jamais venue la réclamée?? ben voyons donc.. faut etre sans coeur en tabar)_)(#&@)(&% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 février 2006 Hoooooo elle est super belle , et a une allure bien énergique Elle est chez toi ?? je l ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 isabelle a écrit:hein?? la personne la laisser pour la faire garder et n'est jamais venue la réclamée?? ben voyons donc.. faut etre sans coeur en tabar)_)(#&@)(&% Oui ma chère ! Et pendant des semaines, ça a été promesse par dessus promesse, oui oui, on va venir la chercher, etc. Mais là, plus de nouvelles depuis plusieurs semaines... alors c'est terminé. Faut bien la sortir de là ! Elle ne peut pas passer sa vie dans un chenil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Tessa a écrit:Hoooooo elle est super belle , et a une allure bien énergique Elle est chez toi ?? je l ai pas vue Non, elle est encore à la pension ! Sinon, faudrait que je la mette en dessous de mon lit ! J'ai plus de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 février 2006 Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Laurence a écrit:Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors... Labrador X Golden, un an, très enjouée, énergique... et qui a besoin d'apprendre les bonnes manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 février 2006 Ca arrive assez souvent d apres ce que ont ma dit . Les gens vont porter les chiens en pension et ne les reprenne pas ( en t ka c est arriver a une personne qui tient une pension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 février 2006 Orphee a écrit:Laurence a écrit:Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors... Labrador X Golden, un an, très enjouée, énergique... et qui a besoin d'apprendre les bonnes manières Merci j'ai pas vu ça, je regardais juste les photos tellement j'étais estomaquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 février 2006 Tessa a écrit:Ca arrive assez souvent d apres ce que ont ma dit . Les gens vont porter les chiens en pension et ne les reprenne pas ( en t ka c est arriver a une personne qui tient une pension ) Ouais, pis le problème, c'est que cette chienne-là a été laissée à la pension en pleine adolescence... et qu'elle est en train de tout perdre la notion de ce que c'est d'être une chienne de maison... alors ça devient très urgent, il faut lui trouver quelqu'un qui veut travailler avec elle pour la réenligner. Sinon, elle va devenir tellement difficile... Elle est superbe, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 21 février 2006 Oui c'est vrai que ca arrive souvent les gens ont trouvé deux bonnes facons d'abandonnés leur toutou gratuitement en passant qu'ils trouveront facilement un nouveau foyer... en les laissants dans les chenils en promettant de revenir les cherchers (ce qu'ils ne feront jamais) ou en laissant dans les parcs a chien quand il y a beaucoup de monde Crime, elle est tellement belle et plein d'énergie en plus... si je n'avais pas déja 3 chiens, j'aurais été la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 février 2006 Oui elle est superbe... j'en reviens pas que les maîtres ne prennent même pas la peine de chercher une bonne famille pour leur animal ... franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2006 Laurence a écrit:Orphee a écrit:Laurence a écrit:Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors... Labrador X Golden, un an, très enjouée, énergique... et qui a besoin d'apprendre les bonnes manières Merci j'ai pas vu ça, je regardais juste les photos tellement j'étais estomaquée... Et je m'explique... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 février 2006 Ben là ! Il a quel âge, Vic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 février 2006 Moi aussi quand j'ai vu les photos, il m'a fait penser à Vic! Ils se ressemblent! Ils sont très beaux tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 22 février 2006 La chienne de mes parents lui ressemble comme deux goûte d'eau également... mais c'est une chienne de 5 ans et elle est plus que calme lle est magnifique la pitoune, vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2006 Sasha a écrit:Ben là ! Il a quel âge, Vic ? 27 mois. Sauvé de la SPCA de Mtl en février 05 (aujourd'hui!!) où il avait passé 4 mois total en 2 shots (3 mois puis 1 mois) suite à 2 abandons là-bas... On m'a dit Lab x berger mais je n'y ai jamais vraiment cru côté berger, il n'a pas du tout le comportement d'un berger. Lab, oui, il adore l'eau c'en est effrayant et il est très gourmand, et il est... très énergique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 février 2006 Laurence a écrit:Sasha a écrit:Ben là ! Il a quel âge, Vic ? 27 mois. Sauvé de la SPCA de Mtl en février 05 (aujourd'hui!!) où il avait passé 4 mois total en 2 shots (3 mois puis 1 mois) suite à 2 abandons là-bas... On m'a dit Lab x berger mais je n'y ai jamais vraiment cru côté berger, il n'a pas du tout le comportement d'un berger. Lab, oui, il adore l'eau c'en est effrayant et il est très gourmand, et il est... très énergique! Ben toi si t'avais pas déjà 5 chiens, je crois bien que j'essaierais de te convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2006 Sasha a écrit:Ben toi si t'avais pas déjà 5 chiens, je crois bien que j'essaierais de te convaincre... Dis pas ça... J'habite dans déjà très (trop) petit pour nous tous, mais si c'était dans plus grand, ouf... Quel choc en voyant les photos. Et puis sans vouloir me vanter, mes 4 rescues (surtout 2, dont VIC) m'en ont fait voir de toutes les couleurs et ont fait de grands progrès alors pour ce qui est de réhabilitation suite à des background fuckés ou manque d'éducation carrément, je commence à être pas mal "vaccinée" et pas pire mettons... Je ne viens plus lire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 février 2006 Laurence a écrit:Je ne viens plus lire ici! J'te crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2006 Sasha a écrit:Laurence a écrit:Je ne viens plus lire ici! J'te crois pas ! pffff.... Elle a quel âge rendu maintenant là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 février 2006 Laurence a écrit: pffff.... Elle a quel âge rendu maintenant là? Ça te travaille Laurence ? C'est tellement dur de résister... je les ameneais tous chez nous, depuis que j'ai vu Liam... je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 22 février 2006 Maryka a écrit:Laurence a écrit: pffff.... Elle a quel âge rendu maintenant là? Ça te travaille Laurence ? C'est tellement dur de résister... je les ameneais tous chez nous, depuis que j'ai vu Liam... je suis en amour Tu as raison. Ce chien est absolument adorable. Il arrive avec lichouille en équipement standard. Extérieur presque autonettoyant! Il va bien avec tout le monde humain ou canin! Peu de kilomètrage et d'une fougue merveilleuse. Déjà opéré et vaciné, c'est un ange sans ailes. Il en a même la couleur! Vous devriez aller faire un tour avec. Vous verrez ainsi comment il est et s'il vous va! Un p'tit tour n'engage à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 février 2006 Laurence a écrit:Sasha a écrit:Laurence a écrit:Je ne viens plus lire ici! J'te crois pas ! pffff.... Elle a quel âge rendu maintenant là? Un an tout juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 février 2006 Pixel a écrit:Tu as raison. Ce chien est absolument adorable. Il arrive avec lichouille en équipement standard. Extérieur presque autonettoyant! Il va bien avec tout le monde humain ou canin! Peu de kilomètrage et d'une fougue merveilleuse. Déjà opéré et vaciné, c'est un ange sans ailes. Il en a même la couleur! Vous devriez aller faire un tour avec. Vous verrez ainsi comment il est et s'il vous va! Un p'tit tour n'engage à rien! Ce n'est pas que je ne voudrais pas... mais on a déja deux chiens sans qu'on y est droit ( ) et en plus, j'ai encore une maman à temps pleins, ça a ses avantages, mais ses désavantages aussi Je le veux... je veux Liam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 février 2006 Pixel a écrit: Tu as raison. Ce chien est absolument adorable. Il arrive avec lichouille en équipement standard. Extérieur presque autonettoyant! Il va bien avec tout le monde humain ou canin! Peu de kilomètrage et d'une fougue merveilleuse. Déjà opéré et vaciné, c'est un ange sans ailes. Il en a même la couleur! Vous devriez aller faire un tour avec. Vous verrez ainsi comment il est et s'il vous va! Un p'tit tour n'engage à rien! Coudonc, j'vais finir par t'engager, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 février 2006 Sacha tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 février 2006 Maryka a écrit:Sacha tu es de quel coin ? Rawdon... ça prend une heure, de Montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 22 février 2006 Laurence a écrit:Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors... j'me suis dit exactement la même chose en la voyant!!! c'est la même chose sur des pattes plus courtes!!! elle est vraiment très belle... tout comme le beau Vic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 février 2006 Sasha a écrit:Maryka a écrit:Sacha tu es de quel coin ? Rawdon... ça prend une heure, de Montréal... Ha quand je vais conduire... C'est la dernière fois que je viens sur ce post, ça me tu de voir des belles photos comme ça... Liam, le beau Liam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 22 février 2006 Sasha a écrit:Pixel a écrit: Tu as raison. Ce chien est absolument adorable. Il arrive avec lichouille en équipement standard. Extérieur presque autonettoyant! Il va bien avec tout le monde humain ou canin! Peu de kilomètrage et d'une fougue merveilleuse. Déjà opéré et vaciné, c'est un ange sans ailes. Il en a même la couleur! Vous devriez aller faire un tour avec. Vous verrez ainsi comment il est et s'il vous va! Un p'tit tour n'engage à rien! Coudonc, j'vais finir par t'engager, moi ! J'aimerais ça mais j'ai pas la place pour être payé en chien. Mais si je l'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 avril 2006 Incroyable mais vrai... les propriétaires de Blackie, qui avait été laissée en Pension à l'automne dernier, sont venus la chercher il y a 2 jours !!! Ils pensaient qu'elle n'était plus là et n'osaient pas appeler... En tout cas, elle retourne chez elle. On espère que tout ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 avril 2006 hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est pas un peu inquiétant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Euuuuuuuuuh! Je ne sais pas pour vous mais il me semble que je leur aurait demandé de sérieuses explications avant de leur laisser le chien Voyons donc, c'est pas sérieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 avril 2006 Si, c'est inquiétant. Mais si on se met à la place de la propriétaire de la pension qui avait Blackie avec elle depuis tout ce temps, on comprend qu'elle l'est laissée partir. Ça libère un enclos, et la chienne retourne enfin dans un contexte familial. Moi, je n'ai rien à voir dans tout ça, et je ne crois pas que j'aurais laissé faire, mais bon. Espérons pour le mieux, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Petite question: est-ce que la pension leur a chargé les frais pour TOUTE la durée du séjour ou juste ce qui avait été prévu au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 avril 2006 kanga a écrit:Petite question: est-ce que la pension leur a chargé les frais pour TOUTE la durée du séjour ou juste ce qui avait été prévu au départ ? Je ne sais pas quelle genre d'entente a été prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Est-ce que ça arrive souvent les gens qui ne retourne pas chercher leurs chiens qu'il laissent en pension??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 avril 2006 Seiko a écrit:Est-ce que ça arrive souvent les gens qui ne retourne pas chercher leurs chiens qu'il laissent en pension??? Plus souvent qu'on pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Franchement, le monde me dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Seiko a écrit:Franchement, le monde me dépasse Et moi donc!! Quand est-ce que nos gouvernements vont se décider imposer des amendes aux gens qui abandonnent leurs animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est effrayant.. je regardais dans mon code criminel les peines pour les crimes reliés aux animaux et c'est ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites