Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Encore un abandon...

Messages recommandés

Invité Sasha

Cette pauvre toutoune là a été laissée en pension au mois d'octobre dernier... et plus personne n'est jamais venu la chercher... Crying or Very sad





Labrador X Golden, un an, très enjouée, énergique... et qui a besoin d'apprendre les bonnes manières. Une pauvre cocotte qui n'a jamais été éduquée, et qui ne connaît que le chenil depuis plusieurs mois... un beau défi à relever pour quelqu'un d'expérimenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein?? la personne la laisser pour la faire garder et n'est jamais venue la réclamée??

ben voyons donc.. faut etre sans coeur en tabar)_)(#&@)(&%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Hoooooo elle est super belle , et a une allure bien énergique

Elle est chez toi ?? je l ai pas vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
hein?? la personne la laisser pour la faire garder et n'est jamais venue la réclamée??

ben voyons donc.. faut etre sans coeur en tabar)_)(#&@)(&%


Oui ma chère ! Et pendant des semaines, ça a été promesse par dessus promesse, oui oui, on va venir la chercher, etc. Mais là, plus de nouvelles depuis plusieurs semaines... alors c'est terminé. Faut bien la sortir de là ! Elle ne peut pas passer sa vie dans un chenil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
Hoooooo elle est super belle , et a une allure bien énergique

Elle est chez toi ?? je l ai pas vue


Non, elle est encore à la pension ! Sinon, faudrait que je la mette en dessous de mon lit ! J'ai plus de place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors...


Labrador X Golden, un an, très enjouée, énergique... et qui a besoin d'apprendre les bonnes manières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ca arrive assez souvent d apres ce que ont ma dit . Les gens vont porter les chiens en pension et ne les reprenne pas ( en t ka c est arriver a une personne qui tient une pension )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Laurence a écrit:
Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors...


Labrador X Golden, un an, très enjouée, énergique... et qui a besoin d'apprendre les bonnes manières


Merci j'ai pas vu ça, je regardais juste les photos tellement j'étais estomaquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
Ca arrive assez souvent d apres ce que ont ma dit . Les gens vont porter les chiens en pension et ne les reprenne pas ( en t ka c est arriver a une personne qui tient une pension )


Ouais, pis le problème, c'est que cette chienne-là a été laissée à la pension en pleine adolescence... et qu'elle est en train de tout perdre la notion de ce que c'est d'être une chienne de maison... alors ça devient très urgent, il faut lui trouver quelqu'un qui veut travailler avec elle pour la réenligner. Sinon, elle va devenir tellement difficile...

Elle est superbe, non ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ca arrive souvent les gens ont trouvé deux bonnes facons d'abandonnés leur toutou gratuitement en passant qu'ils trouveront facilement un nouveau foyer... en les laissants dans les chenils en promettant de revenir les cherchers (ce qu'ils ne feront jamais) ou en laissant dans les parcs a chien quand il y a beaucoup de monde

Crime, elle est tellement belle et plein d'énergie en plus... si je n'avais pas déja 3 chiens, j'aurais été la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est superbe... j'en reviens pas que les maîtres ne prennent même pas la peine de chercher une bonne famille pour leur animal ... franchement Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Orphee a écrit:
Laurence a écrit:
Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors...


Labrador X Golden, un an, très enjouée, énergique... et qui a besoin d'apprendre les bonnes manières


Merci j'ai pas vu ça, je regardais juste les photos tellement j'étais estomaquée...


Et je m'explique... :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ben là ! Il a quel âge, Vic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand j'ai vu les photos, il m'a fait penser à Vic! Ils se ressemblent! affraid

Ils sont très beaux tout les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne de mes parents lui ressemble comme deux goûte d'eau également... mais c'est une chienne de 5 ans et elle est plus que calme Very Happy

lle est magnifique la pitoune, vraiment très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ben là ! Il a quel âge, Vic ?


27 mois. Sauvé de la SPCA de Mtl en février 05 (aujourd'hui!!) où il avait passé 4 mois total en 2 shots (3 mois puis 1 mois) suite à 2 abandons là-bas...

On m'a dit Lab x berger mais je n'y ai jamais vraiment cru côté berger, il n'a pas du tout le comportement d'un berger. Lab, oui, il adore l'eau c'en est effrayant et il est très gourmand, et il est... très énergique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Sasha a écrit:
Ben là ! Il a quel âge, Vic ?


27 mois. Sauvé de la SPCA de Mtl en février 05 (aujourd'hui!!) où il avait passé 4 mois total en 2 shots (3 mois puis 1 mois) suite à 2 abandons là-bas...

On m'a dit Lab x berger mais je n'y ai jamais vraiment cru côté berger, il n'a pas du tout le comportement d'un berger. Lab, oui, il adore l'eau c'en est effrayant et il est très gourmand, et il est... très énergique!


Ben toi si t'avais pas déjà 5 chiens, je crois bien que j'essaierais de te convaincre...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ben toi si t'avais pas déjà 5 chiens, je crois bien que j'essaierais de te convaincre...

Rolling Eyes


Dis pas ça... J'habite dans déjà très (trop) petit pour nous tous, mais si c'était dans plus grand, ouf... Quel choc en voyant les photos. Et puis sans vouloir me vanter, mes 4 rescues (surtout 2, dont VIC) m'en ont fait voir de toutes les couleurs et ont fait de grands progrès alors pour ce qui est de réhabilitation suite à des background fuckés ou manque d'éducation carrément, je commence à être pas mal "vaccinée" et pas pire mettons...

Je ne viens plus lire ici! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Je ne viens plus lire ici! Evil or Very Mad


J'te crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


pffff.... Elle a quel âge rendu maintenant là?


Ça te travaille Laurence ?

C'est tellement dur de résister... je les ameneais tous chez nous, depuis que j'ai vu Liam... je suis en amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Maryka a écrit:
Laurence a écrit:


pffff.... Elle a quel âge rendu maintenant là?


Ça te travaille Laurence ?

C'est tellement dur de résister... je les ameneais tous chez nous, depuis que j'ai vu Liam... je suis en amour


Tu as raison. Ce chien est absolument adorable. Il arrive avec lichouille en équipement standard. Extérieur presque autonettoyant! Il va bien avec tout le monde humain ou canin! Peu de kilomètrage et d'une fougue merveilleuse. Déjà opéré et vaciné, c'est un ange sans ailes. Il en a même la couleur! Vous devriez aller faire un tour avec. Vous verrez ainsi comment il est et s'il vous va! Un p'tit tour n'engage à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Sasha a écrit:
Laurence a écrit:
Je ne viens plus lire ici! Evil or Very Mad


J'te crois pas !


pffff.... Elle a quel âge rendu maintenant là?


Un an tout juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Tu as raison. Ce chien est absolument adorable. Il arrive avec lichouille en équipement standard. Extérieur presque autonettoyant! Il va bien avec tout le monde humain ou canin! Peu de kilomètrage et d'une fougue merveilleuse. Déjà opéré et vaciné, c'est un ange sans ailes. Il en a même la couleur! Vous devriez aller faire un tour avec. Vous verrez ainsi comment il est et s'il vous va! Un p'tit tour n'engage à rien!


Ce n'est pas que je ne voudrais pas... mais on a déja deux chiens sans qu'on y est droit ( ) et en plus, j'ai encore une maman à temps pleins, ça a ses avantages, mais ses désavantages aussi

Je le veux... je veux Liam Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:

Tu as raison. Ce chien est absolument adorable. Il arrive avec lichouille en équipement standard. Extérieur presque autonettoyant! Il va bien avec tout le monde humain ou canin! Peu de kilomètrage et d'une fougue merveilleuse. Déjà opéré et vaciné, c'est un ange sans ailes. Il en a même la couleur! Vous devriez aller faire un tour avec. Vous verrez ainsi comment il est et s'il vous va! Un p'tit tour n'engage à rien!


Coudonc, j'vais finir par t'engager, moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Maryka a écrit:
Sacha tu es de quel coin ?


Rawdon... ça prend une heure, de Montréal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Sais-tu c'est quelles races? C'est débile à quel point on dirait mon Vic et pour lui j'en suis pas sûre alors...


j'me suis dit exactement la même chose en la voyant!!! c'est la même chose sur des pattes plus courtes!!!

elle est vraiment très belle... tout comme le beau Vic!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Maryka a écrit:
Sacha tu es de quel coin ?


Rawdon... ça prend une heure, de Montréal... Wink


Ha quand je vais conduire... I love you

C'est la dernière fois que je viens sur ce post, ça me tu de voir des belles photos comme ça... Liam, le beau Liam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Pixel a écrit:

Tu as raison. Ce chien est absolument adorable. Il arrive avec lichouille en équipement standard. Extérieur presque autonettoyant! Il va bien avec tout le monde humain ou canin! Peu de kilomètrage et d'une fougue merveilleuse. Déjà opéré et vaciné, c'est un ange sans ailes. Il en a même la couleur! Vous devriez aller faire un tour avec. Vous verrez ainsi comment il est et s'il vous va! Un p'tit tour n'engage à rien!


Coudonc, j'vais finir par t'engager, moi ! lol!


J'aimerais ça mais j'ai pas la place pour être payé en chien.

Mais si je l'avais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Incroyable mais vrai... les propriétaires de Blackie, qui avait été laissée en Pension à l'automne dernier, sont venus la chercher il y a 2 jours !!! Shocked

Ils pensaient qu'elle n'était plus là et n'osaient pas appeler... Confused

En tout cas, elle retourne chez elle. On espère que tout ira bien... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuh! Je ne sais pas pour vous mais il me semble que je leur aurait demandé de sérieuses explications avant de leur laisser le chien

Voyons donc, c'est pas sérieux ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Si, c'est inquiétant. Mais si on se met à la place de la propriétaire de la pension qui avait Blackie avec elle depuis tout ce temps, on comprend qu'elle l'est laissée partir. Ça libère un enclos, et la chienne retourne enfin dans un contexte familial. Moi, je n'ai rien à voir dans tout ça, et je ne crois pas que j'aurais laissé faire, mais bon. Espérons pour le mieux, hein ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question:
est-ce que la pension leur a chargé les frais pour TOUTE la durée du séjour ou juste ce qui avait été prévu au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
Petite question:
est-ce que la pension leur a chargé les frais pour TOUTE la durée du séjour ou juste ce qui avait été prévu au départ ?


Je ne sais pas quelle genre d'entente a été prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça arrive souvent les gens qui ne retourne pas chercher leurs chiens qu'il laissent en pension???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:
Est-ce que ça arrive souvent les gens qui ne retourne pas chercher leurs chiens qu'il laissent en pension???


Plus souvent qu'on pense... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Franchement, le monde me dépasse

Et moi donc!!
Quand est-ce que nos gouvernements vont se décider imposer des amendes aux gens qui abandonnent leurs animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effrayant.. je regardais dans mon code criminel les peines pour les crimes reliés aux animaux et c'est ridicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...