Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Boxer à échangé sinon euthanasie

Messages recommandés

Siboire de ...... Agrrrrrr! Le monde sont tellement mais tellement épais

FAITE VOTRE OFFRE SINON JE DEVRAI LA FAIRE EUTHANASIER.POUR BONNE FAMILLE SEULEMENT ELLE NA PAS EU UN PASSÉ FACILE. PEUT PRENDRE ÉCHANGE CONTRE CHIEN PUR PAS OPÉRÉ femelle boxer adulte opérée agée de 1.5 an, a vendre faite votre offre. je demandais 250$ mais je viens dapprendre quelle a des allergies a sa nourriture:je prends vos offres:(l'ancien propriétaire ma dit quelle a pas de probleme avec eukanuba ou Iams mais je ne sais pas)ou de la bouffe sans protéines de boeuf.moi je ne peux pas la garder car jai dautres chiens et elle va manger dans les autres plats et continue a etre allergique.ca me fait de la peine car je ladore.elle a été vacciné vermifugé et traité au advantage. victoriaville livraison possible

Donc, on lui donne un chien non oépéré sinon elle l'euthanasie Je lui ai écrit, je la prend si elle me la donne pour lui trouve une bonne famille (merde, ça me rappele une histoire...) Puis, tien tien, son nom me rappele d'autre annonce, finalement elle vend du caniche, du montangne des pyréné, des pékinois, des schnauzer.... Siboire de criss, je suis écoeuré Sad Au moins elle est opéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


ÉPAISSSSSSSS


En effet... Plus je regarde ce smillie plus ça me donne des idée si jamais je la rencontre si je vais chercher le chien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est une usine à chiot. Elle se débarasse d'un chien pour pouvoir avoir une reproductrice. Moi, je regarderais si il y a quelqu'un qui a perdu un chien dans ce coin là. Sinon, expliquez moi pourquoi elle l'a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit niaiseux
a donc pas de bon sens, elle serait aussi ben de la donner, j'espere que personne sera assez niaseux pour lui donner un chien pas opéré pur race en echange......


Citation :
Je lui ai écrit, je la prend si elle me la donne pour lui trouve une bonne famille


j'espere qu'elle va accepter, si elle veut pas dit lui que ta donner ne lui rapportera p-t pas d'argent mais ca va lui couter moins cher que de l'euthanasier

looky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
C'est une usine à chiot. Elle se débarasse d'un chien pour pouvoir avoir une reproductrice. Moi, je regarderais si il y a quelqu'un qui a perdu un chien dans ce coin là. Sinon, expliquez moi pourquoi elle l'a?


Effectivement, c'est probablement une usine, c'est pourquoi elle n'aura rien de moi. Une usine ou quelqu'un qui a eu un chien gratos et qui veut se trouver un reproducteur en l'échangeant. Elle dit qu'elle a eu un passé difficile, elle a surement pas un présent terrible la bas.

Mon hypothèse? Chien ramasser pour reproduire, et le vendeur lui a peut-être mentit et elle est opéré? Ché pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:


j'espere qu'elle va accepter, si elle veut pas dit lui que ta donner ne lui rapportera p-t pas d'argent mais ca va lui couter moins cher que de l'euthanasier

looky


Merci pour les idée d'argument, mais une balle dans la tête en arrière de la grange, ça coute rien. Ou la laisse creuver, scuser le pessimisme, chu pas d'humeur à soir tout à coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah benn merde, j'ai foullé un peu plus, j'ai trouvé son élevage

http://www.geocities.com/makkeda1979/

Mon doute se révèle vrai

Dans le section à vendre

Femelle boxer d'environ 1 an et demi, max 2 ans. Elle m'a été vendue pour la reproduction, mais finalement elle est opérée. Tres bonne chienne, propre, calame dans la maison, mais aime jouer quand on la stimule. Chien parfait dans la maions, s'entends avec chiens, chats et préfère les femmes. Échange possible aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Elle m'a été vendue pour la reproduction, mais finalement elle est opérée

affraidaffraidaffraidaffraid



PAUVRE PINOOOTTE !!! elle est tellement belle en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je suis pas capable ni d'accéder au site ni de voir la photo pkoi??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Dans le fond, ça fait rire un peu qu'elle se soit fait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente qu'elle ce soit fait avoir...bien fait pour elle..mais crime....pauvre pitoune.......elle risque l'euthanasie pour un twit qui a voulu niaiser la dame....grrrrrr

dès que tu as une réponse donen nous des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha BEN CIBOIRE !!!!!!!!!

Tu parle d'une criss d'épaisse

Jez si tu as besoin de quelqu'un pour lui botté le cul fait moi signe

La race humaine est de plus en plus ...

Je devrais être habituée pourtant avec tout ce qui se dit ici mais non Crying or Very sad

Bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe au juste, est-ce que c'est le fait que le printemps arrive que les imbéciles se réveillent, c'est quoi ces gens la qui n'ont aucun respect pour la vie.

Je sais bien qu'il y en a partout, mais depuis que je suis inscrit j'en vois trop et ça me crève le coeur de voir toutes ces horreurs et prétendre qu'ils font ça pour les animaux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...