Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

J'attends depuis le 7 octobre 2005...

Messages recommandés

Invité Sasha

Je m'appelle Muffy... je suis un magnifique Husky d'un an... je suis en pension et j'attends une famille depuis le 7 octobre 2005. Crying or Very sad

Je suis un chien d'intérieur, grand sportif à ses heures. Je n'en peux plus d'être au chenil... je suis déprimé, amaigri, et quand des gens viennent nous visiter, j'essaie tellement d'attirer leur attention, ils se disent tous que je suis sûrement trop tannant. Mais ce n'est pas le cas. Je suis un bon chien, mais je ne suis pas fait pour vivre ici. Je m'ennuie de ma maison, de mon coussin et de la chaleur d'un humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement cute c'te chien là .. messemble qu'il y a plein de monde qui sont fans des huskys...

Je vais faire le tour de mes connaissances... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Tellement cute c'te chien là .. messemble qu'il y a plein de monde qui sont fans des huskys...

Je vais faire le tour de mes connaissances... I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Namour a écrit:
lui aussi il est à promener ???


Muffy n'est pas à la maison avec moi... il a été laissé à la même pension où se trouve la belle chienne noire dont je vous ai parlé hier... mais c'est à 10 minutes de chez moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pension? est-il en famille d'acceuil? je ne suis pas encore a laise avec les termes...

En tout cas... je crack pour les husky... pitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'imprimer une affiche pour la cafétéria de ma compagnie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annica85 a écrit:
pension? est-il en famille d'acceuil? je ne suis pas encore a laise avec les termes...

En tout cas... je crack pour les husky... pitié!


Attends, je vais mieux expliquer.

Tous les chiens que j'ai à ma charge à moi au repaire de Sasha sont avec moi dans la maison. Je n'utilise presque pas de familles d'accueil parce que j'aime bien pouvoir évaluer moi-même tous mes chiens.

Mais, par contre, c'est une amie à moi, qui est propriétaire d'une belle pension pour chiens à la campagne, qui donne le service de contrôle animalier ici à Rawdon. Donc, tous les chiens qui sont retrouvés errants et qui ne sont pas réclamés sont mis en adoption (et je dis bien TOUS, parce qu'on ne fait PAS d'euthanasie, sauf en cas de maladie grave ou de comportement dangereux !). Je vais les rencontrer, on prend des photos et on cherche des familles pour eux. Dans le cas de Muffy le Husky, son propriétaire l'a laissé à mon amie, parce qu'elle prend parfois des abandons de particuliers, pour les aider. Elle fait ça entièrement bénévolement... depuis le mois d'octobre, elle nourrit et entretient Muffy... pendant que je cherche une famille pour lui. Et même si je voulais l'emmener ici à la maison pour lui changer les idées, je ne peux pas parce que je n'ai pas de place... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jezabel a écrit:
Sur www.huskyunjour.org Il pourrait peut-être avoir des interessé?


Muffy est sur le forum d'Husky un jour depuis le tout début... mais même chez les amateurs de Husky, il n'a pas trouvé preneur... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Je viens d'imprimer une affiche pour la cafétéria de ma compagnie thumleft


MERCI !!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Namour a écrit:
Peux-tu nous décrire son comportement??


Avant d'arriver à la pension, Muffy était un chien d'intérieur, qui avait toujours été bien traité. Il était calme à l'intérieur, mais bien sûr adorait aller jouer dehors. Il vivait avec un gars seul, mais rencontrait parfois des enfants de la famille, avec qui il était gentil. Il ne connaissait pas les chats, mais pour avoir fait leur rencontre à la pension, disons qu'on oublie ça ! C'est un chien sociable qui aime les gens. Il s'entend bien avec les autres chiens. Il a évidemment besoin d'exercice.

À la pension, il est en train de se laisser dépérir... il s'ennuie, il mange moins et il a maigri beaucoup. Je pense qu'il est tellement malheureux, il veut juste retourner dans une maison... dès que quelqu'un visite à la pension, il veut entrer dans l'auto... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Dis-moi Sasha, est-ce que tu crois qu'il serait à l'aise avec une femelle Lhassa et un petit garçon de 10 ans ?

Je travaille à convaincre mon chum pour un deuxième chien et de préférence un rescue et pas un petit chiot (Lhassa nous a couté cher en rideaux, souliers, cadre de portes et couvre-lit).

Lhassa aime beaucoup jouer et adore être à l'extérieur. Je l'ai fait garder cet automne chez quelqu'un qui avait un chien et elle semblait triste à son retour. Je n'ai qu'à dire sortie de chien pour qu'elle coure à sa laisse !

De plus, quels sont les frais d'adoption ? Mon chum a souté une coche quand il a vu les prix du berger blanc (je lui montrais les photo sur le sujet paru en fin de semaine ici).

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:
Sur www.huskyunjour.org Il pourrait peut-être avoir des interessé?


Muffy est sur le forum d'Husky un jour depuis le tout début... mais même chez les amateurs de Husky, il n'a pas trouvé preneur... Crying or Very sad


C,est un alaskan on le vois a ses oreilles il sont plus difficle a placé que les Sibérien pour en avoir une moi meme(rescue) il sont d'excellent chien de maison il on besoin de courrir mes pas trop non plus il sont plus affectueux que ls sibérien mes de grand chasseur de minou lapin si il sont pas habituer tres jeune je les appelle des glu lol! pour les interessé moi je peut pas mes c'est des chien loyal affectueux doux de tres bon compagnon de maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Lhassa a écrit:
Dis-moi Sasha, est-ce que tu crois qu'il serait à l'aise avec une femelle Lhassa et un petit garçon de 10 ans ?

Je travaille à convaincre mon chum pour un deuxième chien et de préférence un rescue et pas un petit chiot (Lhassa nous a couté cher en rideaux, souliers, cadre de portes et couvre-lit).

Lhassa aime beaucoup jouer et adore être à l'extérieur. Je l'ai fait garder cet automne chez quelqu'un qui avait un chien et elle semblait triste à son retour. Je n'ai qu'à dire sortie de chien pour qu'elle coure à sa laisse !

De plus, quels sont les frais d'adoption ? Mon chum a souté une coche quand il a vu les prix du berger blanc (je lui montrais les photo sur le sujet paru en fin de semaine ici).

Merci de me répondre


Si tu permets, je vais appeler la proprio de la pension tout à l'heure et lui demander comment agit Muffy avec ses plus petits chiens. Juste pour être certaine qu'il ne les prend pas pour des proies... lol!

Nos frais d'adoption sont toujours de 200 $. Ça inclut la stérilisation, la vaccination, les vermifuges, le traitement Revolution, le toilettage et le suivi post-adoption, tant que tu as des questions (et même si tu n'en as pas...).

Je te réécrirai en privé avec plus de détails... et je me croise les doigts ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annica85 a écrit:
penses tu que de visiter des namis et une maison pour quelque jours lui ferait du bien?


Hehehe !

Bon d'après moi, à moins qu'il ait une grosse réaction de panique et que ce soit l'enfer, ça ne pourrait que lui faire du bien, des petites vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je DOIS en parler a mon conjoint avant de m'avancer ... mais... p-e que il serai possible de le prendre pour 2 - 3 jours... mais mon copain doit confirmer... ca lui donnerait p-e un petit coup d'energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'une famille d,acceuil lui ferait grand bien...effectivement c,est ce que j,allais proposé. Es-t-il (car c'est un il) dominant?

Pour les frais mois je trouve que ca l'a bien de l'allure j'ai fait opérée Belle et ca ma couté presque 500$....

J'espère sincèrement que ca pourrait marcher avec Lhassa...(doigts croisés)

Laisse nous savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Une nouvelle photo de Muffy prise ce matin:



Et Lhassa, il paraît que Muffy est ben correct avec tous les chiens, même les petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HEu combien pese t il , comment est il en laisse , as t il besoin d exercise intense ou le parc a chien conviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, il a de la classe, il me fait penser à quelqu'un que j,ai eu chez moi dernièrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Sasha, mon fils est tombé en amour avec Muffy, il le trouve tellement beau ! Il adore ses grandes oreilles et il pense qu'il aura assez de place dans son lit pour les deux chiens Embarassed

Je vais commencer mon travail de sape auprès de mon mari en fin de semaine Twisted Evil et si ça donne quelque chose, je communiquerai avec toi pour prendre rendez-vous et j'amènerai ma doudoune et mon fils pour voir si ça clique entre eux... Est-ce une bonne idée ?

S'il le faut absolument, j'amènerai le mari aussi....

Mais je ne promet rien cependant.... mais je peux te dire que je ferai mon gros possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Lhassa a écrit:
Sasha, mon fils est tombé en amour avec Muffy, il le trouve tellement beau ! Il adore ses grandes oreilles et il pense qu'il aura assez de place dans son lit pour les deux chiens Embarassed

Je vais commencer mon travail de sape auprès de mon mari en fin de semaine Twisted Evil et si ça donne quelque chose, je communiquerai avec toi pour prendre rendez-vous et j'amènerai ma doudoune et mon fils pour voir si ça clique entre eux... Est-ce une bonne idée ?

S'il le faut absolument, j'amènerai le mari aussi....

Mais je ne promet rien cependant.... mais je peux te dire que je ferai mon gros possible.


Merci beaucoup d'essayer. J'espère que ça fonctionnera pour Muffy. Ton pauvre mari... s'il savait ce qui l'attend... ne sois pas trop dure dans tes moyens de pression... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Lhassa,

Je me croise les doigts pour que tu puisses concaincre ton chum....

Il est tellement adorable.

Ca serait le fun d'avoir un Muffy dans notre gang pour les marches et dans notre futur parc à chien...
Je crois qu'il serait bien heureux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
SadSad j'va essayer de pas être déçue que madame Lhassa ne prenne pas un grand Danois !!! bouhou hou houuuu 1!!!

mais je me console, surtout si Muffy a une chance, que ça aide Sasha, et que je le verrai chaque fois qu'on aura une activité avec le REgroupement !!! Je parie 15 $ sur Lhassa qui sera le boss... anytime.. !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'ai revu Muffy hier... il est toujours aussi beau, son poil est soyeux, sa couleur magnifique et il est tellement gentil, toujours content de voir les gens, toujours prêt à jouer avec les autres chiens !

Allez, faites-vous plaisir !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je l'ai vue aussi vendredi passé et il est vraiment adorable ce pitou la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Lhassa? Comment réagit le mari

J'espère sincèrement qu'il trouve une famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Après avoir attendu exactement 213 jours, Muffy a finalement été adopté par un couple exceptionnel ! cheers

Comme quoi la patience, ça porte fruit (enfin, parfois !).

Bonne chance Muffy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Après avoir attendu exactement 213 jours, Muffy a finalement été adopté par un couple exceptionnel ! cheers


COOOOL!! cheers
J'vais enlever mon poster pour lui dans ma tite cafétéria du bureau Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Ha tu une place sur le forum ouon parle de Muffy???
Ou un endroit ou on peut lire son histoire pcq j,avoue que j,ai aucune idée qui est Muffy moi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
Ha tu une place sur le forum ouon parle de Muffy???
Ou un endroit ou on peut lire son histoire pcq j,avoue que j,ai aucune idée qui est Muffy moi... Embarassed


Ben t'es dans le sujet, y'a trois pages sur lui, là... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une place pour lui cheers sa patience sera bien récompenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que je suis contente cheers ...je ne sais pas pourquoi mais ce chien me donnait tellement l'impression d'être un super bon toutou ...il avait ce quelquechose qui me faisait craquer et pourtant je ne suis pas adepte de ce genre de toutou!!!

Il doit tellement être content d'aller dans sa nouvelle famille ...j'espère qu'il y sera heureux pour le restant de sa vie !!!

bisous et bonne chance Muffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maudite bonne nouvelle pour passer une belle journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Muffy et bonne chance dans ta nouvelle famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
Après avoir attendu exactement 213 jours, Muffy a finalement été adopté par un couple exceptionnel ! cheers


COOOOL!! cheers
J'vais enlever mon poster pour lui dans ma tite cafétéria du bureau Mr.Red


Karine, n'enlève pas ton affiche... écris plutôt "ADOPTÉ!"
Exclamation Comme ça, peut-être que ça va attiré plus l'attention et qu'une prochaine fois, les gens seront plus attentionnés qu'ils "peuvent" adopter ces chiens... que ce n'est pas juste ailleurs et que ce n'est pas sorcier de la faire!!!!!

Enfin... c'est une simple suggestion "marketing" peut-être?!? ... WinkWink

Qu'en dis-tu?

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle! cheers Longue vie à la petite Muffy dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Orphee a écrit:
Super bonne nouvelle! cheers Longue vie à la petite Muffy dans sa nouvelle famille!


À moins que je me trompe, Muffy était un mâle depuis tout ce temps...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Orphee a écrit:
Super bonne nouvelle! cheers Longue vie à la petite Muffy dans sa nouvelle famille!


À moins que je me trompe, Muffy était un mâle depuis tout ce temps...


lol!


Tu parles, un nom de fille pour un gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Karine, n'enlève pas ton affiche... écris plutôt "ADOPTÉ!"
Exclamation Comme ça, peut-être que ça va attiré plus l'attention et qu'une prochaine fois, les gens seront plus attentionnés qu'ils "peuvent" adopter ces chiens... que ce n'est pas juste ailleurs et que ce n'est pas sorcier de la faire!!!!!

Enfin... c'est une simple suggestion "marketing" peut-être?!? ... WinkWink


J'ai dit "enlever" ... mais j'ai bien marqué "Adopté", avant de lire ta suggestion...

On pense pareil! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...