Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Braque de weimard male spa de québec

Messages recommandés

Invité Pixel
Moi, celui que je voudrait voir, c'est le croisé berger anglais - berger belge...

Ça peut devenir magnifique ce chien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Moi, celui que je voudrait voir, c'est le croisé berger anglais - berger belge...

Ça peut devenir magnifique ce chien là.


Il n'en reste qu'un à ce que je vois. À 9 semaine, il trouvera facilement une famille. Dans ses frère et soeur, il y en avait un qui ressemblais tellement à Offa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jezabel a écrit:
Pixel a écrit:
Moi, celui que je voudrait voir, c'est le croisé berger anglais - berger belge...

Ça peut devenir magnifique ce chien là.


Il n'en reste qu'un à ce que je vois. À 9 semaine, il trouvera facilement une famille. Dans ses frère et soeur, il y en avait un qui ressemblais tellement à Offa


Une chance que j'ai déjà Twist sinon je me laisserais tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Si j'ai bien lu, le Braque de Weimar n'est pas stérilisé ? Si quelqu'un de Québec veut vérifier, je suis prête à payer pour le sortir de là et lui faire enlever ses petits bijoux de famille... j'aurais juste besoin de quelqu'un pour aller le sortir, pis on le transporte jusqu'ici et je m'en charge...

C'est comme ça, je ne peux pas voir de Braques encore fertiles changer de mains sans en faire une syncope...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il est magnifique! Il a l'air d'avoir du caractère par contre. Je ne sais pas si c'est typique de la race, j'y connais rien.
http://www.spadequebec.ca/adoption%20web.pdf


Je répondrais oui à ta quesiton.

Ce sont des chiens merveilleux, mais nécessitant une éducation très ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si j'ai bien lu, le Braque de Weimar n'est pas stérilisé ? Si quelqu'un de Québec veut vérifier, je suis prête à payer pour le sortir de là et lui faire enlever ses petits bijoux de famille... j'aurais juste besoin de quelqu'un pour aller le sortir, pis on le transporte jusqu'ici et je m'en charge...

C'est comme ça, je ne peux pas voir de Braques encore fertiles changer de mains sans en faire une syncope...


Bravo, c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire avant son adoption.

Mais je ne peux t'offrir de lift, je suis de l'autre extrimité du québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Crokette, si tu veux aller voir s'il est encore là, je peux t'envoyer les sous tout de suite ou te rembourser après. Comme tu veux. Y'a sûrement qq'un (Pixel, Myrtille, ?) qui va avoir le goût de venir faire un tour à Rawdon (ou Montréal) bientôt... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller après mon travail, à moins que Jezabel y sois allée, je crois qu'elle travaille près de là.

Pour le monter chez toi, je ne peux pas malheureusement, mais je suis certaine qu'il y aura une âme charitable de Québec!

Question niaiseuse, je leur dis quoi au moment de l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:


Question niaiseuse, je leur dis quoi au moment de l'adoption?


Que tu l'adoptes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Sasha , je pourais aller le chercher, je demeure èa MTL mais j'ai un chalet èa Québec, et cette semaine je suis laè toute la semaine.

Je pourrais sans doute m'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Crokette, si tu veux aller voir s'il est encore là, je peux t'envoyer les sous tout de suite ou te rembourser après. Comme tu veux. Y'a sûrement qq'un (Pixel, Myrtille, ?) qui va avoir le goût de venir faire un tour à Rawdon (ou Montréal) bientôt... Mr.Red


Bon J'aimerais aller à Rawdon mais je vient juste d'avoir le téléphone du garage et à mes réparations + entretien (600$) vient de s'ajouter les frein + disque + tournage tambour + Piéce de porte de 100$ + temps + 2 courroies + d'autres détails. Ça me coute 1600$.

Si quelqu'un est prêt à couvrir mon essence, je suis prêt à y aller et j'amènerait même Gustave en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, je suis pas certaine d'avoir le temps d'arriver avant la fermeture...

Je dois prendre le bus jusqu'à la voiture de mes parents et ensuite me rendre à la SPCA.

J'essaie, mais si qqu me dis qu'Il peut s'y rendre certain dites le moi svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Triak a écrit:
salut,

Sasha , je pourais aller le chercher, je demeure èa MTL mais j'ai un chalet èa Québec, et cette semaine je suis laè toute la semaine.

Je pourrais sans doute m'arranger


Ça, ça serait super ! Tu peux voir avec crokette, si elle n'a pas le temps d'y aller ?

Donnez-m'en tout simplement des nouvelles, et de mon côté, je le prends dès qu'il est sorti de là !

Pixel, c'est sûr et certain que je te rembourse ton essence si c'est toi qui l'emmène à Montréal (ou l'essence de n'importe qui qui fera le voyage). Mais arrange-toi pas pour tomber en panne sur la 20 ou la 40, parce que là, je ne suis pas certaine que tu pourras faire du pouce avec le Braque excité pis ton Picasso ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Triak a écrit:
salut,

Sasha , je pourais aller le chercher, je demeure èa MTL mais j'ai un chalet èa Québec, et cette semaine je suis laè toute la semaine.

Je pourrais sans doute m'arranger


Ça, ça serait super ! Tu peux voir avec crokette, si elle n'a pas le temps d'y aller ?

Donnez-m'en tout simplement des nouvelles, et de mon côté, je le prends dès qu'il est sorti de là !

Pixel, c'est sûr et certain que je te rembourse ton essence si c'est toi qui l'emmène à Montréal (ou l'essence de n'importe qui qui fera le voyage). Mais arrange-toi pas pour tomber en panne sur la 20 ou la 40, parce que là, je ne suis pas certaine que tu pourras faire du pouce avec le Braque excité pis ton Picasso ! lol!


Y'a pas de trouble. Après le tour de concessionnaire que je lui donne, la voiture va être A1. Je devrait être disponible samedi ou dimanche. Comme j'ai dit, je peut prendre Gustave en passant (c'est bien Gustave le Lakeland?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu le prend chez Jenypoo le lakeland? car j'ai vu qu,il y en avait un a placé durgence en famille d'accueil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé la journée qu'il a été mis à l'adoption. En effet, il n'est pas castré. Je ne peux par contre pas le prendre. Avec le comportement qu'il a, Anaïs va lui faire la peau. Aussi, comme ça fait plus de deux ans que j'y vais régulièrment sortir les chiens, impossible de leur mentir en disant que je l'adopte, tout le monde me connait un peu... Mais, au pire, on a qu'à dire que c'est pour ton refuge et d'appeler la spca de mtl pour qu'il leur confirme que c'est un bon endroit?

Demain midi je peux toujours aller le voir mais c'est pour voir quoi ou juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jezabel a écrit:
J'y suis allé la journée qu'il a été mis à l'adoption. En effet, il n'est pas castré. Je ne peux par contre pas le prendre. Avec le comportement qu'il a, Anaïs va lui faire la peau. Aussi, comme ça fait plus de deux ans que j'y vais régulièrment sortir les chiens, impossible de leur mentir en disant que je l'adopte, tout le monde me connait un peu... Mais, au pire, on a qu'à dire que c'est pour ton refuge et d'appeler la spca de mtl pour qu'il leur confirme que c'est un bon endroit?

Demain midi je peux toujours aller le voir mais c'est pour voir quoi ou juste?


La SPA de Québec n'est pas affiliée avec la SPCA de Montréal, mais c'est certain que s'ils appellent Danielle du Programme des familles d'accueil, ils seront rassurés. Ça dépend de leur façon de faire les choses. Certains refuges ne collaborent pas avec les petits rescues et ils pourraient refuser. Tu les connais plus que moi, tu pourrais m'éclairer là-dessus. S'ils t'apparaissent comme ouverts à l'idée que je sorte le chien pour m'assurer qu'il soit castré, pas de problème. Si tu penses qu'ils refuseront, vaut mieux le faire officiellement "adopter" pour le tirer de là.

Pixel: j'attends des nouvelles pour Gustave... aujourd'hui j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

La SPA de Québec n'est pas affiliée avec la SPCA de Montréal, mais c'est certain que s'ils appellent Danielle du Programme des familles d'accueil, ils seront rassurés. Ça dépend de leur façon de faire les choses. Certains refuges ne collaborent pas avec les petits rescues et ils pourraient refuser. Tu les connais plus que moi, tu pourrais m'éclairer là-dessus. S'ils t'apparaissent comme ouverts à l'idée que je sorte le chien pour m'assurer qu'il soit castré, pas de problème. Si tu penses qu'ils refuseront, vaut mieux le faire officiellement "adopter" pour le tirer de là.


J'irai tater le terrain demain alors, à moins que Croquette ai pu s'y rendre. Je ne les connais pas vraiment, j'y allais régulièrement mais que pour sortir les chiens. Sinon, sufi d'envoyer quelqu'un qu'il ne connaisse pas au pire s'il ne sont pas ouvert à l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Ok c'est fait, Wallace est chez moi!

Vraiment cute I love you


Tant mieux... Pis comment Suki l'a accueilli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf, c'est pas facile...Je sais pas si je vais pouvoir le garder chez moi jusqu'à dimanche, si qqu peut le prendre dites le moi svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
OUf, c'est pas facile...Je sais pas si je vais pouvoir le garder chez moi jusqu'à dimanche, si qqu peut le prendre dites le moi svp.


Qu'est-ce qui n'est pas facile ? Entre les deux chiens ou le Braque lui-même ? Tu as une cage pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:

Y'a pas de trouble. Après le tour de concessionnaire que je lui donne, la voiture va être A1. Je devrait être disponible samedi ou dimanche. Comme j'ai dit, je peut prendre Gustave en passant (c'est bien Gustave le Lakeland?).


Pixel, plus besoin de transport pour Gustave le Lakeland... il a déjà trouvé preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Entre les 2 chiens!


OK, est-ce qu'il est possible pour toi d'isoler Wallace en cage le temps qu'on le transporte ?

Sinon, est-ce que par hasard quelqu'un pourrait nous faire le transport avant la fin de semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Pis en plus il vient de sauter par dessus la clôture affraid


Mais il a un super bon rappel thumleft


lol!

Ça c'est un vrai Braque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Il a une allergie alimentaire, seulement de la bouffe agneau ou canard


lol!

Ça aussi, c'est un vrai Braque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Oui j'ai une cage


OK, alors est-ce que tu peux survivre jusqu'à temps que quelqu'un se propose pour le voyage ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est sorti de la SPCA, pour la suite , j'ai un peu de misere a suivre,

quelqu'un va l'amener à Sasha ou il reste à Québec??


Lapersonne qui l'a èa Québec, elle est ou??

Je pourrai aller faire un tour vendredi PM, avec triak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et aussi, sa queue n'est pas coupée(moi je trouve ça plus beau) et il a une blessure au nez pcq il essayait d'ouvrir la porte de sa cage à la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... ça vous fait de l'action ça!

Bonne chance Nathalie et en esperant que tout aille pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Désolé c'est juste que j'suis pas habitué à tout ça, vraiment les gens qui sont régulièrement famille d'acceuol je vous lève mon chapeau salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Merci!!

Désolé c'est juste que j'suis pas habitué à tout ça, vraiment les gens qui sont régulièrement famille d'acceuol je vous lève mon chapeau salut


Je l'aurais bien pris pour la fds mais avec les 3 chiens (Kinook, Tosca et Max), disons que j'en ai plein les bras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je peut y aller samedi, pas avant. Vendredi, jene sais pas à quelle heure je vais être libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Crokette, je peux utiliser une de tes photos pour mettre sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Pas grave du tout ! Merci ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tit pour son bobo Sad

Il est tellement beau Bonne chanche Nathalie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...