Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

1 fois, 2 fois, 3 fois, VENDU !

Messages recommandés

Mais voyons donc, un ebay pour animaux ! Mais faut le faire ... je suis choquée au plus profond de moi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris un BEAU message dans "service à la clientèle".

Je vous invite à faire de même. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Même sur E-Bay, ça n'a pas passé... ils ont reçu tellement de courriels quand ils en ont parlé, ils ont fait marche arrière... mais au Québec... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a aucun sens !

Quand va-t-on enfin arrêter de prendre les animaux ( du poissons rouges aux lions ) pour de la marchandise ?

Ce ne sont plus des êtres vivants, mais un produit de consomation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi j'aime ce petit paragraphe...

"Trouvez un ami grâce à la collaboration de différents organismes à buts non lucratifs de protection des animaux."

C'est drole hein aucun organisme de protection des animaux n'est inscrit encore!!! J'sais pas pourquoi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Zazou35 a écrit:


Moi j'aime ce petit paragraphe...

"Trouvez un ami grâce à la collaboration de différents organismes à buts non lucratifs de protection des animaux."

C'est drole hein aucun organisme de protection des animaux n'est inscrit encore!!! J'sais pas pourquoi??????


Qu'est-ce que j'attends, vraiment ! Quelle chance je manque, n'est-ce-pas ? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même gars (dominic pagé) vends
1 ara
2 chevres
2 dragons d'eau
1 grenouille
1 hérisson
1 siamois
2 danois

coudonc .. ya une animalerie?
Y reste tu des animaux sur le site qui sont pas à lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zazou35 a écrit:


Moi j'aime ce petit paragraphe...

"Trouvez un ami grâce à la collaboration de différents organismes à buts non lucratifs de protection des animaux."

C'est drole hein aucun organisme de protection des animaux n'est inscrit encore!!! J'sais pas pourquoi??????


Qu'est-ce que j'attends, vraiment ! Quelle chance je manque, n'est-ce-pas ? Boulet


ouin ben faut checker il y a certain que je nomerrais pas HEIN qui vont surment s'inscrire qunad pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Le brillant gars qui a pensé à ca ... c'est Robert Dushesne, qui a une école de dressage à Yamachiche.

http://www.bonchien.qc.ca/


Bon chu peut-être pas vite, vite, mais ou a tu prit l'info sur Robert Duchesne? Parce que le site que tu as donné concerne Geneviève Dallaire.

Ça m'interesse pcq je travaille à Yamachiche et il y a un genre de chenil, en-t-k quelque chose qui ressemble à ça et ça parrait louche pas mal cette place là. Je passe devant tout les jours, et je me demande bien ce qui se passe dans la bâtisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas que ça existe, à quand les magasins à 1$ d'animaux

Peut-on faire pression? Anima Québec peut-il faire quelque chose?

Plus ça va et plus j'ai honte des humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:


Plus ça va et plus j'ai honte des humains


J'suis d'accord avec toi, Guy thumleft L'homme est supposé être l'animal le plus intelligent! Merde, regardez ce qu'il en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi aussi j'ai vu ca: (Geneviève) Question

Pis je regarde le numéro de téléphone et son nom me dit qqchose... ben oui j'allume, elle passe des annonce dans notre journal local, comme dresseur à domicile.

Sasha a écrit:
Là vraiment, c'est trop fort !

http://www.oxtion.com/accueil.asp


Pis pour ce qui est de Oxtion... C'est drôle que tu le mettes Sasha car hier justement j'ai vu ca, en fesant une recherche sur les animaux... et je me suis dit: Il faut que je mets ca ici pour que les gens voient ca... Ce site débile là! Ca se peux-tu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a pas assez de tous ceux qui font le commerce au réel qu'ils auront maintenant un site pour les aider au virtuelle. Plusieurs éleveurs ont reçu un message cette semaine de ce site afin de les inviter à vendre leur chiots à l'encan. Comme c'est charmant on va pouvoir vendre les chiots à l'encan au meilleur offrant à toute sorte de monde provenant de partout. Il y a certe pas plus bête que la bêtise humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dégoûtant...aberrant!
J'ai été sidérée en écoutant l'émission de Marc Labrèche,l'autre jour.
On pouvait se procurer des animaux ,dont le commerce est interdit dans certains pays "civilisés",sur des sites internet.
Des tigres ,des giraffes, n'importe quoi!
Et on les laisse crever dans des "containers"!
Bêtise humaine!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Mouche a écrit:
Le brillant gars qui a pensé à ca ... c'est Robert Dushesne, qui a une école de dressage à Yamachiche.

http://www.bonchien.qc.ca/


Bon chu peut-être pas vite, vite, mais ou a tu prit l'info sur Robert Duchesne? Parce que le site que tu as donné concerne Geneviève Dallaire.

Ça m'interesse pcq je travaille à Yamachiche et il y a un genre de chenil, en-t-k quelque chose qui ressemble à ça et ça parrait louche pas mal cette place là. Je passe devant tout les jours, et je me demande bien ce qui se passe dans la bâtisse?


J'ai vu dans la présentation que le gars s'appelait Robert Duchesne et dans les coordonnées, ils disent qu'ils sont à Yamachiche.

Google "robert duchesne yamachiche" et c'est ce que j'ai trouvé. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le chien a vendre est un danois Sad

Prix de départ 590$ Shocked et personne n'a encore "beté" dessus! ça veut dire qu'il peux monter rapidement au prix d'un éleveur et tu te ramasse avec un danois qui tombe de no where avec aucun indice de son passé drunken

Je suis renversée Le monde est torlon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Wow ! Pis y font quoi quand tu gagnes l'encan. ? Il t'envoie le chien dans une belle boîte par Purolator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Wow ! Pis y font quoi quand tu gagnes l'encan. ? Il t'envoie le chien dans une belle boîte par Purolator



pis il font quoi quand personne ne mise dessus j'imagine quil l'élimine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Le problème, c'est que l'encanteur doit être indépendant du vendeur. Le milieux des animaux domestique étant ce qu'il est, je n'ai pas confiance en l'encanteur. Il peuvent facilement faire monter les enchères artificiellement.

Je ne peut pas comprendre comment un animal peut être acheté comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Le problème, c'est que l'encanteur doit être indépendant du vendeur. Le milieux des animaux domestique étant ce qu'il est, je n'ai pas confiance en l'encanteur. Il peuvent facilement faire monter les enchères artificiellement.

Je ne peut pas comprendre comment un animal peut être acheté comme ça.


il doivent se baser comme au encan de ferme a saint-hiacynthe tu peut acheter a l'encans mes par contre tu est sur place et je ne suis pas plus d'acord avec se principe la non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
maube a écrit:
Pixel a écrit:
Le problème, c'est que l'encanteur doit être indépendant du vendeur. Le milieux des animaux domestique étant ce qu'il est, je n'ai pas confiance en l'encanteur. Il peuvent facilement faire monter les enchères artificiellement.

Je ne peut pas comprendre comment un animal peut être acheté comme ça.


il doivent se baser comme au encan de ferme a saint-hiacynthe tu peut acheter a l'encans mes par contre tu est sur place et je ne suis pas plus d'acord avec se principe la non plus


Le problème, c'est que si l'encanteur (du site) est malhonnête, il fait vendre ses bêtes sous un autre nom et fait monter artificiellement les enchères en misant sous un autre nom. Les encans par Internet sont fiables si l'encanteur est neutre comme E-Bay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Pixel"][quote="maube"]
Pixel a écrit:
Le problème, c'est que si l'encanteur (du site) est malhonnête, il fait vendre ses bêtes sous un autre nom et fait monter artificiellement les enchères en misant sous un autre nom. Les encans par Internet sont fiables si l'encanteur est neutre comme E-Bay.


Tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exacement ce que je pense. Qui ou quel système pourrait vraiment affirmer que ce n'est pas le cas? Et même si ce n'est pas le cas, c'est aberrant de vendre des êtres vivants dans un encan. Je suis choquée et même scandalisée de voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

aie vous me donnez une idée... combien vous pensez que je pourrais avoir pour mes deux filles à l'encan ? Mettons que je les pars à 100$, déjà qu'elles sont propres... bon, o.k. 200$ pour la 4 ans, elle connait ses lettres... j'sais pas, hein ?...

NON MAIS MEEEERDE !!!!!!!!
ça va être quoi après ???

Le Speed Doging au lieu du speed dating : 30 secondes pour décider si tu veux le chien ou pas, multitude de spécimens à rencontrer ?

Les soirées Bitch Night (soirée des chiennes) pour que les étalons se trouvent une femelle à acoupler ?

Des spéciaux Buy one, get the one free, pour les portées de chiots ?

J'ai juste dans la tête, une toune de Beau Dommage : "Le monde est fouuuu, c'est c'qu'on en diiiit, mon chien pis moéééé, mon chien pis moéééé, on est pas fouuuu, moé pis mon chiennnn, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on sait ça fait combien de temps que ce site est en «bizzness» ?

Est-ce que quelqu'un sait comment les animaux sont «livrés» ?

Ça me paraît tellement insensés et tellement pas pratique comme façon d'acheter que je vois pas comment ce «service» pourrait être viable...

Tsé, tu te fais livrer une boîte à suprise qui jappe, fait pipi et caca sur le tapis... Pour la modique somme de 500 $ ... Qui ferait un achat pareil ? (À part les usines à chiots évidemment, on s'entend).

Jules. Perplexe... Et renversée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allumer


Ce gars possède une animalerie qui s'appelle Le monde animal à Trois-rivières et au cap de la madeleine. J'avais adopté mon épagneul breton de lui, il en faisait l'élevage.J'ai déjà donné mon nom pour travailler à son animalerie et il n'a pas voulu me prendre pcq j'habitais trop loin (30 min.), masi la vrai raison c'est pcq j'avais mon DEC en santé animale.

Lorsque je lui ai dis que j'avais un épagneul breton de son élevage,il m'a demandé si j'allais à la chasse. Non, il m'a donc dit: ben voyons donc, t'a un chien de chasse pis tu chasse pas??? Franchement, à la quantité de gens qui ont des goldens et des labs et qui chasse pas!!!!

Bref, c'est un gros cave!!!! J'avais parlé l'autre fois à une éleveur d'épagneul breton et elle m'a dit que ses chiens qu'ils produisaient avaient de gros problème de comportement. C'était donc pas moi le problème!!!

Heureusement, il en élève pu. Pas assez payant le breton, je crois!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour un producteur qui prévoit effectuer plus de 15 ventes par année, nous vous offrons la possibilité d’adhérer au site OXTION à titre de membre éleveur V.I.P. Un membre éleveur V.I.P. est une personne juridiquement capable de souscrire des contrats en droit canadien et qui est un producteur ou un éleveur d’animaux officiellement reconnu.C'est juste ca qu'il faut????? affraid

Les frais annuels d'abonnement pour la catégorie de Membre éleveur V.I.P. sont de 289,99$.

Lorsque vous mettez un item en vente sur Oxtion, vous devez payer une commission sur le prix final d’une transaction. Il n’y a aucun frais fixe pour une transaction si votre statut est membre producteur V.I.P..

Le taux de commission sur une vente est fixé en fonction du prix final de l’enchère et est établi selon le tableau suivant :

Commission sur le prix final
Prix Final Taux de commission
Item non vendu Gratuit
0$ à 1 000$ 3,5% du prix final
1 000$ à 5 000$ 2,5% du prix final
Plus de 5 000$ 1,5% du prix final

Ces frais vous donnent le droit de vendre sur Oxtion. Les frais d'abonnement sont facturés au moment de la mise en vente de votre item et ne sont pas remboursables.

Vous croyez que c'est juste pour faire semblant? Ca se peut Confused ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Officiellement reconnu par qui?

Moi ma maman me reconnais comm un excellent innformaticien même si elle ne fait qu'utiliser le couriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest exactement ca!!! De toute facon ya plein d'éleveurs qui sont "reconnu" ou se disent " reconnu" et ca vaut pas de la cr***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very Mad j'en reviens pas, je suis allée voir ce site de mer... Evil or Very Mad
et franchement je ne pensais jamais qu'un con un jour ferait une chose
semblable. C'est atroce et j'ai honte moi aussi...de faire partie de la race humaine! Je ne sais pas si la Protection du Consommateur ou Anima-Quebec peuvent faire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Marie-Claude

Citation :
Le Speed Doging au lieu du speed dating : 30 secondes pour décider si tu veux le chien ou pas, multitude de spécimens à rencontrer ?

Les soirées Bitch Night (soirée des chiennes) pour que les étalons se trouvent une femelle à acoupler ?


Non mais c'est pas fou comme idée. Combien d'argent pourais-t-on faire avec cela ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN VRAI SCANDALE

Ce site est reconnu comme un OSBL de protection des animaux, c'est-à-dire un Organisme Sans But Lucratif.... J'ai le souffle coupé

Allez sur ce lien google: http://www.google.ca/search?q=osbl&hl=fr&lr=&cr=countryCA&start=10&sa=N ,il est cité après une simple recherche avec "OSBL"

Voici le lien du gouvernement du Québec décrivant les caractéristiques des OSBL, notamment, un organisme qui n'a pas pour but des gains....
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/entreprise/impot/osbl/info.asp

J'en dormirai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den

Coquabillie je ne comprend pas le lien Confused Le site d'encan se fait passer pour un OSBL ? ben voyons ça se peut pas!!!

Citation :
Cest exactement ca!!! De toute facon ya plein d'éleveurs qui sont "reconnu" ou se disent " reconnu" et ca vaut pas de la cr***

La meilleure façcon d'etre "reconnu" c'est de passer une couple de fois a JE. Ceux la tout le monde les reconnait. Laughing
Malheureusement le public a la mémoire courte. Il suffit qu'un commerce change de nom ou déménage de quelques patés de maison pour que la roue recommence a tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou il se fait passer pour un OSBL ou il est vraiment reconnu par le gouvernement.... Dans les 2 cas, cela n'a aucun sens Twisted Evil Je vais fouiller un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...