Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Des carcasses pour Ocy???

Messages recommandés

Invité Oceane20
Bon ca semble passer les carcasses pour une fois
Sauf que la je commence a etre en pénurie de carcasse pour la poulette pis j'ai pas de place pour une caisse et je veut voir si ca passe vraiment bien avant d'acheter un congel pour mettre les carcasses
Est ce que qqn accepterait de m'en vendre quelques unes pour que je puisse m'assurer que ca passe bien avec Ocy avant tout??
Genre une dizaine environ.

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai environ 30 carcasses (sans peau ou presque) pour 15$ chez mon boucher. Je pourrais bien t'en donner une dizaine pour 5$, admettons, mais je suis pas exactement à côté de chez toi... Peut-être que tu peux les avoir plus proches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai pas en ce moment mais si tu veux partager un caisse de carcasses ou de cous du Marché de l'ouest pour jeudi prochain. La caisse coute 15$ pour 20kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Zazou35 a écrit:
Moi j'en ai pas en ce moment mais si tu veux partager un caisse de carcasses ou de cous du Marché de l'ouest pour jeudi prochain. La caisse coute 15$ pour 20kg.


L'affaire c'est que 1/2 caisse c'est déja beaucoup trop pour mon congel...
La derniere fois j'ai eu a peu pres 1/6 de boite et c'était assez pour le congel.

Faudrait que je trouve qqn pret a partager une boite avec moi mais a en prendre beaucoup plus que moi...

Cath tu est au centre ville de Mtl si je me trompe pas?? ON pourrait peut etre s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en aurais besoin pour quand ? Quand tu pourrais venir les prendre ? (Je comprend que Ocy commence à s'habituer au cru ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Crounchy a écrit:
Tu en aurais besoin pour quand ? Quand tu pourrais venir les prendre ? (Je comprend que Ocy commence à s'habituer au cru ?)


Hum la il m'en reste 4... Donc j,en ai pour 4 jours encore...
Pis ca passe pas vraiment mieu encore... Au moins on a pas ramassé de diarrhée dans l'appart de la semaine c'est au moins ca...
J'ai juste peur de jamais pouvoir varier ou de me tapper 3-4 semaines de diarrhée a chaque fois que je vais vouloir donner autre chose que des carcasses
Je peut quand meme pas lui donner juste des carcasses de poulet sans autre chose pcq ca passe pas
Si le fun du cru c'estr offir une alimentation variée en pouvant pas rajouter autre chose que des carcasses je me ramasse a perdre le ''fun'' du cru étant donné que ca revient aussi monotone que les croquettes...
J'aimerais bien pouvoir la nourrir a la EVO avec carcasse de poulet quelques fois par semaines mais j'ai bien peur que ca ne passe jamais... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
1. m'en vais chez le boucher demain.. .si t'es encore en ligne, fais moi signe je t'en prends !

2. inquiète toi pas, commence par le boutte toffe, donne toi un 3 semaines, pis après tu verras... peut etre que tu pourras ensuite passer de nouveaux aliments, doucmenet, petites quantités, pis elle s'ajustera plus vite une fois "désintoxiquée" et son système replacé..

une choooose à la foiiiis !
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Marie-Claude a écrit:
1. m'en vais chez le boucher demain.. .si t'es encore en ligne, fais moi signe je t'en prends !

2. inquiète toi pas, commence par le boutte toffe, donne toi un 3 semaines, pis après tu verras... peut etre que tu pourras ensuite passer de nouveaux aliments, doucmenet, petites quantités, pis elle s'ajustera plus vite une fois "désintoxiquée" et son système replacé..

une choooose à la foiiiis !
:-)


Oui je suis encore en ligne... Malgré que je devait me coucher a 9h00 gros max... Embarassed
TYon boucher tu est cap de lui en prendre a l'unité??

Genre j'en voudrait une quinzaine la... pas ben ben plus sinon le congel vas exploser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Marilou, je prend ça à la poche de 15-20 kg, alors je pense bien être en mesure de t'en donner le nombre que tu voudras !!! (c'est des petites par exemple, sans peau ni cou)

pas de trouble... tu veux que je te les poste ou tu viendra les chercher ? comme tu veux madame !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Marie-Claude a écrit:
Marilou, je prend ça à la poche de 15-20 kg, alors je pense bien être en mesure de t'en donner le nombre que tu voudras !!! (c'est des petites par exemple, sans peau ni cou)

pas de trouble... tu veux que je te les poste ou tu viendra les chercher ? comme tu veux madame !
Marie-Claude


Je suis a laval dimanche en apres midi je peut peut etre faire le détour pour passer les chercher dimanche apres midi si ca te convient.
Rendu la je crois qu'on peut terminer la transaction en MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...