Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Chico, Labrador chocolat de 4 ans

Messages recommandés

Invité Sasha

Photo bientôt...

Des intéressés ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Photo bientôt...

Des intéressés ? Question


CHUUUUT! Orphée va t'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Sasha a écrit:
Photo bientôt...

Des intéressés ? Question


CHUUUUT! Orphée va t'entendre.


J'y avais pas DU TOUT pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Nous, nous avons un lab chocolat de 10 mois en adoption à la SPCA. Deux couples m'ont écrit pour l'adopter. Je ne sais pas s'ils vont venir le voir mais si cela fonctionne pas avec notre lab, car ils ont chacun un chien, je vais leur suggérer le tien.

On ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
loulou a écrit:
Nous, nous avons un lab chocolat de 10 mois en adoption à la SPCA. Deux couples m'ont écrit pour l'adopter. Je ne sais pas s'ils vont venir le voir mais si cela fonctionne pas avec notre lab, car ils ont chacun un chien, je vais leur suggérer le tien.

On ne sait jamais.


Merci Loulou ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Orphée, où es-tu ???



Me semble qu'il manquerait juste toi dans le trio à adopter chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Voici Chico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Wow wow wow ! BEAU BONHOMME. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Il est vraiment magnifique.


Tu sais ce qu'il te reste à faire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Quelle belle gueule! Magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Orphée, où es-tu ???



Me semble qu'il manquerait juste toi dans le trio à adopter chez moi...


Je dormais I don't want that

Coudon! Tout le monde veut ma mort avec un 3e lab? C'est vrai qu'il est trrrrèssss beau, le Chico

Mais disons que je regarde pour un plus petit format lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouletBouletBoulet

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais maigre, ca se peut-tu?
Ou charly est gros......................mais pssssssst...ne lui dites pas...........

il a quel age........??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
martina a écrit:
BouletBouletBoulet

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais maigre, ca se peut-tu?
Ou charly est gros......................mais pssssssst...ne lui dites pas...........

il a quel age........??????


C'est la photo qui donne cette impression là. Il n'est pas maigre. Very Happy

Il a 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'peux plus.

Doc Orphée, les petits chiens sont plus tannants que les gros..... demande aux amateurs de danois!!! Wink

Hey qu'il est beau.............. J'aurais mon trio de couleurs............

Mais je n'ai plus de place......... quoique............. What the fuck ?!?

Sérieusement, allez quelqu'un, c'est une vraie beauté.............

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ce qu'il est beau... et à 4 ans, il doit être assez sage non?

Allez, laissez-vous aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça.......... 4 ans.......... le pire est passé! Il doit être seulement adorable à cet âge. Énergique mais la phase mongole est passée! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heheheh La-gang tu connais en effet très bien le Labrador....
je le veux ce pitou la...... SadSadSad
Pourquoi est ce que ses proprietaires l,ont abandonné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martina, j'ai des labs de tous les âges....

On a eu Cartouche à 7 mois et il a maintenant 2 ans. J'ai voulu l'étriper souvent et maintenant, c'est ma petite douceur..... il nous fait de ces cocolles.........
On a eu Jack, labernois, à 1,5 an et il en a 4 maintenant. (mais il devait pas être un cadeau ado et heureusement, le bouvier le tempère un peu.
On a eu Candy à 5 mois (labXrott), elle en a maintenant 1 et c'est un monstre affraid . Le rott est très très loin dans sa génétique!
Pis là, ben pépère Nordès 10 ans, tout doux.

Pis même après s'être dit "PLUS JAMAIS" après Cartouche, ben on les aime trop........ J'adore les labs!

Mais trois noirs comme l'ébène et un blond.... aucun chocolat....... I love you

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
martina a écrit:
heheheh La-gang tu connais en effet très bien le Labrador....
je le veux ce pitou la...... SadSadSad
Pourquoi est ce que ses proprietaires l,ont abandonné?


Pfff ! Parce qu'ils ont eu un bébé... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
martina a écrit:
heheheh La-gang tu connais en effet très bien le Labrador....
je le veux ce pitou la...... SadSadSad
Pourquoi est ce que ses proprietaires l,ont abandonné?


Pfff ! Parce qu'ils ont eu un bébé... Boulet


Pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai, ca!!!!!!!!!!! Shocked

C'est donc toujours comme ca, ils prenne le chien comme un bébé et quand ils ont des enfants ils les laissent tomber comme une patate......
Il est très beau.......si je déménagerais pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, je connais quelqu'un intéressé. Elle t'écrit en ce moment, elle s'appelle Jackie-Ann.

Elle est hyper intéressée.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
Sasha, je connais quelqu'un intéressé. Elle t'écrit en ce moment, elle s'appelle Jackie-Ann.

Elle est hyper intéressée.

La Gang


J'ai reçu son message... elle dit qu'elle est très très très intéressée... lol!

Je lui ai envoyé notre questionnaire ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
martina a écrit:
heheheh La-gang tu connais en effet très bien le Labrador....
je le veux ce pitou la...... SadSadSad
Pourquoi est ce que ses proprietaires l,ont abandonné?


Pfff ! Parce qu'ils ont eu un bébé... Boulet


Mon beau-frère hier m'a posé une question. Si j'ai un enfant pis il est allergique tu fais quoi avec tes chiens.... What the fuck ?!?
Voilà ma réponse:
Ben je met le bébé en adoption voyons.... geek Ben non, comme je suis bien installé je m'organiserais pour que les chiens et mon enfant puise cohabiter s'en avoir trop de contact. J'ai un garage, une belle enclot et je leur donne accès au sous-sol seulement....

J'ai des chiens c'est pour la vie (à moins de force majeuresssssssssssssssss)

J'trouve ca con comme raison pas loin du top 1 des raisons connes pour abandonner son chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi...... juste à pas faire d'enfants pis y'en a pas de problème!!!

Heu........ j'pense que c'est la meilleure solution hein........ What the fuck ?!?

Mais bon, c'est la mienne. lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ouain, mais c'est même pas parce que le bébé est allergique, là (dans certains cas d'allergies, c'est assez grave pour que le bébé se retrouve à l'urgence en crise d'asthme... et dans ces cas-là, tout de même, faut pas exagérer !). Mais pour Chico, ils ont juste plus de temps... c'est tellement dommage ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ouain, mais c'est même pas parce que le bébé est allergique, là (dans certains cas d'allergies, c'est assez grave pour que le bébé se retrouve à l'urgence en crise d'asthme... et dans ces cas-là, tout de même, faut pas exagérer !). Mais pour Chico, ils ont juste plus de temps... c'est tellement dommage ! Crying or Very sad


Oui je sais ma priorité serait mon enfant c'est sur....mais je pense qu'il y a des solutions (J'ai la chance d'être en campagne et d'avoir une cour et un garage avec enclot alors...). C'est sur que si tu es en appart... :shaking:

J'espère que ca va marcher pour Chico!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, est ce que les propriétaires t'on dit ou il avait prit ce magnifique lab?? car il a vraiment la posture parfaite d'un vrai beau labrador et son visage est vraiment beau.....Il ressemble a certain lab brun que je connais..

et son poils.. wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Chico a été adopté en fin de semaine. Very Happy

Et oui, c'était un Labrador de très bonne lignée, enregistré, de père champion britannique, et la personne qui l'a adopté a eu toute une surprise quand je lui ai dit tout ça... ce sont des informations que j'avais gardé cachées pour ne pas influencer la décision... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Et oui, c'était un Labrador de très bonne lignée, enregistré, de père champion britannique, et la personne qui l'a adopté a eu toute une surprise quand je lui ai dit tout ça... ce sont des informations que j'avais gardé cachées pour ne pas influencer la décision... Wink


Enregistré, donc il venait d'un éleveur? mais la personne qui la acheté en premier, elle devait bien avoir un contrat non? et elle ne devait pas obligatoirement le retourné a l'éleveur en premier??

je suis tout de meme contente qu'il doit adopté thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Chico a été adopté en fin de semaine. Very Happy

Et oui, c'était un Labrador de très bonne lignée, enregistré, de père champion britannique, et la personne qui l'a adopté a eu toute une surprise quand je lui ai dit tout ça... ce sont des informations que j'avais gardé cachées pour ne pas influencer la décision... Wink


Pas tout à fait d'accord avec toi Parce que tu l'as dit à d'autres pour influencer leur décision , espèce de bourreau canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuuu......... Orphée.... j'ai suggéré qu'on te torture un peu à titre de "vraie" amateure de labs!!! Pis bon, j'avais suggéré quelques noms que ça aurait pu influencer mais sans aucune mauvaise intention (non, mais vu de même c'est quand même un compliment! Wink )! Désolée de ta souffrance. Twisted Evil

Pis non......... pas désolée pantoute!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Orphee a écrit:
Sasha a écrit:
Chico a été adopté en fin de semaine. Very Happy

Et oui, c'était un Labrador de très bonne lignée, enregistré, de père champion britannique, et la personne qui l'a adopté a eu toute une surprise quand je lui ai dit tout ça... ce sont des informations que j'avais gardé cachées pour ne pas influencer la décision... Wink


Pas tout à fait d'accord avec toi Parce que tu l'as dit à d'autres pour inflfuencer leur décision , espèce de bourreau canin


Je choisis mes victimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
Enregistré, donc il venait d'un éleveur? mais la personne qui la acheté en premier, elle devait bien avoir un contrat non? et elle ne devait pas obligatoirement le retourné a l'éleveur en premier??


Bien sûr... et la première chose qu'on a fait a été de contacter l'éleveuse. C'est avec son accord et sur son approbation de la famille que Chico a été adopté. Les éleveurs n'ont pas tous la possibilité de reprendre un chien aussi vite et sont bien contents qu'on leur propose des familles... mais j'avoue qu'elle était bien déçue que la famille ne l'ait pas appelée. Ça prouve que les gens, bien souvent, ne respectent pas du tout leur contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuu......... Orphée.... j'ai suggéré qu'on te torture un peu à titre de "vraie" amateure de labs!!! Pis bon, j'avais suggéré quelques noms que ça aurait pu influencer mais sans aucune mauvaise intention (non, mais vu de même c'est quand même un compliment! Wink )! Désolée de ta souffrance. Twisted Evil

Pis non......... pas désolée pantoute!

La Gang


J'sais pas pourquoi mais j'suis pas surprise que t'aies été impliquée dans la magouille

J'attend, toi, méchante Linda J'vais t'en trouver un autre lab auquel tu pourras PAS résister.

Mais je suis tellement heureuse que Chico ait trouvé une bonne famille... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante? Ben oui, pis! lol!

Un autre lab......... peut-être juste un pépère adorable à tout point de vue au bord de faire un dodo permanent.......... du genre de Nordès! C'est pas moi la méchante là......... c'est toi!

Me tannerai jamais des labs moi!

Pis c'est absolument merveilleux que Chico ait trouvé une super famille!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
isabelle a écrit:
Enregistré, donc il venait d'un éleveur? mais la personne qui la acheté en premier, elle devait bien avoir un contrat non? et elle ne devait pas obligatoirement le retourné a l'éleveur en premier??


Bien sûr... et la première chose qu'on a fait a été de contacter l'éleveuse. C'est avec son accord et sur son approbation de la famille que Chico a été adopté. Les éleveurs n'ont pas tous la possibilité de reprendre un chien aussi vite et sont bien contents qu'on leur propose des familles... mais j'avoue qu'elle était bien déçue que la famille ne l'ait pas appelée. Ça prouve que les gens, bien souvent, ne respectent pas du tout leur contrat...


Et ben.. ça prouve que ceux qui l'avait adopté s'en foutait un peu.. Mais c'est bien qu'il ai trouvé une bonne famille.. je suis sur que ça fera un toutou de plus bien heureux! cheers

Et ça fait un éleveur de plus qui est consciencieux!!

Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le temps de l'annonce officielle..... Après sa première adoption, Chico est revenu pour divers petits travers (rien de majeur). Comme on avait de la difficulté avec Poupoune et la meute, on devait prendre Chico plus sociable à la place pour faire une place chez Sasha pour Poupoune. Avant que Sasha n'arrive, Poupoune s'était adaptée en quelques heures, virement à 100% du comportement en moins de 24 heures. Bizarre parfois! On avait donc décidé de garder Poupoune jusqu'à son placement.

Sasha est venue voir la Poupoune et malgré qu'elle restait, on en a profité pour prendre une grosse bouchée de chocolat au lait!!! Mr.Red

Arriva ce qui devait arriver! Poupoune est restée et Chico itou! Poupoune en attendant et Chico permanent. Pour une question d'âge et de tempéramment et de coup de foudre, Chico était mieux adapté à la meute. Poupoune a eu le bonheur de retourner dans sa famille d'origine.

Chico est adorable, une vraie girouette. Candy est un ange de paix à côté! Shocked Je commence à le croire que les chocolats sont pire que les autres labs! Razz Mais bon, après avoir passé des mois attaché dehors, ça se comprend d'être content de vivre en dedans! Les petits travers se sont pas mal placés (genre attraper quelque chose (objet autant que bouffe) sur la table et le gruger même quand on est là!). Reste seulement la propreté à terminer (normal après des mois attaché dehors) qui est quasiment revenue. Pour le reste, il est brillant, enjoué, énergique comme tous les labs! Il a levé le nez sur sa première carcasse.... donnez-lui en une maintenant........ Mettons qu'il aime le cru! Il a découvert les plaisirs de se coller sur le futon... plus moyen de laisser la chance à d'autres Rolling Eyes . Il joue comme un fou avec Candy. Il a un air espiègle inimaginable. Il est petit pour un lab, sa tête est très carré et son nez plus pâle un peu a l'air retroussé...... Tous les mauvais coups qui semblent se promener dans cette petite tête là!.....

Alors voilà, on a notre chiffre rond depuis plus de 2 semaines.... trois trios (labs 3 couleurs, et trio Mira (lab noir+bouvier=labernois) 3 goldens), pis on y reste. De toute façon, là je pense que je ne réussirai plus à convaincre mon chum..... J'ai pas atteint mon quota, mais le sien! Mr.Red Si je rentre un autre chien, c'est moi qui vait vivre attachée dehors! lol!

Laurence, tu peux verrouiller maintenant.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
La-Gang a écrit:

Laurence, tu peux verrouiller maintenant.

La Gang


POurquoi est tu si pressée que le sujet soit verrouillé???

Tu a peur des commentaires?? dans le genre t'est folle ou ca pas d'allure??

Moi a place je suis jalouse Embarassed
J'en voudrait bien autant que toi des pitoux... Et d,avoir un chum aussi passionné que moi!!
Est ce qu'on peut faire un échange de chum 2-3 ans le temps de me ramasser avec 8-9 chiens??? lol!

Non mais félicitation pour l'adoption
Ya vraiment une belle face le pitou!!

Et oui je suis convaincue que les lab brun sont pire que les autres couleurs!! IL vas en déplacer de l'air le beau pitou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
POurquoi est tu si pressée que le sujet soit verrouillé???

Tu a peur des commentaires?? dans le genre t'est folle ou ca pas d'allure??




Non, fait depuis les biscuits (4 et 5) que j'chus folle!!!! pour la majorité du monde en tout cas! Je ne m'en fais pas avec ça!

C'est juste que quand c'est un dossier définitivement réglé on verrouille! Façon de dire qu'il est hors de question qu'il reparte ce petit lab (quoique c'est le cas depuis qu'il est arrivé mais j'attendais d'être certaine que lui serait heureux dans une grande meute)! Trop trognon et je l'adore.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ey.attends une minute , toi........ Wink
Je ne comprends plus rien...chico, attaché depuis des mois, la tu le prends, il n' était pas propre????????. poupoune c'est qui??????
Je suis tout mélée............... Rolling EyesShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...