Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Wallace, Braque de Weimar de 4 ans...

Messages recommandés

Invité Sasha

Je repars un nouveau sujet pour lui au bon endroit...

Merci crokette pour ton aide, et pour la photo !

Revoici donc Wallace:



JulieetRufus... t'es là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que c'est vraiment un bon chien, colleux, il écoute bien, il est très gentil son seul défaut en laisse il tire (plus que Suki!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'il apprécie beaucoup la cage. Je laisse la porte ouverte et c'est là qu'il va faire dodo. Sous la surveillance de Suki bien sûr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

A-t-on une offre ferme pour le transport de notre beau Wallace ? J'ai besoin que quelqu'un fasse Québec/Point du Jour à Lavaltrie (le relai sur la 40). Je peux aller vous rencontrer là...

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde si je n'avais pas eu 3 chiens + 3 humains dans mon auto je descends à (passe par) Québec et remonte lundi mais j'ai ben trop de monde(humain et canin) dans l'auto...zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Wallace, une de mes chats vient de lui sauter au visage et à réouvert sa plaie...

Pauvre bébé Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'ai une offre de Pixel pour le transport...

Quel ange, ce Pixel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il veut que je l'accompagne pas de prob. C'est juste que je ne conduis pas beaucoup en hiver j'ai un peu peur Embarassed à cause d'un accident que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'ai déja fait l'offre à myrtille, mais je doute qu'elle soit disponible. La compagnie serait très agréable.

Je vais amener le harnais d'auto de Pixel pour wallace. Picasso sera aussi du voyage. S'ils ne s'entendent pas, je les placerai sur 2 sièges séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un peu peur lorsqu'un autre chien est très entreprenant.

Parfait alors si tu veux ma compagnie tu n'auras qu'à me dire à quelle heure, moi ça me ferait plaisir d'accompagner Wallace pour lui dire aurevoir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je devrait le savoir demain avant midi au plus tard. Je t'envoie un MP à ce moment là.

Il va me faloir ton adresse aussi pour aller vous chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain Sasha... j'ai entendu ton appel....

Citation :
JulieetRufus... t'es là ?


Je dois admettre que je suis le sujet concernant le transport de Wallace attentivement Embarassed

il faudrait savoir comment il agit avec des chiens pas mal actif (pour ne pas dire fatiguant... j'espère que mon petit Rufus ne m'entend pas Shocked, je pourrais plutôt dire que Rufus est TRÈS amicale avec les autres chiens, dans le genre Viens courir avec moi, Viens courir avec moi, Viens courir avec moi,.... ) et les enfants.

Et secondo, il faut voir avec le proprio... J'ai déjà tâter le terrain pour avoir un deuxième chien et il a comme eu un petit rire nerveux dans le genre "est-ce qu'elle me niaise ou est-ce qu'elle est vraiment sérieuse".

mais je peux tjrs essayer une dernière fois de lui demander si nous pouvons avoir un deuxième chien et au même moment je vais sortir un violon (pour créer une ambiance) et je vais lui dire que c'est un chien abandonné, qui n'a plus de famille et que Rufus s'ennuie et blablabla...

histoire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

À demain Wallace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
À demain Wallace !!!



HAAAAAAAAAAAA tu le recois demain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sasha a écrit:
À demain Wallace !!!



HAAAAAAAAAAAA tu le recois demain ???


Wallace part demain matin avec Crokette et Pixel... C'est ma "source" qui me l'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé!! Mini déviation mais crime que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule debout... lol! Je viens vous lire la nuit quand bébé boit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Hé Hé!! Mini déviation mais crime que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule debout... lol! Je viens vous lire la nuit quand bébé boit!


Je me suis réveillée pis je m'en dormais plus... Alors une petite trempette sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Tessa a écrit:
Sasha a écrit:
À demain Wallace !!!



HAAAAAAAAAAAA tu le recois demain ???


Wallace part demain matin avec Crokette et Pixel... C'est ma "source" qui me l'a dit


Es-tu certaine de tes sources?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bon.

Le beau Wallace est rendu chez Sasha.

Après l'avoir vu bouger presque tout le voyage, je pense que je comprend d'ou vient l'expression fou braque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Un énorme merci à Pixel et Crokette pour le coup de pouce donné à Wallace et à moi !



PS, y'a que les amateurs de braques qui peuvent comprendre ce qu'on leur trouve d'extraordinaire, à ces fous-là, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Un énorme merci à Pixel et Crokette pour le coup de pouce donné à Wallace et à moi !



PS, y'a que les amateurs de braques qui peuvent comprendre ce qu'on leur trouve d'extraordinaire, à ces fous-là, hein ?


Il est extraordinaire! Mais il ne me conviendra pas comme chien. J'aime mon enthousiasme dans un plus petit format. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET PUIS ON VEUT DES NOUVELLES......

ON EST CURIEUX...MAIS TRES HEUREUSE POUR VOUS AUTRES...C,EST LE FUN DE VOIR L'ENTRAIDE...JE CAPOTE...

MARTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
jaida a écrit:
ET PUIS ON VEUT DES NOUVELLES......

ON EST CURIEUX...MAIS TRES HEUREUSE POUR VOUS AUTRES...C,EST LE FUN DE VOIR L'ENTRAIDE...JE CAPOTE...

MARTINE


Euh. Les nouvelles du transfert datent de cet après midi... Un brin de patience svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Pixel, Jaida écrit presque toujours en majuscule, c'est pas parce qu'elle cri ( au cas ou! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Il passe à la castration demain matin... Wink

Et il va très bien... plus de diarrhée, il mange super bien et reprend déjà du poids. Il a juste son infection aux yeux que je traite avec des gouttes. Et il est braillard comme tous les Braques ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ah ! Et j'oubliais... il dort toujours la tête accotée sur son p'tit toutou orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Un voyage en direction de Québec, ça s'arrange aussi vite que dans l'autre sens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Wallace attend toujours une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il est super beau... que j'aimerais en avoir 2... mais avec triak et les 4 chats, la maison est déjà pleine.

J'ai beau avoir un lit King ya plus de place geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Wallace va mieux, mais on lui découvre des petits côtés insoupçonnés... on est allés avec lui en fin de semaine visiter une famille potentielle, genre contexte de rêve, vie sur une ferme équestre entouré de magnifiques chevaux arabes, présence continuelle à la maison avec deux petites puces de 2 et 4 ans et comme compagnon, un gentil Bouvier bernois, vieux pépère de 10 ans... ben notre Wallace lui a sauté dans la face... affraid

Maudit que j'étais fière de mon gars.. What the fuck ?!?

Bon, tout ça pour dire que Mr Macho, malgré la castration (encore récente), ne supporte pas la compétition et protège énormément sa nourriture des autres chiens... on va donc orienter les recherches différemment, pas d'autres chiens, pas d'enfants. Et bien sûr quelqu'un qui lui fera dépenser son énergie, qu'il convertit inévitablement en anxiété, en bon Braque qu'il est... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis pour cette famille de rêve y'avait pas d'autres intéressés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Namour a écrit:
Pis pour cette famille de rêve y'avait pas d'autres intéressés??


On travaille là-dessus... Wink

(j'aimerais bien qu'ils m'adoptent, moi... Rolling Eyes )

Pis j'essaie de les convaincre d'adopter Vodka... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, Wallace le grand nono part dans sa nouvelle famille lundi prochain... en espérant qu'il ne fera pas trop l'idiot genre sauter dans la face de l'autre chien dès son arrivée... si sa nouvelle famille le supporte deux semaines, ça devrait bien se placer... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
HOOOOO Wallce I love you

Pourtant avec Suki il était gentil


Nonon. C'est parce qu'il était gêné, le grand tapon... Rolling Eyes

Disons qu'il est d'humeur assez changeante. Il protège sa nourriture et ses jouets, et sa cage aussi. Et puis des fois, il fait des petites crisettes, genre je te saute dessus parce que t'es dans mon chemin pis que j'aime pas ta couleur... Shocked

Heureusement qu'il est doux comme un agneau avec les humains... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, restons polie. Disons que la personne qui devait venir chercher Wallace ne s'est jamais présentée... moi qui ne réserve jamais de chien sans que les frais d'adoption aient été payés d'avance, voici la preuve que je n'aurais pas dû faire d'exception cette fois-là... Boulet

Tout ça pour dire que Wallace est toujours ici et toujours à la recherche d'une famille... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, ENFIN une bonne nouvelle pour Wallace ! Il a été adopté et je viens de recevoir des nouvelles... et tout va bien ! cheers

Avis aux gens de Québec... vous allez peut-être le croiser puisqu'il habite dans le Vieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...