Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 Ben oui, finalement, Merlin est toujours disponible ! Il devait être adopté, mais le couple s'est tellement engueulé (monsieur voulait un chien, madame n'en voulait pas) qu'ils ont divorcé !!! Alors à qui la chance ??? Je ne peux pas le dire assez, Merlin est extraordinaire ! Marie-Loup, tu veux le mettre sur Maniac-Aussie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 23 février 2006 En tout cas, il est extraordinairement beau. Ça serait beau une photo de profil où on verrait plus ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 février 2006 Il est vraiment SUPER beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 23 février 2006 Torture! Un aussie bleu merle en plus, ma couleure! Je vous dis, avoir la place et l'argent (et pas vivre chez mes parents ), la maison serait remplie de chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 Pixel a écrit:En tout cas, il est extraordinairement beau. Ça serait beau une photo de profil où on verrait plus ses couleurs. Vos désirs sont des ordres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 février 2006 Il est superbe! D'où il vient? c'est quoi son histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 23 février 2006 Ah... il est trop beau!!! En plus, c'est un male qui me faudrait pour équilibrer mon groupe! ... Mais malheureusement, je sais deja la réponse de mes parents (surtout mon pere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 23 février 2006 Comme je dit souvent, attention à ce que vous souhaitez, vous pourriez l'avoir. Qu'il est beau... Faut que je me concentre sur Twist qui va arriver bientôt. Je peux pas avoir 2 bergers australiens, mon proprio va me flanquer dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 Plus de détails sur Merlin: avait été acheté par une dame seule propriétaire d'un mollo Bouvier bernois... une dame qui ne fait ni exercice, ni entraînement... Merlin n'a pas aimé. Il est devenu malpropre dans sa cage, et comme tout bon Aussie, avait un urgent besoin de dépenser son énergie... 3 premiers jours parmi nous: aucune propreté à l'intérieur. Depuis 3 semaines: avec suffisamment d'exercice, Merlin est parfaitement propre, c'est un chien merveilleux, adore courir et ne se sauve jamais, aime jouer avec les autres chiens, est super affectueux, heureux, magnifique ! Je cherche pour lui une personne qui lui donnera qq chose à faire ! Obéissance, agilité, freestyle, etc. Peu importe, mais pas de vie sédentaire pour lui. Il nous a déjà fait comprendre que ça ne lui convient pas. Mais Merlin n'est pas un hyperactif. Quand il a joué, couru, bougé, il est parfaitement calme ! Des candidats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 février 2006 Je le mets sur agilité quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Est-ce que tu peux préciser sa grosseur? Quand tu dis mini BA, il fait qu'elle hauteur au garot et quel poid? Si il est assez petit, il peut intéresser plusieurs personnes de flyball qui se cherchent un height dog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oh si je pouvais le dognaper J'vais le poster une annonce sur maniac_aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 MozNiki a écrit:Est-ce que tu peux préciser sa grosseur? Quand tu dis mini BA, il fait qu'elle hauteur au garot et quel poid? Si il est assez petit, il peut intéresser plusieurs personnes de flyball qui se cherchent un height dog... J'ai dit "mini", moi ? Ben je dois être en train de devenir gaga... Merlin n'est pas mini du tout. Il est juste normal. Entre 40 et 50 livres mettons... et peut-être 23 pouces au garot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 Tessa a écrit:Je le mets sur agilité quebec Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 Marie-Loup a écrit:Oh si je pouvais le dognaper J'vais le poster une annonce sur maniac_aussie Remerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Sasha a écrit:MozNiki a écrit:Est-ce que tu peux préciser sa grosseur? Quand tu dis mini BA, il fait qu'elle hauteur au garot et quel poid? Si il est assez petit, il peut intéresser plusieurs personnes de flyball qui se cherchent un height dog... J'ai dit "mini", moi ? Ben je dois être en train de devenir gaga... Merlin n'est pas mini du tout. Il est juste normal. Entre 40 et 50 livres mettons... et peut-être 23 pouces au garot... C'est moi qui doit avoir des problèmes de vision... Je pense qu'à la place de lire ''Mrelin'' dans ton titre, j'ai lu ''Mini''... Ouf, je devrais aller faire une sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 23 février 2006 c'est vrai qu'il est superbe!!! J'ai pas vu son âge dans ta description??? c'est certain qu'il trouve un maître qui fera un sport avec lui, il sera comblé!!! Un BA, tout comme un BC, ça doit se dépenser à tous les jours!!! Une marche quotidienne c'est vraiment pas assez pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 bluejay a écrit:c'est vrai qu'il est superbe!!! J'ai pas vu son âge dans ta description??? c'est certain qu'il trouve un maître qui fera un sport avec lui, il sera comblé!!! Un BA, tout comme un BC, ça doit se dépenser à tous les jours!!! Une marche quotidienne c'est vraiment pas assez pour eux!! 1 an tout juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 23 février 2006 Sasha a écrit:Marie-Loup a écrit:Oh si je pouvais le dognaper J'vais le poster une annonce sur maniac_aussie Remerci ! C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 mars 2006 Marie-Loup, Merlin rejoint sa nouvelle famille ce weekend. Tu peux faire la mise à jour sur Maniac-Aussie. Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ho super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 1 mars 2006 Sasha a écrit:Marie-Loup, Merlin rejoint sa nouvelle famille ce weekend. Tu peux faire la mise à jour sur Maniac-Aussie. Et merci ! Un de moins qui va nous tenter... Ça va être qui son remplaçant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 4 mars 2006 Je l'ai vue aujourd'hui, il est vraiment splendide ce coco la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites