Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Merlin, Berger australien de 1 an

Messages recommandés

Invité Sasha

Ben oui, finalement, Merlin est toujours disponible !

Il devait être adopté, mais le couple s'est tellement engueulé (monsieur voulait un chien, madame n'en voulait pas) qu'ils ont divorcé !!! Razz

Alors à qui la chance ???

Je ne peux pas le dire assez, Merlin est extraordinaire !



Marie-Loup, tu veux le mettre sur Maniac-Aussie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
En tout cas, il est extraordinairement beau. Ça serait beau une photo de profil où on verrait plus ses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Torture! Crying or Very sadSad Un aussie Crying or Very sad bleu merle en plus, ma couleure! Sad Je vous dis, avoir la place et l'argent (et pas vivre chez mes parents Embarassed ), la maison serait remplie de chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
En tout cas, il est extraordinairement beau. Ça serait beau une photo de profil où on verrait plus ses couleurs.


Vos désirs sont des ordres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ah... il est trop beau!!! SadCrying or Very sad En plus, c'est un male qui me faudrait pour équilibrer mon groupe! ... Mais malheureusement, je sais deja la réponse de mes parents (surtout mon pere...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Comme je dit souvent, attention à ce que vous souhaitez, vous pourriez l'avoir.

Qu'il est beau... Faut que je me concentre sur Twist qui va arriver bientôt. Je peux pas avoir 2 bergers australiens, mon proprio va me flanquer dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Plus de détails sur Merlin:

avait été acheté par une dame seule propriétaire d'un mollo Bouvier bernois... une dame qui ne fait ni exercice, ni entraînement...

Merlin n'a pas aimé. Il est devenu malpropre dans sa cage, et comme tout bon Aussie, avait un urgent besoin de dépenser son énergie...

3 premiers jours parmi nous: aucune propreté à l'intérieur. Depuis 3 semaines: avec suffisamment d'exercice, Merlin est parfaitement propre, c'est un chien merveilleux, adore courir et ne se sauve jamais, aime jouer avec les autres chiens, est super affectueux, heureux, magnifique !

Je cherche pour lui une personne qui lui donnera qq chose à faire ! Obéissance, agilité, freestyle, etc. Peu importe, mais pas de vie sédentaire pour lui. Il nous a déjà fait comprendre que ça ne lui convient pas. Mais Merlin n'est pas un hyperactif. Quand il a joué, couru, bougé, il est parfaitement calme !

Des candidats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je le mets sur agilité quebec thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que tu peux préciser sa grosseur? Quand tu dis mini BA, il fait qu'elle hauteur au garot et quel poid?

Si il est assez petit, il peut intéresser plusieurs personnes de flyball qui se cherchent un height dog... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
MozNiki a écrit:
Est-ce que tu peux préciser sa grosseur? Quand tu dis mini BA, il fait qu'elle hauteur au garot et quel poid?

Si il est assez petit, il peut intéresser plusieurs personnes de flyball qui se cherchent un height dog... thumleft


J'ai dit "mini", moi ? Question

Ben je dois être en train de devenir gaga... lol!

Merlin n'est pas mini du tout. Il est juste normal. Entre 40 et 50 livres mettons... et peut-être 23 pouces au garot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
Je le mets sur agilité quebec thumleft


Merci ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Loup a écrit:
Oh si je pouvais le dognaper

J'vais le poster une annonce sur maniac_aussie thumleft


Remerci ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
MozNiki a écrit:
Est-ce que tu peux préciser sa grosseur? Quand tu dis mini BA, il fait qu'elle hauteur au garot et quel poid?

Si il est assez petit, il peut intéresser plusieurs personnes de flyball qui se cherchent un height dog... thumleft


J'ai dit "mini", moi ? Question

Ben je dois être en train de devenir gaga... lol!

Merlin n'est pas mini du tout. Il est juste normal. Entre 40 et 50 livres mettons... et peut-être 23 pouces au garot...


C'est moi qui doit avoir des problèmes de vision... Je pense qu'à la place de lire ''Mrelin'' dans ton titre, j'ai lu ''Mini''... Ouf, je devrais aller faire une sieste! I don't want thatEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est superbe!!! J'ai pas vu son âge dans ta description???

c'est certain qu'il trouve un maître qui fera un sport avec lui, il sera comblé!!! Un BA, tout comme un BC, ça doit se dépenser à tous les jours!!! Une marche quotidienne c'est vraiment pas assez pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
bluejay a écrit:
c'est vrai qu'il est superbe!!! J'ai pas vu son âge dans ta description???

c'est certain qu'il trouve un maître qui fera un sport avec lui, il sera comblé!!! Un BA, tout comme un BC, ça doit se dépenser à tous les jours!!! Une marche quotidienne c'est vraiment pas assez pour eux!!


1 an tout juste ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Marie-Loup a écrit:
Oh si je pouvais le dognaper

J'vais le poster une annonce sur maniac_aussie thumleft


Remerci ! thumleft


C'est fait! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Marie-Loup, Merlin rejoint sa nouvelle famille ce weekend. Tu peux faire la mise à jour sur Maniac-Aussie. Et merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Marie-Loup, Merlin rejoint sa nouvelle famille ce weekend. Tu peux faire la mise à jour sur Maniac-Aussie. Et merci ! Wink

Un de moins qui va nous tenter... Ça va être qui son remplaçant? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je l'ai vue aujourd'hui, il est vraiment splendide ce coco la I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...