Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Rally-o

Messages recommandés

Invité Oceane20
Flora si tu avais commencé en novice j'aurais pu te proposer un lift mais la Flora semble trop avancée pour commencer en novice donc les heures de cours risquent de pas etre les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est gentil! Mais de toute facon, ca pourra pas être pour toute suite. Et si c'ets à l'automne, je devaris avoir mon permit!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Yé encore trop foufou mais tsé c un bébé encore lol!


Comme Quazar quoi? Wink Mais moi, je ne me gêne pas pour faire de l'agilité avec lui. Mr.Red Je me dis que même s'il est moins agile ou concentré que d'autres chiens du cours, il trippe quand même. Et s'il apprend plus jeune, ça va juste être plus facile plus tard. On est là pour apprendre, non? Mais bon, c'est mon opinion personnelle. C'est sûr que si tu penses que tu t'amuseras pas parce que tu trouves qu'il est trop tannant, c'est différent. L'important, c'est que vous ayez du plaisir tous les deux à faire l'activité ensemble.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Kat a écrit:
C'est sûr que si tu penses que tu t'amuseras pas parce que tu trouves qu'il est trop tannant, c'est différent. L'important, c'est que vous ayez du plaisir tous les deux à faire l'activité ensemble.

Katia et Quazar


Kat si je pensait ca je resterais a la maison ak Ocy aussi...
Pense que c'est elle qui me cause le plus de problemes pas NItro.

Si je me déniaise a temps pis que j'ai le cash nécessaire ben Nitro vas faire partie de la prochaine session de rally-o kin. Au pire ben il s'aura bien amusé et remplis le bedon pis c tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le club de terrebonne a un site?
Je trouve ca ou les info au cas ou j'aimerais bien essayer ce genre de truc avec ma p'tite. Elle apprend super vite. Surement qui faudrait que je fasse une base 1 normal avec elle en premier.. mais quand même, ca l'air interessant comme sport! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'elle ait un site....

Mais voici le numéro de tel: (450) 961-0056
C'est Lise Malouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...