Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

Taux d'euthanasie

Messages recommandés

Invité Pixel
J'ai entendu dire que le taux d'euthanasie est élevé à la spa de Québec. Quelqu'un a des informations précises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
voici ce qui est ecris sur un communique de presse:

« C’est en partie grâce à notre programme de foyers d’accueil que la SPCA maintient son taux d’euthanasie à 15 % - un des plus bas au Canada. Nous en sommes très fiers et nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris part à ce programme. Grâce à l’appui du public, nous sommes en mesure d’offrir à nos animaux une seconde chance qu’ils n’auraient pas autrement, » soutient Pierre Barnoti, directeur général de la SPCA.

la spca dit quils maintienent ce nombre encore cette annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je crois que le programme des familles d'acceuil aide beaucoup .
Un chien comme Skully n'aurais pas pu etre adopter je crois.
loulou serrais mieux en mesure d'y repondre.
Mais ce que j ai compris est que les chiens qui ne passe pas du coté de l'adoption généralement avant le programme des familles d'acceuil allait vers l'euthanasie .
Mais depuis ce programme , beaucoup sont envoyer en famille d'acceuil permanente et trouve un foyer a leurs mesures.

Ce programme est vraiment une belle facon d'aider nos animaux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petite précision, Jean pose la question pour la spa de Québec, qui n'est pas une spca comme mtl. Je vais me renseigné la prochaine fois que j'y vais. Par contre, il doit y avoir mantenant une grosse différence maintenant à comparer avec quand c'était la fourrière municipale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Laurence a écrit:
Comme dit Jez, Jean s'interroge sur la SPCA de sa région : Québec.


Oups désolée

Alors peu etre que les gens de quebec devrais faire pression pour que ce programme existe thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Laurence a écrit:
Comme dit Jez, Jean s'interroge sur la SPCA de sa région : Québec.


Oups désolée

Alors peu etre que les gens de quebec devrais faire pression pour que ce programme existe thumleft


Le programe de famille d'acceuil existe aussi à québec. Mais, on ne peut comparer les taux d'euthanasie de la spa de québec à cette de montréal comme leur situation sont très différente et leur politique aussi ne sont pas nécessairement les mêmeé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...