Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Québec - trippes vertes

Messages recommandés

Je pourrais avoir des trippes vertes "Posh nosh" de quelqu'un de Mtl qui sera à Québec bientôt.

C'est 2$ la livre. Si vous êtes intéressées, faites-moi signe le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goude! Je t'en prendrais un 10lbs (ça se congèle j'imagine?) Enfin mes chiens vont pouvoir en déguster pis moi ben, je me boucherai le nez pukerLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Goude! Je t'en prendrais un 10lbs (ça se congèle j'imagine?) Enfin mes chiens vont pouvoir en déguster pis moi ben, je me boucherai le nez pukerLaughing


Ça arrive congelé. Je savais bien que tu pourrais pas résister à de bonne trippes vertes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je suis curieuse de savoir qui est ce contact à Mtl


Hum, ché ben pas

Donc, ça arrive le 11 mars? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mouche a écrit:
Je suis curieuse de savoir qui est ce contact à Mtl


Hum, ché ben pas

Donc, ça arrive le 11 mars? lol!


Yes! Pas par Purolator mais PuroMouche! Mais le pince-nez n'est pas inclus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
En parlant du 11 mars ... comment va mon C.A.?


Ton C.A. va bien. On travaille sur ton cas... Je vais t'envoyer un Mp sur ça en fds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir sous quelle forme ça arrive genre en canne ou congelé en bloc ou en portion. Est-ce que je peux séparer en portion car j'ai de petits chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
J'aimerais savoir sous quelle forme ça arrive genre en canne ou congelé en bloc ou en portion. Est-ce que je peux séparer en portion car j'ai de petits chiens!


J'en ai jamais vu. Tout ce que je sais, c'est que c'est congelé. Mouche pourrait te donner plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question, l'automne j'achète un demi veau de lait d'après vous autres, est-ce que pourrais demander qu'il me garde les panses vertes? Je connais le cultivateur et la viande ne passe pas par un abatoir et le boucher est sur place disons que c'est pas tout a fait légale mais que j'ai plus confiance a ce cultivateur qu'à une vraie boucherie. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Molly a écrit:
J'aimerais savoir sous quelle forme ça arrive genre en canne ou congelé en bloc ou en portion. Est-ce que je peux séparer en portion car j'ai de petits chiens!


J'en ai jamais vu. Tout ce que je sais, c'est que c'est congelé. Mouche pourrait te donner plus de détails.


Je vais attendre la réponse car si je peux faire des portions ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Encore une question, l'automne j'achète un demi veau de lait d'après vous autres, est-ce que pourrais demander qu'il me garde les panses vertes? Je connais le cultivateur et la viande ne passe pas par un abatoir et le boucher est sur place disons que c'est pas tout a fait légale mais que j'ai plus confiance a ce cultivateur qu'à une vraie boucherie. Qu'en pensez-vous?



Je ne sais vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! pas de trippes verte juste le mot pu puker

Y'a assez d'Inox qui se promenait avec une tête de veau ce matin dégoutante mais tellement drôle on aurait dis "deux tête valent mieux qu'une" surtout qu'elle était noir et blanche elle fitait bien avec elle.

Mon plat de céréale m'est resté sur le bord des babines pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
pukerpuker bon jamais je viens dans la rubrique de crue !!
Mais la a lire le titre j'était curieuse ...........

BONYEU CÉ MOI LA QUI A DES TRIPPES VERTEÇ silentsilentsilentpale

Je vais calmer mes curiosités !!!!!!!!!!!!!!!

HAaaaaaaa Lisa arrete !! je vais rever a ca ce soir .. tu te rappel de la photo Moussi et la vache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène je prendrais bien un 10 lbs aussi, mais je suis au N-B cette semaine là!
Est -ce que tu aura la place pour me le garder jusqu'au 10-11 mars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
tu te rappel de la photo Moussi et la vache...


Laughing La face de Moussi était tordante y'était pas gros dans son "suit" de poil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Hélène je prendrais bien un 10 lbs aussi, mais je suis au N-B cette semaine là!
Est -ce que tu aura la place pour me le garder jusqu'au 10-11 mars?



En fait, c'est Mouche qui va les apporter de Mtl et elle arrive ici le 10. Je vais te les garder. Tu n'auras qu'à m'appeller quand tu pourras venir les chercher. Tu as toujours mon numéro de téléphone que je t'avais envoyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup.....je vais fouiller si je l'ai si non je vais t,énvoyer un mp!
Merci!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce trop tard??

j'aimerais ça en acheté pour 10 livres, histoire de voir ce que ça donne..

Est ce que c'est congelé en portion d'une livre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Est ce trop tard??

j'aimerais ça en acheté pour 10 livres, histoire de voir ce que ça donne..

Est ce que c'est congelé en portion d'une livre?


Ce n'est pas trop tard mais il y a juste un p'tit problème pour toi... Je demeure à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphée, est-ce trop tard, j'en prendrais 10 livres moi-aussi. J'ai demandé a Mouche par MP comment arrivait les trippes vertes et voici sa réponse:

Les trippes vertes sont broyés et arrivent dans des ziplocs de 1bs. Ca se défait tout seul, même gelé.

facile à diviser en portions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Orphée, est-ce trop tard, j'en prendrais 10 livres moi-aussi. J'ai demandé a Mouche par MP comment arrivait les trippes vertes et voici sa réponse:

Les trippes vertes sont broyés et arrivent dans des ziplocs de 1bs. Ca se défait tout seul, même gelé.

facile à diviser en portions.


Il n'est pas trop tard. Donc pour récapituler :

Jezabel : 10 lbs
Martina : 10 lbs
Molly : 10 lbs

Arrivée du stock : 11 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain .. ca en fait des trippes vertes.. j'espère que Janet aura 30lbs de trippes vertes en stock.

J'vous en reparle. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Ouain .. ca en fait des trippes vertes.. j'espère que Janet aura 30lbs de trippes vertes en stock.

J'vous en reparle. thumleft


Heille!!! C'est 40 lbs. J'en veux 10 lbs aussi ! J'imagine qu'en appellant d'avance, elle peut t'en fournir autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Ouain .. ca en fait des trippes vertes.. j'espère que Janet aura 30lbs de trippes vertes en stock.

J'vous en reparle. thumleft


Mouche, est-ce que tu t'es informée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

Vendredi midi, avant de partir du travail, Janet va venir me porter 45 lbs de trippes vertes (elle va surement me jeter un regard perplexe haha)

dont 40lbs vont faire partie de nos bagages pour Quebec.

Comment on s'arrange pour la distribution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


YES!!! Merci!

Vendredi soir, je peux me rendre soit chez Orphée ou ailleurs aucun problème pour moi.

Mouche a écrit:
Bon...Vendredi midi, avant de partir du travail, Janet va venir me porter 45 lbs de trippes vertes (elle va surement me jeter un regard perplexe haha)



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
ouach!......des trippes vertes!!! arrrrrghhhhhh affraidpuker


Ne vous en faites pas, j'ai sorti le pince nez, le purificateur d'air et je me suis conditionner mentalement a recevoir ma commande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha.. le truc c'est d'ouvrir le ziploc et donner au chien tout de suite... en 3 sec, l'odeur va être parti! haha

Et la distribution va surement se faire à la marche, le samedi après midi. Orphoune, tu confirmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari travaille le samedi donc je n'ai pas l'auto ...alors je vais laisser mon numéro de téléphone à Orphée pour savoir comment on s'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mouche pour ce beau cadeau puker

Ben, Martina et Jezabel vont venir chercher les trippes chez moi (elle connaissent déjà mon adresse lol! )

Quand à Molly, je pourrais demander à Jezabel de prendre ta commande. Ce serait moins loin pour toi vu qu'elle demeure à Beauport.

Est-ce que ça pourrait te convenir? J'en parle à Jez et je t'en redonne des nouvelles...

Je vais quand même t'envoyer non # téléphone par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mouche.....
et désolée de n'avoir pas chercher moi même!.....

je croyais que c'était les intestins...en fait c'est pas ça du tout!...

bon...ben...je vais voir si je pourrais pas trouver quelque chose de semblant chez Animatout à Sherbrooke...

encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il un magasin qui vend des tripes vertes en canne genre solid gold à québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orphée, je vais probablement aller y faire un tour.

St-Vallier c'est dans quel coin. Québec, je connais pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Merci Orphée, je vais probablement aller y faire un tour.

St-Vallier c'est dans quel coin. Québec, je connais pas beaucoup


En fait, St-Vallier croise le boulevard Charest. Vérifie s.ils ont un site Web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est en construction, mais je devrais trouver, une de mes amie vient avec moi et elle a habité à Québec. Je m'en vais magasiner et me bourrer la face dans les sushi, hummmmm!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Le site est en construction, mais je devrais trouver, une de mes amie vient avec moi et elle a habité à Québec. Je m'en vais magasiner et me bourrer la face dans les sushi, hummmmm!!!!!


Ben t'es mieux de venir nous voir What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
cuisti a écrit:
Le site est en construction, mais je devrais trouver, une de mes amie vient avec moi et elle a habité à Québec. Je m'en vais magasiner et me bourrer la face dans les sushi, hummmmm!!!!!


Ben t'es mieux de venir nous voir What the fuck ?!?


Je peux malheureusement pas, j'y vais avec 3 autres personnes et magasinage, sushi et imax sont au rendez-vous!!!!

Il faudrais bien que je participe à une sortie à un moment donné, si la sortie aux pommes m'adonne j'aimerais ça y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire qu'il y a des trippes vertes au profil canin. C'est des cannes solid gold, il font des démarches pour en obtenir congelé. La canne coûte 3,49$, mais comme moi j'ai pris une caisse, il m'a fait un rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain parlons en du 3.49$ la boite. Je pense qu'ils y vont avec l'offre et la demande hein, au début ils vendaient 1.99$ la can!!! Par la suite ils ont eu réelement de la difficulté a s'en procurer. Y'a t-il un lien What the fuck ?!? ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...