MeinFraulein 0 Posté(e) le 25 février 2006 Aller y faire un tour rapidement ce soir...ya des belles sorties en fds dsl laurence je ne sais pas si j'ai le droit de faire ca...j'essaie d'attirer l'attendion la bas enlève le message si c'est pas correcte !!!! c'est toi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pis un p'tit mot juste comme ca pour vous dire que Sarah organise aussi une sortie a la cabane a sucre et il faudrait se brancher rapidement sur la date et sur le nombre de personnes si on veut réserver la salle juste pour la gang de SDC d'avance... alors si ca vous interesse, allez faire un tour sur http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=50034&forum=220 Désolé Laurence, j'espere que tu m'en voudras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 25 février 2006 J'en profite aussi J'ai proposer une sortie pour la mini gang de Gatineau et y'a juste mozniki qui m'a répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 25 février 2006 BREF !!!! N'OUBLIEZ PAS SORTIEDECHIEN.COM...c'est grace a ce site si on peut se jaser maintenant ici..car on a tous passé par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je vous en veux pas, je vérouille pareil les filles, mais j'efface pas... protégeons sdc... Bonne fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites