Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Qui veut des carcasses ?

Messages recommandés

Invité Bella

C'est de ça que l'on voulait parlé quand on disait de ne pas partir de sujet en double, alors voici le lien: /viewtopic.forum?t=2501

C'est pour aider tout le monde à s'y retrouver ... c'est plus facile de chercher avec un sujet que de voyager de un à l'autre pour la même chose. Si on en crée un nouveau et que qqlqun utilise l'ancien, il se peut qu'on le mettes aux oubliettes, alors vaut mieux que de n'avoir qu'un sujet.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c bien gentil et oui je suis d'accord sur les doublons, on en a déjà parlé et oui j'apprécie les efforts de la gang pour m'aider à ce sujet.

Mais faudrait pas être plus catholique que le pape non plus!

L'autre lien que tu as mis est pour les carcasses au marché de l'ouest. Celui-ci ce n'est pas le cas et MC essaye de rendre service.

À date j'ai jamais chialé contre ceux de Qc qui fréquemment partent un nouveau sujet pour un spécial dans leur coin dans la rubrique... Je devrais peut-être mais je me dis que je préfères dépenser mon énergie à pister les sujets d'informations importantes pour éviter les doublons pour les recherches présentes et futures des gens. Pour des choses comme ça, ça me tente pas non plus de faire la police à outrance. Je pense que les recherches que les gens font sur le forum ne visent pas "carcasses à vendre" non plus.

Régulièrement je fais du tri et efface des sujets périmés, des cas réglés, des offres qui ne sont plus valides, pis c'est correct.

Alors oui elle aurait pu reprendre l'autre, mais non c'est pas grave et MC est la première à faire de la modo avec moi et chercher des liens pour les gens qui ont pas pris la peine de chercher comme je le demande, alors pour ça auj, et vu les autres pb que le forum me génère ces jours-ci, ça me passe 10 pieds par-dessus la tête.

Ne crois pas que j'apprécie pas ton initiative, je te l'avais dit dans le post que tu avais parti à ce sujet il y a qq temps, et merci pour les prochaines fois aussi, mais pour cette fois, c'est pas nécessaire ça va être ben beau de même... Faut être capable de vivre avec des one shot deal aussi qui ne sont ps dommageables, et pas virer fou non plus...

Merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


À date j'ai jamais chialé contre ceux de Qc qui fréquemment partent un nouveau sujet pour un spécial dans leur coin dans la rubrique...


Est-ce que tu préfèreais que l'on utilise toujours le même sujet pour nos carcasses à Qc, Laurence? On pourrait le faire sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Laurence a écrit:


À date j'ai jamais chialé contre ceux de Qc qui fréquemment partent un nouveau sujet pour un spécial dans leur coin dans la rubrique...


Est-ce que tu préfèreais que l'on utilise toujours le même sujet pour nos carcasses à Qc, Laurence? On pourrait le faire sans problème...


C'est sûr que c'est le best Hélène, ça me fait moins de tri et de ménage à faire... les posts restent là à chaque fois mais ne servent plus.

Mais bon ce soir je voulais souligner que faut ps virer fou non plus, car ce genre de messages ne sont pas des posts d'informations sur des sujets cruciaux qui seront dédoublés pour les recherches des gens dans le besoin pour leurs chiens, et j'ai vraiment d'autres gros soucis sur le forum ces jours-ci alors faut juste remettre les priorités aux bonnes places et dans le bon ordre sans aller dans les extrèmes. Règlements oui, modération oui, mais à dose réfléchie.

Fais comme tu veux, ce serait apprécié effectivement et vous permettrait de booker vos choses quand même, entre temps j'aimerais bien que MC trouve preneur pour ses carcasses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Orphee a écrit:
Laurence a écrit:


À date j'ai jamais chialé contre ceux de Qc qui fréquemment partent un nouveau sujet pour un spécial dans leur coin dans la rubrique...


Est-ce que tu préfèreais que l'on utilise toujours le même sujet pour nos carcasses à Qc, Laurence? On pourrait le faire sans problème...


C'est sûr que c'est le best Hélène, ça me fait moins de tri et de ménage à faire... les posts restent là à chaque fois mais ne servent plus.

Mais bon ce soir je voulais souligner que faut ps virer fou non plus, car ce genre de messages ne sont pas des posts d'informations sur des sujets cruciaux qui seront dédoublés pour les recherches des gens dans le besoin pour leurs chiens, et j'ai vraiment d'autres gros soucis sur le forum ces jours-ci alors faut juste remettre les priorités aux bonnes places et dans le bon ordre sans aller dans les extrèmes. Règlements oui, modération oui, mais à dose réfléchie.

Fais comme tu veux, ce serait apprécié effectivement et vous permettrait de booker vos choses quand même, entre temps j'aimerais bien que MC trouve preneur pour ses carcasses!



Ok. Ça nous fera plaisir de le faire. Je trouve que tu en a beaucoup à gérer si on peut faire notre part, et ben, tant mieux! De toutes façons, le sujet ne sera pas vraiment volumineux parce qu'on est pas beaucoup à nourrir au cru et qu'n n'y va pas très souvent vu qu'on a de gros congélateurs... 20 pieds cube dans mon cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bella,
je te remercie de ta vigilance, une chance que tu es là...

mais vois-tu, quand je vois un sujet qui date de 2 semaines pour des carcasses du marché de l'Ouest qui n'ont PAS DU TOUT la même grandeur ou constitution que les miennes, je me dis que les dites carcasses doivent être déjà vendues (du moins j'espère) et que cela n'est pas le même sujet non plus...

oui c'est des carcasses à vendre, mais je parle pas du même fournisseur ni du même coin. ah, pis en passant, Bella, mes carcasses ne sont pas à vendre, je voulais les DONNER... alors, c'est une autre différence, o.k. ?

Ceci étant dit, c'est pas la 1re fois que je te lis et je tiens à souligner ta délicatesse... ça me touche beaucoup.

JE SUIS DÉSOLÉE TOUT LE MONDE D'AVOIR PERDU VOTRE TEMPS
Laurence, flushe donc le sujet, je veux pas écoeurer le monde avec mes offres... Merci beaucoup
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Laurence, flushe donc le sujet, je veux pas écoeurer le monde avec mes offres... Merci beaucoup
Rolling Eyes


Je le laisse MC.

J'apprécie les "aides" mais pas pour n'importe quoi ni amenées n'importe comment non plus. Je n'ai nommé personne officiellement comme modératrice car je ne suis jamais aussi bien servie que par moi-même.

Alors au bout de la ligne j'ai le choix et le droit de trouver ça justifié ou non quand on intervient à ma place comme tantôt. Dans ce cas-ci comme je l'ai déjà dit plus haut, ça ne l'était pas.

Et j'espère que tes carcasses rendront service à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que t'as effacé le message d'origine... Dommage j'aurais aimé que tu le laisses car je trouvais ça justifié et que ça pouvait rendre service à quelqu'un.

Bon dorénavant, tout le monde, laissez donc faire les aides de modération, je vais m'en occuper moi-même à mon goût!

Merci! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Petite clarité: Dans le titre on ne voit pas d'où viennent les carcasses ni si elles sont à vendre ou à donner. La seule chose que j'ai remarqué c'est que le titre se ressemble drôlement "Qui veut des carcasses?" et "Quelqu'un à besoin de carcasses?" pour moi c'est du pareil au même.

Laurence je voulais juste t'aider et M-C seulement te rediriger, mais si ce n'est que pour vous mettres en maudit, c'est beau, j'ai compris, je vois que mon aide ne fait que nuire.

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait est que ce n'est pas un manque d'appréciation d'aide.

Cependant, une dernière fois :

De un faut pas être plus catholique que le pape non plus, j'aime les choses bien faites mais je ne veux pas non plus écoeurer le monde sans cesse comme s'ils étaient à l'école ou dans une dictature.

De deux, tant qu'à m'aider, qu'on le fasse pour des sujets vraiment d'information dans le plein sens du terme, car c'est là que c'est dommageable pour les gens quand l'information est diluée sur plusieurs sujets, un don ou une vente de carcasses c'est pas vital non plus et j'efface régulièrement les sujets banals de ce genre rendus inutiles parce que "one shot deal". Ce n'est pas de l'"information canine" à conserver.

De trois, je n'ai mandaté personne pour faire de la modo pour plusieurs raisons, et une de celle-ci est approprié à l'évènement : je n'ai pas la même approche, j'ai la mienne propre qui est, sans enlever rien à ton désir d'aide, pas la même que toi disons, nous avons dirons-nous un vocabulaire et une manière très différente de nous exprimer.
Je ne veux pas que les gens se sentent agressés ni rabroués, surtout si c'est pas grave comme ici. C'est la même approche que j'ai avec mes chiens finalement : tout est dans la manière pour qu'ils aient le goût de collaborer de leur plein gré et non prendre ça comme une contrainte dictée.

Quant à Marie-Claude, c'est son droit de ne pas avoir apprécié. Tout court, mais aussi parce que c'est tout sauf une nouvelle et que c'est la première à rediriger et aider les gens éventuellement égarés sur le forum (et moi par la même occasion), à faire des recherches pour leur donner des liens, et c'est toujours diplomatiquement fait.

Quant à moi, aucune méchanceté dans mes messages. Simplement que j'ai décidé de ne plus être low profile comme avant, de m'exprimer et de gérer le forum à mon goût.

En ce qui me concerne c'est sans rancune, alors j'espère que ça portera à réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...