Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Recherche bon éleveur Shih-Tsu

Messages recommandés

Je ne connais pas d'éleveur de Shih-Tsu alors je fais appel à vous pour savoir si vous en connaissez de confiance.

Mon amie désire avoir un petit bébé chien, et après avoir discuter ensemble et vu les possibilités, on s'est arrêté sur le Shih-Tsu, la race idéale pour elle.

Les éleveurs familiales, non enregistré sont aussi une possibilité, tant que l'environnement des chiots soit sain ainsi que leurs gênes!

Évidememnt, j'accompagnerai mon amie dans toute ces démarches de recherche du chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,

Je réactive ce post pcq une grande amie de ma co-loc ( femme mature ayant des enfants) recherche un Shih Tzu comme chiens.

Je ne connais aucun éleveurs, donc si vous avez des références et commentaires vous seriez gentil de me les envoyer ici,
ELLE EST AVISÉE DE NE PAS ALLER DANS UNE ANIMALERIE (...CAUSE USINE A CHIOT)...

jE CROIS TOUTEFOIS QU'IL FAUT FAIRE VITE.
eLLE EST INVITÉ A VENIR AU snac mtl.

Le post que MAGGIE QUI PRÉCÈDE RÉSUME tres bien le contexte qui s,applique a cette dame aussi !

Au plaisir de vous lire
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je vais faire couper les griffe a Buck c est pas une animalerie il font le toilatage seulement mais auj la propriétaire sa chienne

Shih Tsu avait eu des bébé et elle les a emmener la pour essayé de les vendre il sont noire et blanc et aussi il en avait deux tout noir le noire et Blanc je me souviens plus combien qui en avait
et je sais qu elle les a emmener pour les vendre

elle a fait une petit enclo je ne sais pas les prix si sa t interresse je te trouve l adresse c est a Repentigny sur la rue Notre Dame pas loin de Brien
ELyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement chez Canin et Félins la proprio est Christine je pense.

Et elle fait de l'élevage depuis beaucoup d'années de chiens et caniche aussi et autres je pense j'ai aucune idée comment et uo ils vivent de leur naissance à leur vente.

Elle vend aussi des accessoires genre friperie pour chien avant elle avait une grosse élevage de chiens et dressage et pension dans le parc -industrielle de repentigny elle est dans le coin depuis au moins 20 ans.

Voilà j'en sais pas plus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, j'arrive du show de Blaiville et j'y ai vu des "vrais" shitzhu qui n'ont RIEN à voir avec 95% des shitzhu en circulation dans la population en générale.

J'en toilette, j'en vois partout... et ceux en show ne sont pas diformes, ils sont beaux et ils ont une belle fourrure.

Si je voulais un shitzhu, c'est vers eux que j'irais, quitte à attendre 2 ans Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
Elyne, pour la rue Notre Dame, ta toiletteuse.. c'est tu possible d'avoir le No de Téléphone et l'adresse pis le nom de la dame ?

Yorkie... quand tu dis Canin et Félins est-ce- le nom de l,entreprise ?

VAKS... ayoye, on rit plus avec des chients de SHOW... Sont-y toiletté un peu hein ????. Moi aussi j,en ai vu en allant au SNACK de Québec...pis je suis sur qu'y en aura a MTL...
T'as du remarquer que MA Shih Tzu elle fait réellemnt dans l'ordinaire avec ca.
Félixë a la coupe de cheveux sytle sport cela en tout temps lol

Continuez tous a me donner des références, pis Elyne... sila dame est rendue qu'elle vend ca serait le fun de pouvoir faire la référence a la dame pour voir si l,un lui plairait
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félixë,

J'veux clarifier mon courriel pour ne pas être mal interprétée. Very Happy

Ce que j'veux surtout dire, c'est que les petites races étant "populaires", très souvent les gens accouplent n'importe quoi avec n'importe quoi et on se retrouve avec des chiens tout croches.

Les shit-tsu (entre autre) ont été maganés BEAUCOUP par la popularité. Je vois des chiens aux pattes tellement croches qu'ils ont du mal à marcher. J'en ai même vu un qui marchait carrément sur l'os du poignet. C'était affreux.

J'en vois qui ont les dents et la gueule tellement diforme qu'ils peuvent à peine manger.

J'en vois qui ont les yeux tellement croches que j'me demande comment ils peuvent voir correctement.

Des yeux qui coulents, des nez qui ne peuvent plus respirer comme du monde, des dos déformés, etc.

Donc, si j'avais à m'acheter un shih-tsu, j'ferais attention en titi avant de choisir sa provenance.

Ce qui ne veut pas dire qu'il serait toiletté comme ceux des show (encore que j'ai un york à poil ben ben ben long! loll) mais au moins, je m'assurerais qu'il a un body respectant le standard. Very Happy

C'est juste ça.

J'en vois trop des tout croches, pis j'trouve que c'est très dommage.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie... quand tu dis Canin et Félins est-ce- le nom de l,entreprise ?

Oui c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks, j'ai bien compris ce que tu as dis.
Toutefois, a moins d'avoir besoin de faire élevage, on a pas toujours besoin d'obtenir un chien qui fera son championat...

Je vais juste te donner l'exemple le plus proche qui me vient en tête.
Il m'aurait été possible par le passé de m'adopter un beau chien batard dans le sens le plus noble du mots, cela ne fut pas le cas.
Mon beau-frère m'a offert de PRENDRE un des 8 chiots de sa portée.
J'ai connu le père et la mère tous deux de race pur, tatoués, mais chiens de compagnie.
La mère longue de corps, des yeux de Pékinois un peu, et la dentition croche un peu, (Tootsie), le père haut sur patte, le poil frisé au derriere (Socrate) le frein un peu long pour le standard.

Félixë, je l'ai éduqué dans son jeune age a ne pas sauter , ni trop haut et a ne pas monter des escaliers avant l'age d'environ 5-6 mois, afin de protéger son dos ( a 9 ans elle a encore le dos droit ).
Félixë a hérité de la longueur du dos et des dents (avec un léger prognatisme mandibulaire inférieur qui selon sa vet son acceptables), ellle a de beau yeux elle et un beau frein ( s'éloignant du Pékinois). Elle a hérité de son père de la hauteur et pas juste des fesses frisées mais de toute le longueur du dos de poils vaguant ( frisé).

Il se peut que pour toi un tel chien est laid car hors standard... Mais pour moi Félixë avec toutes les qualités de soncaractère est en fait unique et qu'elle sait se faire aimer. C'est vrai qu'elle est tres appréciée pour son caractère. Beaucoup de gens me font des "compliments sur SA beautée (alors la je me dis qu'ils ne connaissent en rien sur le sujet des SHIH TZU, car ma cheinne a trop de tares esthétiques pour etre considéré comme belle en regard des standards.... mais son coeur lui ne passe sous aucun filtre d'examen, c'est là qu'elle est la plus jolie !.

Félixë est saine d'esprit, sociable, bonne vivante et tres agréable avec tous et toutes.
Ici chez moi, pour mes amis et enfants qui la fréquente elle est merveilleuse.

En ce sens, je ne saurais dire qu'elle est le tempéramment des chiens " de race et de concours".

Il y a moyen de trouver de bons éleveurs qui reproduisent et qui ont de bons chiens et de bons chiens de compagnie ( un bon éleveur sait au départ avec quels chiots il pourra faire des championnats, les autres sont généralement voués a devenir chiens de compagnies.

Jusqu'a ce jour la dame en question est avisée qu'elle pourra obtenir les service d'une comportementaliste canin pour aller choisir son chien. N'oublions pas que cette dame a DEUX ENFANTS. Le caractère futur du chien doit etre bien sélectionné.

Je sais ce que tu veux dire... tu parles d'animaux qui sont si tarés qu'ils en font pitié de les reproduire... Logiquement les chiens avec tares majeurs ( pouvant etre considéré comme un handicap sévère... ne devraient jamais etre REPRODUIS. Je te comprend. Je crois tout de même que cela n'est pas le PROPRE EXCLUSIF A LA RACE DES SHIH TZU. Dans ce monde il faut etre vigilant.

Mais moi je tente en ce moment malgré tout de connaitre quelques bons éleveurs qui auraient des chiots de compagnie.

Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous connaissez Magikstar? et Loveboby? ce sont deux éleveurs au Québec qui font de la conformation et ne vendent pas très cher leurs chiens...mais je crois que Magikstar n'a pas des reproducteurs testés (en tk dès que j'en ai parlé, ils ne m'ont plus répondu du tout niveau courriel!! Shocked ) et Loveboby, ils étaient au SNAC de Montréal... perso j'adore les shihs et c'est une race qu'on pourrait considéré si on arrivait a trouver un éleveur qui répond a nos critères. Vaks, tu te souviens des noms des éleveurs que tu as vu en show?

merci

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...