Invité body Posté(e) le 27 février 2006 salut tout le monde mes amies on été faire de la raquette près de la rivière oireau a radown samedi le 25 février avec leur 2 chiens un husky male de 4 ans de couleur blanche et noir yeux bleu avec un colier bleu et sa laisse toujours attacher a lui, il s'appel yoggi et une labradore femele de 3 ans blonde au yeux brun et elle portait un colier de couleur rouge et lle s'appelle maya . si vous les voyer passer près de chez vous appeler mes amies stéphanie ou geneviève au 450-474-2951 ou 514-265-2951 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 février 2006 Avez-vous averti la contrôleur canin ? Je lui ferai le message tout à l'heure. Je sais qu'elle n'a pas eu d'appel de quelqu'un ayant trouvé ces chiens pour l'instant. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité body Posté(e) le 27 février 2006 je sais quils on appeler a quel que part mais je sais pas trop ou...aurai tu des numéro de téléphone a me donner svp merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 février 2006 Je t'ai envoyé ça en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité body Posté(e) le 27 février 2006 message recu 10-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité body Posté(e) le 28 février 2006 LES 2 CHIEN ON ÉTÉ RETROUVER AUJOURD'HUI PAR UNE GENTILLE DAME QUI ENTRETIEN UNE FERME A 3 KLM DU PARC OU LES CHIEN ON DISPARU ELLE A APPELER LE VÉT DU COIN OU ILS AVAIS ENTENDU PARLER DES 2 CHIEN ET MON AMIE EST ALLER LES CHERCHER TANTÔT JAURRAI PAYER CHÈR POUR VOIR CES RETROUVAILLE... JE SUIS BIEN CONTENTE MERCI DE MAVOIR RÉPONDU XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je suis très heureuse pour ton amie! C'est tellement triste quand quelqu'un perd son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 février 2006 Remercie Sasha. C'est elle qui s'est impliquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 février 2006 Super ! J'imagine que tout le monde devait être soulagé ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 février 2006 Oufff quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité body Posté(e) le 28 février 2006 meci a tout ceux et celle qui se sont impliquer dans cette histoir et sacha bravo pour les chien que tu sauve je trouve ton geste admirable merci a tous...:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 février 2006 J'ai vu une affiche que ton amie avait faite en marchant dans le village tantôt... elle avait bien fait ! Je suis bien contente que ça soit réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites