Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité body

Perdu a Rawdon

Messages recommandés

Invité body
salut tout le monde mes amies on été faire de la raquette près de la rivière oireau a radown samedi le 25 février avec leur 2 chiens un husky male de 4 ans de couleur blanche et noir yeux bleu avec un colier bleu et sa laisse toujours attacher a lui, il s'appel yoggi et une labradore femele de 3 ans blonde au yeux brun et elle portait un colier de couleur rouge et lle s'appelle maya . si vous les voyer passer près de chez vous appeler mes amies stéphanie ou geneviève au
450-474-2951 ou 514-265-2951
merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Avez-vous averti la contrôleur canin ? Je lui ferai le message tout à l'heure. Je sais qu'elle n'a pas eu d'appel de quelqu'un ayant trouvé ces chiens pour l'instant.

Bonne chance ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité body
je sais quils on appeler a quel que part mais je sais pas trop ou...aurai tu des numéro de téléphone a me donner svp merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je t'ai envoyé ça en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité body
message recu 10-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité body
LES 2 CHIEN ON ÉTÉ RETROUVER AUJOURD'HUI PAR UNE GENTILLE DAME QUI ENTRETIEN UNE FERME A 3 KLM DU PARC OU LES CHIEN ON DISPARU ELLE A APPELER LE VÉT DU COIN OU ILS AVAIS ENTENDU PARLER DES 2 CHIEN ET MON AMIE EST ALLER LES CHERCHER TANTÔT JAURRAI PAYER CHÈR POUR VOIR CES RETROUVAILLE...
JE SUIS BIEN CONTENTE
MERCI DE MAVOIR RÉPONDU XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour ton amie! C'est tellement triste quand quelqu'un perd son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Remercie Sasha. C'est elle qui s'est impliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Super ! J'imagine que tout le monde devait être soulagé ! Bravo ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité body
cheers meci a tout ceux et celle qui se sont impliquer dans cette histoir et sacha bravo pour les chien que tu sauve je trouve ton geste admirable merci a tous...:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
J'ai vu une affiche que ton amie avait faite en marchant dans le village tantôt... elle avait bien fait ! Je suis bien contente que ça soit réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...