Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

J'ai compris pourquoi...

Messages recommandés

J'ai compris pourquoi mon chum ne veut pas de 2e chien!!!

Il a peur de perdre sa fidèle compagne de jeux!!! Very Happy









Qui a gagné??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Les deux!!!
Ils ont les deux le sourire fendue jusqu'aux oreilles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
What the fuck ?!? c'est tu drôle... ça ressemble un peu trop à des scènes ici, avec mon mari et Albert... mmmpfff.. mais ils aiment pas trop les chiens, eux, hein ? What the fuck ?!? mé nooooon... pis le chien, y trippe tu fort quand pôpa joue avec, hein ? Twisted Evil (mais c'est NOTRE chien, c'est NOUS qui s'en occupe, aie, wow, là.. quand même, faut pas capoter... c'est juste un chien, après tout... (avec un ton de mâle alpha et un regard désobligeant vers l,animal... qui branle la queue parce que papa parle de moi !!)

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

troooop cute, les deux tannants sur le plancher !
(mais de grâce, Sonia, achète lui un coussin, à ton mari... le pôvre...!)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est malheureux, il ne l'aime pas pentoute Maggie...c'est pas drole. What the fuck ?!? Il va juste faire du ski de fond avec elle, 2 fois par semaine minimum. Et même que ce matin il s'inquiétait à savoir s'il pourrait l'amener de peur qu'elle gèle trop et que ça fasse du tord à son otite!!!
Pis en plus chaque matin quand je pars pour le travail et que lui est encore couché (il travaille de soir ou de nuit) et bien il appelle Maggie vite vite pour qu'elle vienne prendre ma place...Mais il ne l'aime pas pentoute...c'est juste un chien!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma mère qui est de même !!!

L'an dernier..on descend la tite famille en gaspésie avec autorisation des parents pour amener nos deux démons...ma mère a peur de Lucky (trop gros) pis Beauty est ben cute pas plus...QUAND MËME c'est JUSTE des CHIENS !!!

Mon chum pis moi on va souper avec des amis...pis ma mère dit que c'est ok qui peuvent rester a la maison pendant qu'on sort (lucky avec papa qui trip dur, pis maman qui garde beauty qui est a spoter le tit jésus dans la crèche) c'est quand on est revenue...ma mère BERCAIT beauty dans MA chaise de bercage OFFICIELLE de quand j'étais bébé !!!!!!!! NON mais ...elle les aime pas hein...c JUSTE des chiens !! lol!

Le lendemain c'est le 24 au soir...on va a la messe...on reviens...manger du cipate réveillonne un peu...c'est le temps des cadeaux...Lucky était au sous sol tranquille pour pas que ma mère stresse tout la soirée....ben elle a obliger mon chum a aller le chercher dans la cave (ou monsieur était tres bien en train de se faire chauffer pret du poele a bois) pour qu'il passe le réveillon avec nous...c'est noel pour tout le monde selon elle lol!
La face de mon chum valait 1000$ ste soir la lol!

mais...elle les aime pas...c JUSTE des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...