Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ça commence pour nous aussi!

Messages recommandés

Invité

Lundi le 6 mars, je débute l'agilité avec Surf! J'ai vraiment hâte de le voir aller! Il connaît déjà le mot ''target'' (il touche ma main avec son nez), mais cette semaine, je vais transférer le mot ''target'' à toucher un couvercle transparent avec son nez. Au moins, on va avoir la base des contacts de fait.

Je prend mes cours avec son éleveure à Manotik (Ottawa). Tiffany est vraiment très bonne et manie que des borders. C'est parfait pour nous! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est le fun ça! On est plusieurs à débuter l'agilité en même temps sur le forum. Donnes-nous des nouvelles après ton premier cours.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!!! Another one in the club!!!!

Faudrait faire un rescencement de tout les chiens qui font de l'agilité maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer. On est seulement 4 chiens pour un instructeur, donc le cours est semi-privé! Ça va faire différent des cours de groupes (8 chiens et plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheers WOWWWWW ca vas etre super ca . Le temps passe vite quand meme hein , ya pas si longtemps cétait un tout petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh! J'espere que tu vas pouvoir nous prendre de belles photos comme tu as fait pour le fly-ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va avoir 5 mois la semaine prochaine... déjà!!!!! En fin de semaine, on s'en va à un séminaire de freestyle pour le disc dog. Ce sont deux top freestylers des US qui viennent en Ontario. J'ai bien hâte de voir les exercices que je vais pouvoir faire avec Surf, mais sinon, mon amie me prête la demie-soeur de Surf, la belle Flare:





J'ai super hâte de travailler avec elle! La proprio de Flare va être mon instructeur d'agilité, et c'est elle l'instructeur de notre cours de flyball pour chiots présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir en compet celui là! Je suis sure qu'il va adorer l'agilité! (Comme tout les borders dans le fond...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous en donneras des nouvelles thumleft

J'ai tellement hâte de commencer aussi , plus que 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier cours d'agilité avec mon gros hier... et il a fait ça comme un pro!!!! cheers Parcontre, il avait le don d'avoir le nez collé par terre... on était dans une aréna de chevaux. Thumb down

On a fait un mini dog walk et Surf a appris qu'il avait deux pattes en arrière.. pas juste en avant! Ensuite, les chiens ont été initiés à un saut, le pneu et le tunnel. Puis pour finir, on a fait une mini séquence d'un saut et du pneu. Mon Surf courrait à travers les obstacles sans problème!

Notre devoir est de montrer le target à notre chien et c'est déjà fait pour nous depuis un bout déjà! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a fait notre 3e cours cette semaine et Surf n'a jamais aussi bien travaillé!!! cheers Maman lui a fait des nouvelles traites au foie et mettons qu'il avait les yeux rivés sur moi! cheerscheerscheers

Surf s'en vient super bien avec la technique du 2 on/2 off. Il a compris qu'il doit garder ses pattes d'en arrière sur le contact et celle du devant par terre avec son nez sur la cible. Il ne reste plus qu'à lui faire comprendre qu'il faut qu'il touche la cible trois fois (mais il commençait à comprendre le principe à la fin du cours).

Il a aussi compris que quand il va sur la table, c'est un "couche" automatique. On a fait également le A-Frame, le Dog walk, des sauts et le pneu (pas en séquence mais séparés). Surf avait un super bon contrôle avant de s'élancer sur chaque obstacle... il attendait mon "ok".

Je vous dis, c'est une joie de travailler avec lui! Il adore, il comprend vite et s'exécute avec précision malgré ses 6 mois bientôt! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...