Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ça commence pour nous aussi!

Messages recommandés

Invité

Lundi le 6 mars, je débute l'agilité avec Surf! J'ai vraiment hâte de le voir aller! Il connaît déjà le mot ''target'' (il touche ma main avec son nez), mais cette semaine, je vais transférer le mot ''target'' à toucher un couvercle transparent avec son nez. Au moins, on va avoir la base des contacts de fait.

Je prend mes cours avec son éleveure à Manotik (Ottawa). Tiffany est vraiment très bonne et manie que des borders. C'est parfait pour nous! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est le fun ça! On est plusieurs à débuter l'agilité en même temps sur le forum. Donnes-nous des nouvelles après ton premier cours.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!!! Another one in the club!!!!

Faudrait faire un rescencement de tout les chiens qui font de l'agilité maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer. On est seulement 4 chiens pour un instructeur, donc le cours est semi-privé! Ça va faire différent des cours de groupes (8 chiens et plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheers WOWWWWW ca vas etre super ca . Le temps passe vite quand meme hein , ya pas si longtemps cétait un tout petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh! J'espere que tu vas pouvoir nous prendre de belles photos comme tu as fait pour le fly-ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité