Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Cherche KONGS LARGE ou +

Messages recommandés

Voila!
Avec ou sans corde, disque, dental toy ou autre...
Donc si quelqu'un ne les utilises pas...
Prix à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Genny a écrit:
Voila!
Avec ou sans corde, disque, dental toy ou autre...
Donc si quelqu'un ne les utilises pas...
Prix à voir...



J'veux pas te décevoir mais j'ai l'impression qu'y'a pas beaucoup de Kong inutilisés ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait jprend une chance...

Dans le sujet des jouets qui durent il me semble quil y avait 1 ou 2 personnes qui avaient des chiens pas trop interessés à ca...

Jaimerais bien avoir les kongs du gars sur les pacs (voir autre sujet) mais 10!?!?! quest ce que je vais faire avec tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! hahahahaha

alors dans une semaine on va voir dans les petites annonces : 9 Kongs à vendre .. ensuite 8 kongs (d'une autre personne) .. et ainsi de suite hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

j'y ai pensé bien sure!!!
Mais les seules personnes de mon "entourage" avec des chiens que je connaisse cest vous autres!!

Alors je suggère que vous men achetiez chacun un pour mencourager!!!
cheers

et mouche : mais cest bien du trouble pour une tite éconoie finalemnet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma fête bientot... je serais peut-être heureuse d'avoir un bout de caoutchouc rouge en cadeau... affraid J'parle d'un kong là! Évidemment, hein!!!!

Non, mais Genny, de façon plus sérieuse, peut-être y aurait-il moyen de voir si d'autres personnes en voudrait pas?! Achat collectif... (ça se donne en cadeau, pour nos propres chiens, pour les chiens de nos amis, etc...) Je sais pas. Moi j'en ai déjà un... Mais poru tout ceux qui adoptent dse chiens ces temps-ci... jamais je croirais qu'ils ont TOUS un kong? Si oui, où pouvons-nous acheter des actions de cette compagnie??? Very Happy

est-ce que ça existe des "friperies" de jouets à chien? Question de faire une tite rotation dans les joujoux?? Shocked Moi qui me cherche un job pour juin. Je viens de trouver!! Je vais me partir une compagnie de location de jouets pour chien! 1$ la journée!!! Excusez-moi la déviation.. mais sincèrement, je cherche une idée pour le Kong recherché...

Dans les animaleries ou boutiques, ces jouets ne viennent pratiquement jamais en vente... sniff sniff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest un peut compliquer a faire mais jai déjà penser à faire une joujoutheque!! Razz

Ba oui...ton chien joue pu avec ce jeu? au ballotage comme on entend trop souvent à mon gout cest temps ci...
une rotation collective des jouets!

Moi jle fais toute seule ici mais ca me coute ben des sous que je devrais ou pourrait mettre ailleurs.. Embarassed je sors 3 jouets (environ) par jour et le lendemain 3 nouveaux...cest un peut ridicule oui mais ca me fait passer le temps hihi

Pour vrai quand Émile se tannait je cachait le jouet une couple de jour semaine et quand je le ressortais c'était la joie!!
Comme quoi on réalise ce quon a juste quand on le perd et ca marche aussi pour pitou! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème avec le chien, c'est qu'il s'en rend compte. IL cherche partout. Fini TOUJOURS par le trouver (peu importe où dans la maison) et il s'assoit et pleure.

Jusqu'à ce que je perde patience et lui redonne finalement! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...