Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeroadrunner

Donner une toast (je peux tu?)

Messages recommandés

je peux tu donner une toast au beurre à Shadow même si il est juste à la moulée nutro-pro,il mange des carottes crues et des pommes,mais le pain je sais pas si je peux?merci de vos réponses,je veux pas que mon tit pit soit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, personnellement, je donnerais pas toute une toast à un ti-pou comme ça... mais, un p'tit coin de toast sous forme de gâterie de temps en temps ne lui fera pas de mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Comme Picasso m'a déjà mangé un pain complet, je ne pense pas que c'est domageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bluejay,hihihi quand je dis une toast je voulais pas dire au complet,je m'excuse c'est juste que quand je me lève première chose que je fais,je lui donne sa moulée et après quand moi je déjeune,ça me fais de la peine de lui manger dans la face,je trouve qui fait pitié avec son regard piteux en voulant dire,moi aussi je veux y goûter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

c'est le beurre que je laisserais faire perso...

pis une tite bouchée en passant, o.k. PAS A LA TABLE ! (sors de table pour aller y donner plus loin !!)


tsé,moi, j'y irais plus avec une lichette de beurre de peanut... chacun ses goûts ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai renommé ton sujet Nicole.

Soyez gentils et pensez à ceux qui font une recherche sur un sujet pour ne pas en partir un deuxième... Le moteur ne peut pas fonctionner ainsi...

Merci de votre collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ca doit pas etre si dommageable ...

Comme Pixel le disait

Émile ma déjà mangé la moitié d'un pain Bon matin au LIN et il est pas mort...

Il puait au boutte et ses cacas n'étaient pas ramassable puker mais ca na pas eu lair de le déranger lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
titeroadrunner a écrit:
merci Pixel oufff y a pas été malade ton chien,un pain c beaucoup.

Non seulement il a pas été malade mais il avait déja ouvert le second pour le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Citation :
Non seulement il a pas été malade mais il avait déja ouvert le second pour le manger.

ouff je sais pu si je dois lui en donner,je veux pas qui bouffe tout mon pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
titeroadrunner a écrit:
Pixel a écrit:
Citation :
Non seulement il a pas été malade mais il avait déja ouvert le second pour le manger.

ouff je sais pu si je dois lui en donner,je veux pas qui bouffe tout mon pain

Il est encore trop petit pour mettre ses pattes sur le comptoir. Moi j'utilise une boite à pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Citation :
Il est encore trop petit pour mettre ses pattes sur le comptoir. Moi j'utilise une boite à pain.

je sais pas pour le comptoir mais il a commencer hier à mettre ses pattes sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non seulement il a pas été malade mais il avait déja ouvert le second pour le manger.


Very Happy charly peut facolement topper ca: Wink
Il a déjà mangé la pâte pour le pain(la lèvure vennait juste de lèver , c'etait presque prêt....) Rolling EyesRolling EyesLaughing
le bol au complet...il n'était pas malade...ben, je l,aurais tué de vomir en plus...... Very Happy

Je ne pense pas qu'u pain est si grave, mais je crois sincèrement que tu devrais réflêchir comme faut avant de lui donner des trucs que tu manges, car plus tard.......Il va quèter!!!!!!!!
Comme le mien............ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:


Very Happy charly peut facolement topper ca: Wink
Il a déjà mangé la pâte pour le pain(la lèvure vennait juste de lèver , c'etait presque prêt....) Rolling EyesRolling EyesLaughing
le bol au complet...il n'était pas malade...ben, je l,aurais tué de vomir en plus...... Very Happy



Penses-tu que son vomi aurait levé!?
T'aurais peut-être pu récupérer et lui faire cuire un pain spécialement pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelisme a écrit:
puker



Remarque, si la vie était comme ça, on aurait pas besoin de VISA. lol!


Ahahahah!
C'est fou ce que je rigole en ce lundi pm!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'aurais peut-être pu récupérer et lui faire cuire un pain spécialement pour lui!!!

ouash.... c'est dégeu ....et je lis tout ca toute suite après mon diner...heu ....non, je n'ai pas mangé du pain..... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Citation :
T'aurais peut-être pu récupérer et lui faire cuire un pain spécialement pour lui!!!

ouash.... c'est dégeu ....et je lis tout ca toute suite après mon diner...heu ....non, je n'ai pas mangé du pain..... puker


Ahahaha! Ouin je sais, j'ai hésité avant de poster... j'ai regardé l'heure!!! Non mais penses-y la prochaine fois que tu feras du pain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'est le beurre que je laisserais faire perso...

!:


Euh...... le 1/3 de la livre.... à 2 ou 3.... reprises !!!!

Le pain c'est déjà aussi arrivé.....

.... la moitié d'un 280g de chips, ce sont celles au cheddar ses préférées !!!!

... Une partie de ma galette de patate (McDo) le temps de passer au guichet automatique...

S'il a été malade il a fait ça discrètement, en passant on ne parle pas d'un mimi, +/- 65 lbs.

... remarquez bien que ça ne se passe qu'en mon absence ou la nuit, pas voleur, juste opportuniste !!!! Je peux laisser l'épicerie, viande fraîche inclsues, sur le pas de la porte quelques minutes et faire autre chose dans la maison sans qu'il n'y touche. C'est vrai qu'il risque de devenir plus quêteux quand il s'en fait donner.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai qu'il risque de devenir plus quêteux quand il s'en fait donner.

Ouais..... Embarassed
Et moi je regrette d'avoir commencé ca....
C'était cute au debut, mais la, de me faire quéter chaque morceau que je metts dans ma bouche...viens fatiguant........
Bon, je devrais peut-etre le remecier...car quand tu partages ta bouffe come ca, tu n'as pas le temps d'engraisser.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si on donne des restes de table, on doit les donner aux chiens qu'après avoir terminé de manger et dans sa gamelle ou par terre où il mange... afin d'éviter justement que le chien quête de la bouffe à table et qu'il croit qu'il a les mêmes privilège que nous côté bouffe ... la mienne ne quête pas mais ça arrive souvent que lorsqu'on a terminé de manger, on va lui donner des petits restes mais dans le coin où elle mange ! Very Happy

Pour la toast, j'éviterais le beurre aussi... par contre comme disait Marie-Claude, le beurre d'arachide sans sucre sans sel sans gras modifié... pourrait être bon pour Shadow... ou encore des petites sardines... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Citation :
C'est vrai qu'il risque de devenir plus quêteux quand il s'en fait donner.

Ouais..... Embarassed
Et moi je regrette d'avoir commencé ca....
C'était cute au debut, mais la, de me faire quéter chaque morceau que je metts dans ma bouche...viens fatiguant........
Bon, je devrais peut-etre le remecier...car quand tu partages ta bouffe come ca, tu n'as pas le temps d'engraisser.........


Personnellement j'ai profité du moment où j'ai commencé à le trouver trop quêteux pour lui apprendre (à 4 ans....) la commande "Coussin" ("Tapis" pour plusieurs). Cet petites mauvaises hanitudes ne persistent que par ce que l'Homme est faible.... la Femme aussi si je ne m'abuse Very Happy.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Comme Picasso m'a déjà mangé un pain complet, je ne pense pas que c'est domageable.


Shit Toujours ranger le pain dans l'armoire après s'en être servi!

Nanny m'a fait le même coup à plusieurs reprises... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...