Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

forum cru...

Messages recommandés

Invité
Salut Jaida

et Bienvenue ici !

tu pouras avoir tout info que tu desire ds le cru ,commence par aller lire le tout et tu va avoir beacoup de reponse a tes questions

P.S. cé plus relax ici ! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
j,ai trouvé ce forum recommandé pas quelqu'un sur le cru....

Ben le fun....

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner son adresse..si non modérateur...l'enlever...

Martine


http://www.b-a-r-f.com/index.html


Plus on a de ressources, mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jaïda,

Je ne te re-souhaite pas bienvenue, ça fait déjà un bout que tu es là et tu t'es présentée, et je sais que tu nourris déjà au cru.

Pour la pub du site t,'en fais pas, l'administrateur/modérateur (un des 2 je ne sais plus) du site en question ne s'est pas géné pour en faire en masse ici... Je lui ai cependant demandé de faire profiter les autres de ses connaissances au lieu de ploguer son site sans cesse; ici on s'entraide grâce à ce qu'on sait et c'est la priorité, quant à moi je ne fais pas de pub pour mon forum quand je suis sur d'autres, je poste pour échanger/aider, mais ce petit "conflit" de compréhension ne te concerne/vise pas le moindrement.

Alors ça ne me dérange pas que tu aies voulu rendre service en postant, donc merci à toi.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai débuté EVO il y a une semaine ...et le fruits....et le cru dans quelques jours à venir tout est prêt...

bye bonne journée

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
[quote="Laurence"]Salut Jaïda,

Je ne te re-souhaite pas bienvenue, ça fait déjà un bout que tu es là et tu t'es présentée, et je sais que tu nourris déjà au cru.

Pour la pub du site t,'en fais pas, l'administrateur/modérateur (un des 2 je ne sais plus) du site en question ne s'est pas géné pour en faire en masse ici... Je lui ai cependant demandé de faire profiter les autres de ses connaissances au lieu de ploguer son site sans cesse;



Laurence...c'est moi, Viggo lequel c'est permit ces qq libertés dans le but justement de faire profiter les mebres de ce forum.

...je suppose que tu va apprécier la rubrique *liens* en tapant sur mon profile. Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. cé plus relax ici ! héhéhé
Citation :


oui je pense qet je m'amuse bien....

en passant c'est cette fin de semaine si rien de change que Jaïda passe 1/2 au cru....

Merci pour tout...

au plaisir...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...