Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Coup de torchon dans l'front.

Messages recommandés

Laissez-vous vos chiens vous lècher allègrement le visage? Partager votre fourchetté? Lèchez votre suçon,popsicle,gomme...? puker

Moi c'est NON!!!!

Strictement interdit!Et elles le savent très bien.Elles s'approchent à 2 mm de notre visage mais elles n'oserait jamais sortir leur langue car elles savent très bien que maman serait très fâchée Evil or Very Mad

Des chiens de campagne c'est pas toujours ragoutant ce qu'il se mettent sous la dent(crotte de veau de lait,bibittes mortes,eau de fossé...) mais même si mon chien resterait en ville la loi serait la même.

Alors est-ce que vos chiens vous torchonne la face?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:

Alors est-ce que vos chiens vous torchonne la face?


lol! Ça lui arrive Embarassed Mais elle préfère les oreilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dérange pas et de plus je n'ai pas de bouton et une beau lisse, lisse. Mr.Red

Je me suis jamais arrêté à ça, par contre ma femme aime pas et les enfants rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les 5, même que je leur ai appris le mot "bisou" pour ceux qui le savaient pas, même mon vieux Minou en fait sur demande (ou non!). Ça me dérange pas et même ça me plaît, on a ben du fun, j'ai pas de pb de peau et je suis pas malade et je m'assume. Je suis pas dédaigneuse de nature, sûrement que ça aide, et il y a des choses qui me rebutent bien plus que la langue de mes chiens.

Mais je comprends très bien qu'il y ait des gens qui n'aiment pas ça. Tous les goûts sont dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'ai le droit a bien des lichettes de pitou moi aussi...
Bon ok pas sur la bouche...
Mais les joues, le front, les oreilles ca me dérange pas trop
Je joue ak Ocy je me couche par terre me cache la face avec mes bras pis la elle truove le trou pour m'atteindre et liche ma face.
Nitro lui c'est les oreilles qu'il aime...

Bon ok quand ils viennent de manger quelque chose de vriament dégueu c sur que je les laissent pas faire pour la soirée mais sinon pkoi pas...
Ca dépend des gens quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:

Strictement interdit!Et elles le savent très bien.Elles s'approchent à 2 mm de notre visage mais elles n'oserait jamais sortir leur langue car elles savent très bien que maman serait très fâchée Evil or Very Mad

Ça c'est les danois tout craché Razz mais ce règlement, c'est juste dans la cuisine Laughing
Car moi aussi, je quémande des "becs", de beaux p'tits becs tout délicat thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je n'aime pas me faire lécher le visage. Quand j'vois mon chien se laver la "noune" pis le "trou de pet", j'ai pas envie pantoute qu'y me touche à la face avec sa langue.

Beurk!

loll

Par contre, quand mes enfants étaient jeunes, j'ai jamais été assez sévère et "police" pour empêcher mon springer de laver allègrement la face de mes plus vieux. Ma mère était scandalisée, mais moi, quand je regardais le résultat final (des faces toutes propres) j'étais ben contente d'la job! loll

Ma plus jeune finissait de manger, se fermait les yeux et la bouche, pis elle appelait le chien pour se faire laver. Quand j'arrivais avec la débarbouillette, elle criait au meurtre.... T'sé veux-dire? loll

Donc oui pour les autres, non pour moi.

xx

Hélène (Vaks) timbrée des fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frizbee ne veut pas nous lécher le visage... à personne ici!!! Il est si soumis que pour lui, c'est qq chose qui ne se fait pas!

De temps en temps, quand j'insiste pour laisser mon visage près du sien, il va me faire une toute petite lichette sur le nez, juste une fois, sinon, il se retourne et s'en va... ça le rend mal-à-l'aise... Embarassed

Par contre, il aime bien nous lécher les pieds!!! Il enlève nos bas, joue avec un peu, puis après, laisse tomber le bas et vient nous lécher les pieds!!! C'est rafraichissant!!! On aime ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quelques bisous...ici aussi...sans plus... lol! Mais comme il arrive pas à nettoyer leurs trous de pet...trop loin du profit...Teckellement impossible!!! lol! Ca simplifie l'affaire... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Moi, ça me dérange pas vraiment. Par contre, mon grand père disait à ma grand mère: Tu te laisse licher la face après qu'il se soit liché le c**, tu vas pas m'embrasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serions bien mal en point de lui interdir quelconque bisou. Il en connait maintenant la commande à perfection ... Embarassed Il peut partir de l'autre coté del a maison pour arriver en courant sur notre joue!!!

Mais si on voulait je crois qu'on pourrait lui enlever cette manie.. en la remplacant par autre chose. Il adore mon nombril! Wink Il faut que je le chicane parce qu'il est INCAPABLE de s'arrêter. Il pousse avec son nez mon chandail, se fout le nez en dessous... quand il n'est pas capable de le rejoindre directement, il liche à travers mon t-shirt!!!! What the fuck ?!?

On l'aime pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ça me dérange pas.. même que je lui en demande.. Wink Mon chien ne mange aucune nourriture de table à une exeption faite... les popsicle Rocket 3 couleurs rouge, blanc et bleu.. on les manges à deux.. bon, ça peut etre l'air étrange a premiere vue.. mais je ne suis pas dédaigneuse... en plus il adore ça.. quand il me voit en sortir un.. impossible de lui cacher.. alors je vois l'évolution de sa langue qui commence par etre rouge, puis mauve à cause du bleu Very Happy Ça prend pas grand chose pour rendre un chien et un maitre heureux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien honnêtement, ça me dérange plus de boire dans le verre de quelqu'un d'autre que de me faire lècher par mon chien ou mes chats geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston est pas monsieur licheux mais il connait la commande et donne des bisous quand je le veux bien. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, Zelda connait tres bien le "donne un bisou" et je peux vous dire qu'elle y va en grand!! un grand coup de torchon, suivit d'un autre..

Becky elle , elle est plus distinguée et douce avec sa langue..

Est ce que vos chiens adorent lecher vos oreilles?? elles sont completement folle des oreilles, asser pour nous faire faire des otites!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delfie a appris a faire des bises.
J'ai toujours becotter mes chats et mon chien.
J'ai aucun dédain d'eux.
J'ai jamais attrappé de feux sauvages de mes animaux.
Je ne peux en dire autant des êtres humains.
Lendemain du Jour de l'An....j'ai des feux sauvages!! Shocked
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accepte de me faire lécher par mes chats, mais la bave de chien, je n'aime pas ça!

Leyla n'avait pas cette habitude quand je l'ai eue et je ne l'y ai jamais encouragée. Mais nous faisons beaucoup de "colleux" (joue contre joue).

Mon ancienne coloc avait un boxer très lècheuse affraid , mais elle ne me le faisait jamais à moi. Sauf que maintenant que je la vois une fois par année, je n'ai plus aucun contrôle! Ça doit être la joie de me voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...